Ca fait deux bonnes semaines qu'arthur a la première phalange de son index gonflée et rouge sur le portour de l'ongle... Je l'ai montré au dermato qui m'a dit que c'était peut etre un bouton de varicelle infecté (bien que je n'en ai pas vu sur ses mains) et m'a dit de lui mettre de la crème antiseptique fucidin...
Mais bon, ça n'a rien changé. Pire, c'est de plus en plus rouge et gonflé. Depuis hier, y a du pus qui sort et arthur semble avoir mal. Il ne dort pas bien la nuit et si je touche son doigt, il pleure...
Je viens de regarder sur internet et ca ressemble bcp aux descriptions et photos d'un panaris...
Demain matin à la première heure je vais chez le doc.... D'apres ce que j'ai lu, il faudra endormir son doigt et découper :( :( :(
J'en ai vraiment assez! Pauv bonhomme! après des jours et des semaines à tenter de soigner ses plis (quand même vu 3 médecins avant qu'il ait un traitement valable), voilà autre chose...
J'ai vraiment la sensation d'etre nulle! POurtant je fais tout comme il faut, me semble t il!
Je comprends pas! C'est quand même mon 3è enfant, bon sang! Je devrais pouvoir éviter ce genre de choses, non?
marre marre marre!