les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Qu'est ce que vous faites n°3 ???

+23
Ilona
Mathilde
misskazu
Lara
iramoor
Selphy
Mag
Gaëlle
Abigaelle
elizzem
revepleinlesyeux
Doophette
Lorène
giniebaby
Cathy
Annouch
Mamzelle_Emma
Val
AnneLG
Lililali
katja
Sylvie
Caroline
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 23:44

Lililali a écrit:

lol! c'est vrai que c'est pas bon quand je l'appelle mon mari!!! Mais je peux pas je veux plus en entendre parler de celle là et il a pas à lui donner de mes nouvelles, elel fait comme si rien ne s'était passé alors qu'elle a tabassé ma mere le jour de notre mariage Evil or Very Mad
houps !
je te comprends .. complètement même. Désolé !
mais je suis sure que ton mari Jérôme il t'aime tellement fort qu'il a pas fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 23:48

Caroline a écrit:

houps !
je te comprends .. complètement même. Désolé !
mais je suis sure que ton mari Jérôme il t'aime tellement fort qu'il a pas fait exprès !

pas de soucis de toute facon je suis deja plus fachée je peux pas l'etre longtemps avec lui Laughing Wink
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 23:50

Doophette a écrit:
(bon bah on se fera une sortie frites alors hein quand mamanbb débarquera à Bxl Razz)

Chez Antoine, avec une blanche (hips)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 23:57

Je suis nulle !!!
mais nulle c'est dingue !!!
vous savez tous que depuis vendredi le progrès est en fonction chez moi : j'ai un lavoir à vaisselle tout neuf, tout beau, tout moderne, tout qui marche bien, parfait, je vais plus meurtrir mes petites mains délicates .. et alors peut être viendrai-je à les colorier les ongles ein ce que je n'ai jamais fait jusqu'alors ...

et ben ce soir, je viens de faire ma vaisselle à la main... comme d'habitudeuuuuuuuu !
j'avais oublié que j'avais la bête mécanisée dans ma cuisine !

c'est quand il ne me restait plus qu'une fourchette à rincer que j'ai tourné les yeux vers ... le gros napareil tout blanc comme neige !

grimace
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 23:58

:mdr: caro faut s'habituer!!!! :mdr:
http://yoenai80.skyblog.com/
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 23:58

c'ets la folie j'ai 15 invites sur mon forum cheers
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 23:59

Caroline a écrit:
Je suis nulle !!!
mais nulle c'est dingue !!!
vous savez tous que depuis vendredi le progrès est en fonction chez moi : j'ai un lavoir à vaisselle tout neuf, tout beau, tout moderne, tout qui marche bien, parfait, je vais plus meurtrir mes petites mains délicates .. et alors peut être viendrai-je à les colorier les ongles ein ce que je n'ai jamais fait jusqu'alors ...

et ben ce soir, je viens de faire ma vaisselle à la main... comme d'habitudeuuuuuuuu !
j'avais oublié que j'avais la bête mécanisée dans ma cuisine !

c'est quand il ne me restait plus qu'une fourchette à rincer que j'ai tourné les yeux vers ... le gros napareil tout blanc comme neige !

grimace

lol! tu peux venir faire la mienne si tu y tiens tant!!!
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 0:01

Caroline a écrit:

grimace

:mdr:

applaudit Caro!
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 0:02

Virgule a écrit:
Doophette a écrit:
(bon bah on se fera une sortie frites alors hein quand mamanbb débarquera à Bxl Razz)

Chez Antoine, avec une blanche (hips)

Ah viiiiiiiiiiiiii une blanche citron pour moi Very Happy

Euuuuuuuuuuuh... par contre on ira manger chez Bernard alors hein paskeuuuuuh moi je reste pas dehors par ce temps, je vous le dis!
(mes frites risqueraient de congeler!!)

Faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Caro
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 0:06

Doophette a écrit:
Euuuuuuuuuuuh... par contre on ira manger chez Bernard alors hein paskeuuuuuh moi je reste pas dehors par ce temps, je vous le dis!

HS (désolée promis après je change de sujet) évidemment qu'on va pas les manger dehors on va sa-vou-rer

Vendu!
Qui nous aime nous suive!
Par contre quand il faudra dater c't affaire ca va etre une autre paire de manches Suspect
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 0:08

Virgule a écrit:
Doophette a écrit:

HS (désolée promis après je change de sujet) évidemment qu'on va pas les manger dehors on va sa-vou-rer

Vendu!
Qui nous aime nous suive!
Par contre quand il faudra dater c't affaire ca va etre une autre paire de manches Suspect

trop loin !
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 0:11

Caroline a écrit:

trop loin !

un peu pareil Laughing menfin une fois faudra bien que je vienne vous trouver hein?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 0:12

Lililali a écrit:
c'ets la folie j'ai 15 invites sur mon forum cheers

oh tant que tu ne les as pas à table et qu'en plus tu te tapes pas la vaisselle alors que tu as la machina !

mais sans rire !
félicitation applaudit applaudit
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 0:14

Caroline a écrit:

oh tant que tu ne les as pas à table et qu'en plus tu te tapes pas la vaisselle alors que tu as la machina !

mais sans rire !

N'empeche que je serai tout à fait capable de faire comme toi Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 0:17

Lililali a écrit:
Caroline a écrit:

mais sans rire !

je vais me faire une super méga géante affiche au dessus de l'évier de la cuisine où il y aura marqué !
"Caro, avant de prendre l'éponge, de verser du produit lave vaisselle, de récurer toute ta vaisselle ... tourne la tête sur ta droite !'"
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 0:18

Caroline a écrit:
Lililali a écrit:
Caroline a écrit:

mais sans rire !

je vais me faire une super méga géante affiche au dessus de l'évier de la cuisine où il y aura marqué !
"Caro, avant de prendre l'éponge, de verser du produit lave vaisselle, de récurer toute ta vaisselle ... tourne la tête sur ta droite !'"

:mdr: :mdr: :mdr:
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 0:19

Caroline a écrit:

"Caro, avant de prendre l'éponge, de verser du produit lave vaisselle, de récurer toute ta vaisselle ... tourne la tête sur ta droite !'"[/quote]

Le temps de tout lire tu en seras déjà aux assiettes, mets juste:
"A droite!" en bien grand ou en post it sur ton produit de vaisselle Twisted Evil
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 0:19

Doophette a écrit:
*mode chiante ON* et une photo des ballons hein? Razz Tu sais ceux que tu gonflais avec ton zhom tout en nous causant sur le forum... Razz *mode chiante OFF*

quelle curieuse hein Razz

alors y en avait des comme ça:

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 11 Evea3ans9kd

pis une guirlande princesse à laquelle j'ai ajouté des ballons princesses (merci mina Wink ) et un "3 ans" aussi

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 11 Evea3ansguirlande8ep

pareil sur la porte d'entrée, les fenêtres dehors mais là ai pas pris de photo faisait trop froid Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 0:20

Virgule a écrit:
Caroline a écrit:

Le temps de tout lire tu en seras déjà aux assiettes, mets juste:
"A droite!" en bien grand ou en post it sur ton produit de vaisselle Twisted Evil[/quote]

c'est vrai !
apprendre à faire court aussi !
:mdr:
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 1:01

Je vais regarder "faites entrer l'accusé" j'aime bien cette émission.
Après je pense que je vais aller m'affairer dans la chambre de Madeleine, le luminaire est installé avec un interrupteur variateur, j'ai mis du chauffage, ce sera bien agréable...
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 1:03

ah bah c'est la soirée!!

ZOm a enfermé la tite tartinette (ma chatte et elle ne se mange pas hein les belges! Very Happy ) dans la salle de bain...résultat:le dernier tiroir en osier du meuble sans dessus dessous!!!! serviettes gants et tout le toutim par terre!! mécépavrai mécépavrai

N'empeche elle est intelligente la minette car elle a réussi a ouvrir le tiroir du bas!!
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 1:04

Je comate devant la télé en surfant.

Jecomptais papoter sur msn avec ma copine du dimanche soir, mais l'est pas là.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 1:05

Lorène a écrit:

Jecomptais papoter sur msn avec ma copine du dimanche soir, mais l'est pas là.

c'est laquelle ?
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 1:14

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

Je comptais papoter sur msn avec ma copine du dimanche soir, mais l'est pas là.

c'est laquelle ?

De quoi je me mêle ?

Je ne le dirais pas, c'est hyper confidentiel.

Et on (= Sylvie et Gaëlle) m'a déjà proposé de l'argent pour avoir le nom. Je suis intègre, je ne dirai pas qui c'est. Même sous la torture, je ne le dirai pas.

Enfin bref,vous ne saurez pas.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 1:15

Lorène a écrit:

De quoi je me mêle ?

Je ne le dirais pas, c'est hyper confidentiel.

Et on (= Sylvie et Gaëlle) m'a déjà proposé de l'argent pour avoir le nom. Je suis intègre, je ne dirai pas qui c'est. Même sous la torture, je ne le dirai pas.

Enfin bref,vous ne saurez pas.

je me mêle de tout moi madame !
c'est ainsi, on m'appelle la mouette mêleuse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 11 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°3 ???
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant