| Qu'est ce que vous faites n°3 ??? | |
|
+23Ilona Mathilde misskazu Lara iramoor Selphy Mag Gaëlle Abigaelle elizzem revepleinlesyeux Doophette Lorène giniebaby Cathy Annouch Mamzelle_Emma Val AnneLG Lililali katja Sylvie Caroline 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 5 Fév 2006 - 1:30 | |
| Coucou les filles! Je redébarque après deux jours didju! Bah vi l'autre jour, plus de net à la maison Et hier... bah hier... j'ai encore yeyellé... Suis partie en courant du boulot pr attraper le dernier tram... pour me rendre compte une fois devant chez moi que j'avais oublié mes clés au boulot Du coup, me suis retapé le chemin en sens inverse à pied, j'ai récupéré mes clés et suis revenue encore à pied!!!!!!!! J'étais crevée de chez crevée et un peu sur les nerfs car... on fait de drôles de rencontres la nuit moi je vous le dis (mouais pi faut avouer aussi que j'ai dû passer pas loin de la célèbre rue d'aarschot) Enfin voilà... et ce matin, bin Doop pas en top forme a préféré bouquiné dans son lit avec deux dafalgan... Suis un peu à mon avis, la balade nocturne d'hier! Pas encore fait le tour du forum... bcp à lire didju... Hé hé hé j'ai remarqué un post sur mon prénom !!! Nan mais zêtes complètement folles hein!!! roudidjuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu N'empêche... y'en a déjà deux qui ont trouvé (j'ai pas encore lu le post hein, deux juste ici ) Bon allez je vais vous lire un peu... Edit: voilà, j'ai fini de faire le tour du café! (faut jamais s'absenter plus d'une semaine hein, sinon on en passe deux à tout relire ) Sinon, bah là j'ai une pensée pour Sylvie, qui doit s'éclater au pays des princesses... J'ai hâte qu'elle vinne nous raconter :bounce: Tiens d'ailleurs, je go dans annif | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 5 Fév 2006 - 7:16 | |
| Me revoilà... Mais pourquoi les filles vous êtes toujours là tardivement quand moi je ne viens pas? Hein pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Pas moyen de dormir... Et puis là c'est le début d'une nouvelle crise d'eczéma didju Sinon, bonne nouvelle: j'ai fini ma vaisselle (bah il était temps, il n'y avait plus aucune tasse de propre!!! C'est vous dire hein ) Puis j'ai prépare une soupe aux courgettes aussi :) Et fais des gâteaux... et commencé à préparer le dîner de demain :) Tiens... j'ai pas encore fait le tour de tout le forum, mais on a des nouvelles de Del?c'est mon édit le barré... Bah vi j'ai vu le post de Del wouééééééééé elle est revenue! Et alors, moi je suis complètement Gaëlle, j'ai pensé à toua tantôt Sur France 3, il y avait un interview de Bénabar Me souviens pas du nom de cette émission... C'est celle où tu as un type tout seul avec l'artiste, souvent dans le noir, dans la pénombre et où le nom de l'artiste est écrit en blanc dans le bas gauche de l'écran... Le chat s'y est remis tiens cette nuit Mais on ne m'y reprendra plus à aller essayer de le calmer! Pfffffffffffff dans quelques heures, direction boulot Ca commence à me gonfler de bosses les dimanches tiens! | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 5 Fév 2006 - 10:47 | |
| Coucou dooph ben moi je vais me préparer pour partir dans ma famille parce que c'ets l'anniversaire d'Eve mais ausssi celui de mon filleul, j'ai pas envie de retrourner là bas parce qu'en plus c'est l'anniversaire de la mort de mon grand père, oui il est mort le jour de l'anniversaire de mon filleul enfin tout ca pour dire qu'il faut que j'aille me préparer | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 5 Fév 2006 - 12:50 | |
| Lili: Doop, quand ne travailles-tu pas??? C'est quoi ton boulot au fait? Zom est en train de jouer du piano, je fais une pause dans mes préparatifs du déjeuner-dîner. Mes parents et ma soeur viennent manger à la maison ce midi, je suis super contente!!! Je reviendrai sur le forum ce soir, les filles!
Dernière édition par le Dim 5 Fév 2006 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 5 Fév 2006 - 12:56 | |
| là je viens de mettre à cuire le poulet à l'oignon slurps ! sous le regard inquiet de mon fils "c'est ça qu'on mange ???" à la limite il sous entendrait "et au deuxième service ils servent la même chose ?"
lui regardes les schtroumpfs ...
je vais aller récupérer le linge au séchoir moderne dans le garage ...
et après zouh j'ai pas le repassage automatique ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 5 Fév 2006 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 5 Fév 2006 - 13:29 | |
| Je fais une pause, Pierre s'est pointé ds le lit à 6.30... Du coup je suis toute :dodo: Alors que Pierre est déchaîné, excité comme une puce ds l'attente de l'arrivée de ma meilleure amie et surtout de son fils, Hyppolite, qui est son méga pote. ça va être dur jusqu'à leur arrivée.. . | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 5 Fév 2006 - 13:33 | |
| Je suis rentrée en entier, merci les filles pour les bisous | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 5 Fév 2006 - 13:39 | |
| - Lorène a écrit:
- Je fais une pause, Pierre s'est pointé ds le lit à 6.30...
Du coup je suis toute :dodo:
Alors que Pierre est déchaîné, excité comme une puce ds l'attente de l'arrivée de ma meilleure amie et surtout de son fils, Hyppolite, qui est son méga pote.
ça va être dur jusqu'à leur arrivée.. . tu vas voir en fin de journée tu seras à la fois :dodo: et à la fois et fatiguée ! mais de la bonne fatigue ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 5 Fév 2006 - 14:37 | |
| - giniebaby a écrit:
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai hate d'etre a demain soir!!!!
Je vais voir Olivia Ruiz en concert a Lille!!!! je l'ai vue hier soir!! après une journée cata-prout-prout, une amie m'a "kidnappée". Je savais qu'elle m'emmenait qq part, pour mes bientôt-30-ans, mais je ne savais rien! Après qqs indices sur la route, j'ai finalement deviné: un concert d'Olivia Ruiz au Bota à Bruxelles! J'aime bien le personnage mais je la connaissais vraiment peu: une découverte gé-nia-le! Des chansons qui pêchent, intelligentes et drôles! Un bon bol d'air dans le paysage de la chanson neuneu française. Et une découverte encore plus forte: sa première partie: BEN RICOUR! Ca y est j'ai ma nouvelle idole | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 5 Fév 2006 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 5 Fév 2006 - 15:17 | |
| Ah bah gaelle je vois qu'on pense la meme chose!!! j'ai moi aussi découvert une artiste superbe qui a un charisme magnifique sur scene...et qui ne manque pas d'humour!!!!!
Nous en premiere partie c'était David solinas...et lui aussi l'étais super...drole et super artiste.....
Bref j'ai adoré la communication entre les artistes et le public!! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 5 Fév 2006 - 15:22 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Ben Ricour passe chez moi mardi, et j'avais trèèèèès envie d'y aller, mais je ne veux pas manquer la chorale. Dommage quand même.
déplace la date de chorale, dis que tu peux pas y aller paske t'as piscine, fais toi porter pâle....je sais pas, n'importe quoi mais on ne rate pas Ben Ricour, ça ne se fait pas, point. Non, j'peux pas. La piscine, c'est vendredi Non, j'irai une autre fois, mais la chorale on est déjà peu. C'est difficile quand il y a des absents. Et on vient de manquer deux semaines (absence de la prof), il n'y en a pas pendant les vacances... Non, là, je ne peux vraiment pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Gaëlle
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 5 Fév 2006 - 22:56 | |
| - Gaëlle a écrit:
- annouch1 a écrit:
Naaaaaannnnnnnn???????!!!!!!! Il remplace Bénabar??????? Bena qui?
m :mdr: je noterai juste au passage l'inconstance amoureuse de mme Gaëlle !! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 5 Fév 2006 - 23:32 | |
| - Caroline a écrit:
je noterai juste au passage l'inconstance amoureuse de mme Gaëlle !! un vrai coeur d'artichaut artistique | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 5 Fév 2006 - 23:32 | |
| Miss Kazu!!!!!!!!!!!! Tu peux avoir la garde exclusive de Bénabar!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 5 Fév 2006 - 23:55 | |
| Je vais regarder un film avec mon zom en mangeant du pop corn... | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Lun 6 Fév 2006 - 0:10 | |
| - Gaëlle a écrit:
- giniebaby a écrit:
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai hate d'etre a demain soir!!!!
Je vais voir Olivia Ruiz en concert a Lille!!!! je l'ai vue hier soir!!
après une journée cata-prout-prout, une amie m'a "kidnappée". Je savais qu'elle m'emmenait qq part, pour mes bientôt-30-ans, mais je ne savais rien! Après qqs indices sur la route, j'ai finalement deviné: un concert d'Olivia Ruiz au Bota à Bruxelles! J'aime bien le personnage mais je la connaissais vraiment peu: une découverte gé-nia-le! Des chansons qui pêchent, intelligentes et drôles! Un bon bol d'air dans le paysage de la chanson neuneu française.
Et une découverte encore plus forte: sa première partie: BEN RICOUR! Ca y est j'ai ma nouvelle idole Ah mais nan hein! Alors nan nan et nan! Tu gardes ton Bénabar, moi je garde Ricour! Nan mais c'est vrai quoua! J'aime Marc Lavoine, c'est Caro qui me le pique et maintenant, c'est Gaëlle qui me pique Ben!!! Ah mais nan nan et renan je dis!!! Non mais sérieux, c'est hyper bien hein Ricour? J'adore le folk mais alors lui c'est encore mieuuuuuuuuuuuuuux! Sèkankilrevienenkorkonaillelevoir?Euuuuuuuuuuuh Annouch... bah je ne bosse pas tous les samedis... Un sur deux d'habitude... Sinon je bosse ts les autres jours... mais parfois j'ai congé le dimanche Rhaaaaaaaaaaaaaaa du pop coooooooooooorn zen veu zen veu zen veu zen veuBon bah sinon vous l'aurez compris, je suis encore et tjrs au boulot et je peux vous dire que cette fois-ci je n'oublierai pas mes clés car je me suis mis un énoooooooooooorme post it sur mon badge | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Lun 6 Fév 2006 - 0:11 | |
| Soirée ordi toute seule Zom m'a déjà abandonné pour le lit, il commence tôt demain matin !!! :no: | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Lun 6 Fév 2006 - 1:07 | |
| et bien moi je vous dis bonne nuit à tous ! à demain ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Lun 6 Fév 2006 - 1:10 | |
| - Caroline a écrit:
- et bien moi je vous dis bonne nuit à tous !
à demain ! Bonne nuit M'dame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°3 ??? | |
|