les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qu'est ce que vous faites n°3 ???

+23
Ilona
Mathilde
misskazu
Lara
iramoor
Selphy
Mag
Gaëlle
Abigaelle
elizzem
revepleinlesyeux
Doophette
Lorène
giniebaby
Cathy
Annouch
Mamzelle_Emma
Val
AnneLG
Lililali
katja
Sylvie
Caroline
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 3:07

Bonne nuit les filles!! bisou :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 3:18

Je vais me coucher aussi... :dodo:

Bonne nuit à toutes bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 3:34

Doop, j'espère que ton appel s'est bien terminé...

Je vais aller au dodo aussi, bonne nuit!
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 9:08

viens de finir l'essai ptit dej' ... rien ne passe , j'ai mal à la gorge et limite fievreuse ...
j'ai rêvé que j'avais mes reds Rolling Eyes Rolling Eyes
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 10:09

annouch1 a écrit:
annouch1 a écrit:
annouch1 a écrit:
Sylvie a écrit:
fêtard ayééé j'ai trouvé les tentures pour minimiss reste à voir si les dimensions correspondent mais je pense que ça va le faire yess

pour le reste vais me bouger, aller faire les courses puis aller chercher Msieur Fiston at school

Ouf, je ne trouvais plus où tu parlais des rideaux. Bon apparemment tu as trouvé maus mais (edit) je tenais quand même à te dire qu'à Auchan (je viens de recevoir la pub), ils vendent des voilages princesse disney. Very Happy

Je cite car j'ai peur que tu ne voies pas le post Sylvie. bisou

Je recite pour te donner les détails: 100% polyester, 140x230 cm 19,90 euros.

ah ben tu fais bien avais pas vu Embarassed mais ce sont des voilages? parce que moi je cherche des tentures en fait Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 11:30

Caroline a écrit:
Nan je suis là mais ... ce soir, soirée avec mon loulou le temps de le mettre au dodo et puis voilà !
vous devrez me supporter encore au moins jusqu'à demain 16 h 30 et après bye bye jusqu'à dimanche soir
dommage ein encore tant d'heure à lire mes inepties !
geek
Ah ben heureusement que je vois ça moi, je me serais demandée l'est passée où 'Tite Caroline?
Je peux dès lors te souhaiter un bon long week end!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 12:36

Pfff! aujourd'hui est (encore!) une journée de ménage...

Mon appart va être re-visité par ses futurs acquéreurs et c'est le foutoir... Il me reste 3 heures...

Je me suis fait un super plan d'action, mais comme Nils et moi nous sommes tous deux rendormis après que nos réveils respectifs aient sonné... et réveillés à 8h22 geek

Oui, je sais vous allez me dire: "qu'est-ce que tu fous là eu lieu de briquer?" et bien voilà, pfuit, je n'y suis plus!!!" nanana

(oui je sais je suis une groin groin :pig: )
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 14:05

je viens de finir :
- le ménage à l'étage (chambres et salle de bain et escalier)
- d'acheter le pain pour midi
- de promener le chien pour le pipi
- de ranger les jouets au rdc avec mon ange qui est véritablement ange aujourd'hui
- de m'agacer bêtement sur un autre groupe des fois que je ne comprendrais pas le français pour au résultat lire la même chose que je pensais dire mais je ne dois pas penser correctement et donc transcrire correctement et lisiblement ce que je dis (c'est clair)
- alors je zappe l'autre groupe aujourd'hui et restes avec vous jusqu'à ce que je parte !

- là Jonas va regarder Midi les Zouzous
moi je vais
- nettoyer la cage de l'oncle Tom le lapin qui est une lapine
- préparer le repas : la choucroute que je n'ai pas faite hier soir - très difficile traiteur à réchauffer Laughing
et continuer à nettoyer na !
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 17:06

Pfiou, je me pose, enfin.

J'étais dans la dernière ligne droite du grand ménage du siècle, quand l'école de Nils m'a appelée parce qu'il était malade.

Je suis allée le chercher, l'ai ramené/couché (il est complètement patraque pale ), ai fini mon ménage plus que très vite grimace , et ai déplacé mon patient de cet après-midi à ce soir, quand la baby-sitter sera là. (et du coup, je vais être obligée de lui demander de l'emmener au RV que j'ai pris chez le médecin Embarassed )...

Je me sens un peu mère indigne sur ce coup là (surtout que je sors ce soir (Olivia Ruiz) et vais y aller quand même... La question est... Que vais-je en faire demain?... Je me la poserai ce soir, hein.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 17:53

plein de courage Abigaëlle !
et un gros bisou à Nils le malade !
bon ben moi je vais finir mon sac
le ménage cela ira
vider le lave-vaisselle
et vamos !

je vous souhaite un bon we à tous et toutes !
Jonas est :bounce: :bounce: Twisted Evil :bounce: :bounce:
le chien est Suspect se demandant ce qu'il se passe !
le lapin est cool, lui il sait qu'il reste là !

et moi je suis fatiguée ! mais contente

bisou
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 17:56

Caroline a écrit:

je vous souhaite un bon we à tous et toutes !
Jonas est :bounce: :bounce: Twisted Evil :bounce: :bounce:
le chien est Suspect se demandant ce qu'il se passe !
le lapin est cool, lui il sait qu'il reste là !

et moi je suis fatiguée ! mais contente

bisou
Bon week end Caroline!
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 17:59

Moi je vais aller chercher le petit :malade: et belle maman, passer a la pharmacie chercher la miss et rentrer a la maison
Et je sors ce soir... je culpabilise à mort mais a mon avis il va dormir :dodo: le petiot
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:28

Sylvie a écrit:
annouch1 a écrit:
annouch1 a écrit:
annouch1 a écrit:
Sylvie a écrit:
fêtard ayééé j'ai trouvé les tentures pour minimiss reste à voir si les dimensions correspondent mais je pense que ça va le faire yess

pour le reste vais me bouger, aller faire les courses puis aller chercher Msieur Fiston at school

Ouf, je ne trouvais plus où tu parlais des rideaux. Bon apparemment tu as trouvé maus mais (edit) je tenais quand même à te dire qu'à Auchan (je viens de recevoir la pub), ils vendent des voilages princesse disney. Very Happy

ah ben tu fais bien avais pas vu Embarassed mais ce sont des voilages? parce que moi je cherche des tentures en fait Wink

Vi, ce sont des voilages, dommage!
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:29

Abigaelle a écrit:

Mon appart va être re-visité par ses futurs acquéreurs et c'est le foutoir... Il me reste 3 heures...

Je me suis fait un super plan d'action, mais comme Nils et moi nous sommes tous deux rendormis après que nos réveils respectifs aient sonné... et réveillés à 8h22 geek

Oui, je sais vous allez me dire: "qu'est-ce que tu fous là eu lieu de briquer?" et bien voilà, pfuit, je n'y suis plus!!!" nanana

Tu vends ton appart??? J'ai pas lu sur un autre post que tu comptais y rester encore au moins 4 ans???

Bisous au petit malade et courage à toi!
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:32

Caro, si tu repasses par ici, BONNES PETITES VACANCES/BON LONG WEEK END!!!

bisou

Virgule, ne culpabilise pas, ton petit malade dormira sans doute...
bisou à toi aussi!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:34

Amuses toi bien, Caro bisou
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:34

annouch1 a écrit:
Caro, si tu repasses par ici, BONNES PETITES VACANCES/BON LONG WEEK END!!!

bisou

Virgule, ne culpabilise pas, ton petit malade dormira sans doute...
bisou à toi aussi!

tout tout tout pareil

et Caro reviens-nous avec plein d'anecdotes hein parce qu'on sera en manque de post de Caro nous Wink
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:38

Pleins d'énormes bisous à ma sunny Caro sunny que j'adore cheers bisou
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:41

annouch1 a écrit:
Abigaelle a écrit:

Tu vends ton appart??? J'ai pas lu sur un autre post que tu comptais y rester encore au moins 4 ans???

Bon, je t'explique. Je suis locataire de cet appart, où je voudrais rester encore 4 ans (le temps d'avoir fini de payer la maison dans laquelle il y a mon cabinet et un plus petit appart dans lequel vit un locataire).

Les propriétaires l'ont mis en vente avec nous dedans (mais nous ne seront pas vraiment vendus, tu comprends?). Il va donc changer de mains, mais pas d'habitants

Tu suis, ma p'tite Anne?

Bon Week end à Caro!

Et merci pour Nils, pour l'instant, il dort et il réchauffe sa chambre. :(
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:49

Abigaelle a écrit:
annouch1 a écrit:
Abigaelle a écrit:

Bon, je t'explique. Je suis locataire de cet appart, où je voudrais rester encore 4 ans (le temps d'avoir fini de payer la maison dans laquelle il y a mon cabinet et un plus petit appart dans lequel vit un locataire).

Les propriétaires l'ont mis en vente avec nous dedans (mais nous ne seront pas vraiment vendus, tu comprends?). Il va donc changer de mains, mais pas d'habitants

Tu suis, ma p'tite Anne?

Bon Week end à Caro!

Et merci pour Nils, pour l'instant, il dort et il réchauffe sa chambre. :(

Ayé!!! J'ai compris!!! Fais attention quand même à ce qu'ils ne croient pas que vous êtes compris dans le prix, hein? Wink
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:51

annouch1 a écrit:

Ayé!!! J'ai compris!!! Fais attention quand même à ce qu'ils ne croient pas que vous êtes compris dans le prix, hein? Wink

T'inquiète, je crois qu'ils ont bien senti qu'on n'était pas dans leurs moyens!!!! Very Happy
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:52

annouch1 a écrit:
Sylvie a écrit:
annouch1 a écrit:
annouch1 a écrit:
annouch1 a écrit:
Sylvie a écrit:

Vi, ce sont des voilages, dommage!

Bon la photo n'est pas top, j'ai pris la pub en photo:

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 35 Voilage1mh

(oui lili, à droite c'est un voilage avec des bourriquets!!!)
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:53

m'en fout je l'ai nanana je l'ai achete à noel à carrefour c'etait en promo

J'ai même les taies qui vont avec, pas les draps puisque ce sont des 1 places :(
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:55

merci pour la photo annouch t'es un amour bisou , j'avais été voir sur le site d'auchan mais pas trouvé
c'est mignon mais avec ça en été elle sera debout avec le soleil et nous...euh.... Sleep Laughing
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:56

Abigaelle a écrit:
annouch1 a écrit:

T'inquiète, je crois qu'ils ont bien senti qu'on n'était pas dans leurs moyens!!!! Very Happy

lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 35 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°3 ???
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant