| Qu'est ce que vous faites n°3 ??? | |
|
+23Ilona Mathilde misskazu Lara iramoor Selphy Mag Gaëlle Abigaelle elizzem revepleinlesyeux Doophette Lorène giniebaby Cathy Annouch Mamzelle_Emma Val AnneLG Lililali katja Sylvie Caroline 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mar 31 Jan 2006 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mar 31 Jan 2006 - 10:42 | |
| Courage mamanbb j'ai fini mon nettoyage! mon appart brille de mille feux mes joues aussi j'ai mal partout n'empêche et pffffff faut que je me motive à aller ... à la laverie car plus vite j'irai plus vite je reviendrai plus j'irai dormir un peu avant le boulot... Là je m'offre un ptit tour de Marc Lavoine pi zou faudra que j'y aille... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mar 31 Jan 2006 - 12:34 | |
| je suis au boulot, je fais une éniemme pose café quoi encore ? quoi je tremble ? et j'écoute la radio quoi j'ai la radio au bureau ? et j'écoute donc, si vous pouviez arrêter de m'interrompre - si je le sens que vous pensez - ne me dites pas le contraire ... et j'écoute donc " la vie ne m'apprend rien" de Liane Foly ... encore une voix, une personnalité que j'aime assez donc on ne pouvait pas vous parler de tout dans le questionnaire de Yeye.. pardon Gaëlle ... Interessant pose syndicale ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mar 31 Jan 2006 - 12:40 | |
| - Caroline a écrit:
- et j'écoute donc "la vie ne m'apprend rien" de Liane Foly ...
de Daniel Balavoine la chanson, M'dame, j'y tiens c'est un beau souvenir d'enfance pour moi cette chanson Mais j'ai bien compris que c'est la voix de L. Foly qui te touche | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mar 31 Jan 2006 - 12:42 | |
| - Virgule a écrit:
- Caroline a écrit:
de Daniel Balavoine la chanson, M'dame, j'y tiens c'est un beau souvenir d'enfance pour moi cette chanson
Mais j'ai bien compris que c'est la voix de L. Foly qui te touche j'allais le dire ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mar 31 Jan 2006 - 12:45 | |
| - Sylvie a écrit:
- Virgule a écrit:
- Caroline a écrit:
de Daniel Balavoine la chanson, M'dame, j'y tiens c'est un beau souvenir d'enfance pour moi cette chanson
Mais j'ai bien compris que c'est la voix de L. Foly qui te touche j'allais le dire ! ah vous voyez que je savais bien que vous m'interrompiez dans votre tête ! alors je rectifie pour ces dames : chanson de Balavoine là interprétée par L. Foly, dont certe la voix me touche mais dont les paroles ne me laissent pas insensibles ... Ah je vous jure, faut être sur de ces informations ici ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mar 31 Jan 2006 - 12:48 | |
| - Caroline a écrit:
- Ah je vous jure, faut être sur de ces informations ici !
Et oui En tout cas merci Caro, je suis partie pour la journée "Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments? ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand?...." Mais je préfère avoir cette chanson en tête car ras le bol de "jamais on a vu, jamais on n'verra, la famille tortue courir apres les rats le papa tortue, la maman tortue et les enfants tortue iront toujours au pas" Hè hè hè | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mar 31 Jan 2006 - 12:54 | |
| Je suis morte de rire et désespérée en même temps: Un chauffeur de mon ministère vient chaque jour nous amener le courrier de là-bas (mon service est décentralisé) pour éviter les frais postaux. Le voilà qui arrive, je lui ouvre et il me tend un paquet relié avec tout un tas de plis divers. Je vois que le premier pli est adressé au service du 7ème (dépendant du même ministère). Je lui dit "attendez, monsieur! Ca n'est pas pour nous! C'est pour le 7ème." Je défais les liens et lui rend les 10 plis adressés à l'autre service en gardant les deux nôtres. Il me répond du tac au tac: "ah ben non, moi je vais pas au 7ème" Moi, bêtement: "ben pourquoi?" Lui: "on m'a dit d'aller chez vous, au 5ème, pas d'aller au 7ème, alors je vais pas au 7ème" Deux options s'offrent à moi: - je pleure de rire - je pleure de désespoir sur le libre arbitre de ce monsieur | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mar 31 Jan 2006 - 12:57 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Deux options s'offrent à moi:
- je pleure de rire - je pleure de désespoir sur le libre arbitre de ce monsieur Pleure de rire, ca vaut mieux sinon t'as pas fini de te prendre la tête moi ca me fait rire mais ne m'étonne pas du tout | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mar 31 Jan 2006 - 12:57 | |
| - Gaëlle a écrit:
Deux options s'offrent à moi: - je pleure de rire - je pleure de désespoir sur le libre arbitre de ce monsieur la 1 je t'en prie, la 1 !!!! moi c'est l'option choisie ! | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mar 31 Jan 2006 - 12:59 | |
| caro, virgule, sylvie, je vous rassure, j'ai immédiatement choisi l'option 1 en en faisant profiter mes collègues | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mar 31 Jan 2006 - 13:09 | |
| - Gaëlle a écrit:
- caro, virgule, sylvie, je vous rassure, j'ai immédiatement choisi l'option 1 en en faisant profiter mes collègues
je n'en doutais point! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mar 31 Jan 2006 - 13:14 | |
| - Virgule a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- caro, virgule, sylvie, je vous rassure, j'ai immédiatement choisi l'option 1 en en faisant profiter mes collègues
je n'en doutais point! comme dirait ... ben tiens toi justement tout pareil ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mar 31 Jan 2006 - 14:16 | |
| :bounce: je rentre du lavoir! youhouuuuuuuuuu lessives terminées à moi les joies du repassage n'empêche, je commence légèrement à être HS... alors qu'il va me falloir aller bosser | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mar 31 Jan 2006 - 14:37 | |
| Doophette, trop cool, ta sinature. Je viens de voir qu'evane roupillait immédiatement en entendant cette chanson. donc je n'ai qu'un mot à dire : MERCI , merci Mr Lavoine. | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mar 31 Jan 2006 - 14:41 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mar 31 Jan 2006 - 14:43 | |
| - Doophette a écrit:
- Merci pour la signature
qui a été mise juste parce que Caro m'a fait enragé un jour au boulot avec ses mp et ouala, ça se mpète en cachette au boulot, et ça rigole sans en faire profiter les copines... Pffff. nan, Evane elle roupille, ou elle écoute sans rien dire : c'est nickel, cette chanson. Elle doit être rythmée comme il faut, je sais pas. Du coup je l'ai téléchargée, et j'avoue qu'elle tourne beaucoup dans le salon... | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mar 31 Jan 2006 - 14:53 | |
| Pareil chez moua Mais je vais aller me racheter le CD (embarqué par ex-zhom ) car ainsi je pourrai l'écouter MEME AU BOULOT (hein Caro ) Bah si j'en ai fait profiter les copines! J'avais recopié le mp de Caro dans un post public... Elle m'embêtait en disant qu'elle écoutait Marc Lavoine et elle me notait les paroles alors que moi j'avais le son en tête mais pas moyen de l'écouter! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mar 31 Jan 2006 - 14:56 | |
| - Doophette a écrit:
- Bah si j'en ai fait profiter les copines!
J'avais recopié le mp de Caro dans un post public... Elle m'embêtait en disant qu'elle écoutait Marc Lavoine et elle me notait les paroles alors que moi j'avais le son en tête mais pas moyen de l'écouter! et là c'est très clair :mdr: | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mar 31 Jan 2006 - 14:57 | |
| bah vi... jlui expliquait... mouais je sais je parle trop et je suis tjrs pas partie p... étendre mon linge ni me doucher pour me réveiller... ni faire une sieste avant le boulot... bon vous allez me tenir éveillée hein?! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mar 31 Jan 2006 - 16:59 | |
| je m'endors... et suis déjà en retard mais bon vu les heures sup' d'hier hein, mon équipe a décidé qu'elle arriverait plus tard today... mais là... j'ai beau mettre de la zik qui bouge, ça passe pas vi je promets, ce soir je dors! (en espérant que ça soit pas au boulot... 'fin quoique j'aurais tjrs l'excuse d'hier ) | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mar 31 Jan 2006 - 18:13 | |
| Je vais m'allonger un peu en attndant zom qui ne devrait pas tarder normalement... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mar 31 Jan 2006 - 18:17 | |
| - annouch1 a écrit:
- Je vais m'allonger un peu en attndant zom qui ne devrait pas tarder normalement...
je comprends tu dois être un peu fatiguée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°3 ??? | |
|