|
|
| gâteaux d'anniversaire made in Sylvie | |
|
+4misskazu Caroline Doophette Sylvie 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| | | | misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: gâteaux d'anniversaire made in Sylvie Mer 8 Fév 2006 - 14:40 | |
| - Caroline a écrit:
- très joli !!!!!
et as-tu fais cela avec du sucre impalpable et le conseil intemporel de Sylvie ???? félicitation :mdr: oui avec les conseils intemporels de Sylvie ca marche tout seul J'ai mis un peu de sirop de grenadine dans le mélange blanc d'oeuf et sucre impalpable et j'ai "dessiné" (je suis nulle en dessin et ca se voit ) le spiderman, avec un pinceau et du chocolat fondu (on fait ce qu'on peut hein ) | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: gâteaux d'anniversaire made in Sylvie Mer 8 Fév 2006 - 15:15 | |
| hééé pas mal du tout pour un premier essai, bravo par contre désolée pour le four qui chauffe trop, c'est vrai que moi c'est un four électrique à air pulsé je devrais le préciser | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: gâteaux d'anniversaire made in Sylvie Mer 8 Fév 2006 - 15:17 | |
| - Sylvie a écrit:
- hééé pas mal du tout pour un premier essai, bravo
par contre désolée pour le four qui chauffe trop, c'est vrai que moi c'est un four électrique à air pulsé je devrais le préciser :mdr: bon ben misskazu, ceci est un message intemporel ! change de four ! | |
| | | Lilibel
| Sujet: Re: gâteaux d'anniversaire made in Sylvie Lun 12 Mar 2007 - 14:21 | |
| Testé, dévoré goûté et approuvé par zom, bibou, beauf, belledoche (elle m'a mis 10 sur 10 ) et moi bien sûr. Recette notée dans le petit carnet "recettes froum" | |
| | | myrtille
| Sujet: Re: gâteaux d'anniversaire made in Sylvie Sam 11 Aoû 2007 - 10:38 | |
| je regarde vos recettes... monastiko fait deux ans très bientôt et j'aimerais lui faire un gâteau, sauf que le peu d'enfants que je connais sont en vacances ... pas envie de fêter cela avec des adultes... je devine encore une prise de tête avec zom ... j'ai bien noté les recettes au cas où | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gâteaux d'anniversaire made in Sylvie | |
| |
| | | | gâteaux d'anniversaire made in Sylvie | |
|