| Qu'est ce que vous faites n°3 ??? | |
|
+23Ilona Mathilde misskazu Lara iramoor Selphy Mag Gaëlle Abigaelle elizzem revepleinlesyeux Doophette Lorène giniebaby Cathy Annouch Mamzelle_Emma Val AnneLG Lililali katja Sylvie Caroline 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 2 Fév 2006 - 13:53 | |
| - AnneLG a écrit:
- J'attends qu'evane réclame son bib de midi pour lui donner vite-fait et partir en courses...
tu n'étais pas à Carrefour ?? c'est pas un endroit où on fait les courses ?? oh la la c'est pô pareil alors ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 2 Fév 2006 - 14:04 | |
| J'écoute The Riddle de Gigi d'Agostino pour ne pas piquer du nez sur mon écran Tout en préparant qq trucs pour le boulot | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 2 Fév 2006 - 14:58 | |
| Je vais aller faire chauffer un bout de tarte et manger | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 2 Fév 2006 - 15:17 | |
| Y'a un monsieur de France Loisirs qui est passé, quand j'ai ouvert, il m'a dit: "vous êtes la maîtresse de maison?", je dis "oui", il le dit: "vous êtes sûre, vous n'êtes pas la fille de la maison?", moi: "non", lui"sûre?" l'air de dire sinon c'est pas la peine que je parle... J'étais toute contente, pour la peine me suis abonnée tiens, avec tous les bouquins que j'achète, ça sera rentable en fait, j'ai bien lu les conditions, je croyais que c'était de l'arnaque mais apparemment non... Pour le formulaire, quand je lui ai donné ma date de naissance, il a ri en disant qu'il m'avait prise pour la fille... Suis toute contente moi!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 2 Fév 2006 - 15:39 | |
| - annouch1 a écrit:
- Y'a un monsieur de France Loisirs qui est passé, quand j'ai ouvert, il m'a dit: "vous êtes la maîtresse de maison?", je dis "oui", il le dit: "vous êtes sûre, vous n'êtes pas la fille de la maison?", moi: "non", lui"sûre?" l'air de dire sinon c'est pas la peine que je parle...
J'étais toute contente, pour la peine me suis abonnée tiens, avec tous les bouquins que j'achète, ça sera rentable en fait, j'ai bien lu les conditions, je croyais que c'était de l'arnaque mais apparemment non... Pour le formulaire, quand je lui ai donné ma date de naissance, il a ri en disant qu'il m'avait prise pour la fille...
Suis toute contente moi!!! non non c'est juste un très bon vendeur ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 2 Fév 2006 - 15:39 | |
| - Caroline a écrit:
- annouch1 a écrit:
- Y'a un monsieur de France Loisirs qui est passé, quand j'ai ouvert, il m'a dit: "vous êtes la maîtresse de maison?", je dis "oui", il le dit: "vous êtes sûre, vous n'êtes pas la fille de la maison?", moi: "non", lui"sûre?" l'air de dire sinon c'est pas la peine que je parle...
J'étais toute contente, pour la peine me suis abonnée tiens, avec tous les bouquins que j'achète, ça sera rentable en fait, j'ai bien lu les conditions, je croyais que c'était de l'arnaque mais apparemment non... Pour le formulaire, quand je lui ai donné ma date de naissance, il a ri en disant qu'il m'avait prise pour la fille...
Suis toute contente moi!!! non non c'est juste un très bon vendeur ! :mdr: et en plus ça a marché!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 2 Fév 2006 - 15:49 | |
| z'êtes même pô marrantes!!! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 2 Fév 2006 - 16:00 | |
| ze continue de regarder "l'odyssée de la vie"..... :heart: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 2 Fév 2006 - 16:05 | |
| Vais aller manger, je crève de faim mais j'arrive pas à me déscotcher de l'ordi... Va falloir que je sorte de la mater dans l'heure qui suivra l'accouchement sinon, je ne pourrai jamais rattraper tous les messages! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 2 Fév 2006 - 16:08 | |
| | |
|
| |
katja
| |
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 2 Fév 2006 - 16:13 | |
| Autrement on va toutes à la mater avec annouch quand elle y sera | |
|
| |
katja
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 2 Fév 2006 - 16:23 | |
| Oui c'est sur bonne idée!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 2 Fév 2006 - 16:28 | |
| | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 2 Fév 2006 - 16:43 | |
| Je vais aller chercher ma grande blessée à l'école! Je me demande comment c'est passée sa journée... | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 2 Fév 2006 - 16:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 2 Fév 2006 - 17:20 | |
| y'a trois personnes qu'on n'a pas beaucoup lu aujourd'hui... une depuis plusieurs jours et j'espère qu'elle va bien et deux aujourd'hui .. pareil j'espère qu'elles vont bien - mieux parce que je sais qu'elles avaient le bourdon. | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 2 Fév 2006 - 17:37 | |
| - Caroline a écrit:
- y'a trois personnes qu'on n'a pas beaucoup lu aujourd'hui...
une depuis plusieurs jours et j'espère qu'elle va bien et deux aujourd'hui .. pareil j'espère qu'elles vont bien - mieux parce que je sais qu'elles avaient le bourdon. de qui tu parles mina? elle va bien enfin à part ses soucis de santé ca va | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 2 Fév 2006 - 17:41 | |
| Kirimu?
Lorène, on ne la voit pas beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 2 Fév 2006 - 17:44 | |
| Et Françoise non plus...
Ben alors les filles? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 2 Fév 2006 - 17:44 | |
| - Lililali a écrit:
- Caroline a écrit:
- y'a trois personnes qu'on n'a pas beaucoup lu aujourd'hui...
une depuis plusieurs jours et j'espère qu'elle va bien et deux aujourd'hui .. pareil j'espère qu'elles vont bien - mieux parce que je sais qu'elles avaient le bourdon. de qui tu parles mina?
elle va bien enfin à part ses soucis de santé ca va oui c'est la 1 cela je suis contente d'apprendre qu'elle va bien ! et les 2 autres c'est juste aujourd'hui ... et elles ne s'affichent pas de la même couleur que nous ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°3 ??? | |
|