| Qu'est ce que vous faites n°3 ??? | |
|
+23Ilona Mathilde misskazu Lara iramoor Selphy Mag Gaëlle Abigaelle elizzem revepleinlesyeux Doophette Lorène giniebaby Cathy Annouch Mamzelle_Emma Val AnneLG Lililali katja Sylvie Caroline 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 9 Fév 2006 - 3:07 | |
| Bonne nuit les filles!! :dodo: | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 9 Fév 2006 - 3:18 | |
| Je vais me coucher aussi... :dodo: Bonne nuit à toutes | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 9 Fév 2006 - 3:34 | |
| Doop, j'espère que ton appel s'est bien terminé...
Je vais aller au dodo aussi, bonne nuit! | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 9 Fév 2006 - 9:08 | |
| viens de finir l'essai ptit dej' ... rien ne passe , j'ai mal à la gorge et limite fievreuse ... j'ai rêvé que j'avais mes reds | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 9 Fév 2006 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 9 Fév 2006 - 11:30 | |
| - Caroline a écrit:
- Nan je suis là mais ... ce soir, soirée avec mon loulou le temps de le mettre au dodo et puis voilà !
vous devrez me supporter encore au moins jusqu'à demain 16 h 30 et après bye bye jusqu'à dimanche soir dommage ein encore tant d'heure à lire mes inepties ! Ah ben heureusement que je vois ça moi, je me serais demandée l'est passée où 'Tite Caroline? Je peux dès lors te souhaiter un bon long week end! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 9 Fév 2006 - 12:36 | |
| Pfff! aujourd'hui est (encore!) une journée de ménage... Mon appart va être re-visité par ses futurs acquéreurs et c'est le foutoir... Il me reste 3 heures... Je me suis fait un super plan d'action, mais comme Nils et moi nous sommes tous deux rendormis après que nos réveils respectifs aient sonné... et réveillés à 8h22 Oui, je sais vous allez me dire: "qu'est-ce que tu fous là eu lieu de briquer?" et bien voilà, pfuit, je n'y suis plus!!!" (oui je sais je suis une groin groin :pig: ) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 9 Fév 2006 - 14:05 | |
| je viens de finir : - le ménage à l'étage (chambres et salle de bain et escalier) - d'acheter le pain pour midi - de promener le chien pour le pipi - de ranger les jouets au rdc avec mon ange qui est véritablement ange aujourd'hui - de m'agacer bêtement sur un autre groupe des fois que je ne comprendrais pas le français pour au résultat lire la même chose que je pensais dire mais je ne dois pas penser correctement et donc transcrire correctement et lisiblement ce que je dis (c'est clair) - alors je zappe l'autre groupe aujourd'hui et restes avec vous jusqu'à ce que je parte ! - là Jonas va regarder Midi les Zouzous moi je vais - nettoyer la cage de l'oncle Tom le lapin qui est une lapine - préparer le repas : la choucroute que je n'ai pas faite hier soir - très difficile traiteur à réchauffer et continuer à nettoyer na ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 9 Fév 2006 - 17:06 | |
| Pfiou, je me pose, enfin. J'étais dans la dernière ligne droite du grand ménage du siècle, quand l'école de Nils m'a appelée parce qu'il était malade. Je suis allée le chercher, l'ai ramené/couché (il est complètement patraque ), ai fini mon ménage plus que très vite , et ai déplacé mon patient de cet après-midi à ce soir, quand la baby-sitter sera là. (et du coup, je vais être obligée de lui demander de l'emmener au RV que j'ai pris chez le médecin )... Je me sens un peu mère indigne sur ce coup là (surtout que je sors ce soir (Olivia Ruiz) et vais y aller quand même... La question est... Que vais-je en faire demain?... Je me la poserai ce soir, hein. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 9 Fév 2006 - 17:53 | |
| plein de courage Abigaëlle ! et un gros bisou à Nils le malade ! bon ben moi je vais finir mon sac le ménage cela ira vider le lave-vaisselle et vamos ! je vous souhaite un bon we à tous et toutes ! Jonas est :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: le chien est se demandant ce qu'il se passe ! le lapin est cool, lui il sait qu'il reste là ! et moi je suis fatiguée ! mais contente | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 9 Fév 2006 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 9 Fév 2006 - 17:59 | |
| Moi je vais aller chercher le petit :malade: et belle maman, passer a la pharmacie chercher la miss et rentrer a la maison Et je sors ce soir... je culpabilise à mort mais a mon avis il va dormir :dodo: le petiot | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 9 Fév 2006 - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 9 Fév 2006 - 18:29 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Pfff! aujourd'hui est (encore!) une journée de ménage...
Mon appart va être re-visité par ses futurs acquéreurs et c'est le foutoir... Il me reste 3 heures...
Je me suis fait un super plan d'action, mais comme Nils et moi nous sommes tous deux rendormis après que nos réveils respectifs aient sonné... et réveillés à 8h22
Oui, je sais vous allez me dire: "qu'est-ce que tu fous là eu lieu de briquer?" et bien voilà, pfuit, je n'y suis plus!!!"
(oui je sais je suis une groin groin :pig: ) Tu vends ton appart??? J'ai pas lu sur un autre post que tu comptais y rester encore au moins 4 ans??? Bisous au petit malade et courage à toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 9 Fév 2006 - 18:32 | |
| Caro, si tu repasses par ici, BONNES PETITES VACANCES/BON LONG WEEK END!!! Virgule, ne culpabilise pas, ton petit malade dormira sans doute... à toi aussi! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 9 Fév 2006 - 18:34 | |
| Amuses toi bien, Caro | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 9 Fév 2006 - 18:38 | |
| Pleins d'énormes bisous à ma Caro que j'adore | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 9 Fév 2006 - 18:41 | |
| - annouch1 a écrit:
- Abigaelle a écrit:
Mon appart va être re-visité par ses futurs acquéreurs et c'est le foutoir... Il me reste 3 heures...
Je me suis fait un super plan d'action, mais comme Nils et moi nous sommes tous deux rendormis après que nos réveils respectifs aient sonné... et réveillés à 8h22
Oui, je sais vous allez me dire: "qu'est-ce que tu fous là eu lieu de briquer?" et bien voilà, pfuit, je n'y suis plus!!!"
(oui je sais je suis une groin groin :pig: ) Tu vends ton appart??? J'ai pas lu sur un autre post que tu comptais y rester encore au moins 4 ans???
Bisous au petit malade et courage à toi! Bon, je t'explique. Je suis locataire de cet appart, où je voudrais rester encore 4 ans (le temps d'avoir fini de payer la maison dans laquelle il y a mon cabinet et un plus petit appart dans lequel vit un locataire). Les propriétaires l'ont mis en vente avec nous dedans (mais nous ne seront pas vraiment vendus, tu comprends?). Il va donc changer de mains, mais pas d'habitants Tu suis, ma p'tite Anne? Bon Week end à Caro! Et merci pour Nils, pour l'instant, il dort et il réchauffe sa chambre. :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 9 Fév 2006 - 18:49 | |
| - Abigaelle a écrit:
- annouch1 a écrit:
- Abigaelle a écrit:
(oui je sais je suis une groin groin :pig: ) Tu vends ton appart??? J'ai pas lu sur un autre post que tu comptais y rester encore au moins 4 ans???
Bisous au petit malade et courage à toi! Bon, je t'explique. Je suis locataire de cet appart, où je voudrais rester encore 4 ans (le temps d'avoir fini de payer la maison dans laquelle il y a mon cabinet et un plus petit appart dans lequel vit un locataire).
Les propriétaires l'ont mis en vente avec nous dedans (mais nous ne seront pas vraiment vendus, tu comprends?). Il va donc changer de mains, mais pas d'habitants
Tu suis, ma p'tite Anne?
Bon Week end à Caro!
Et merci pour Nils, pour l'instant, il dort et il réchauffe sa chambre. :( Ayé!!! J'ai compris!!! Fais attention quand même à ce qu'ils ne croient pas que vous êtes compris dans le prix, hein? | |
|
| |
Abigaelle
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 9 Fév 2006 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 9 Fév 2006 - 18:53 | |
| m'en fout je l'ai je l'ai achete à noel à carrefour c'etait en promo J'ai même les taies qui vont avec, pas les draps puisque ce sont des 1 places :( | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 9 Fév 2006 - 18:55 | |
| merci pour la photo annouch t'es un amour , j'avais été voir sur le site d'auchan mais pas trouvé c'est mignon mais avec ça en été elle sera debout avec le soleil et nous...euh.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 9 Fév 2006 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°3 ??? | |
|