misskazu Utilisateur banni
| |
| Sujet: Re: Help pour gateau de maternelle Mer 1 Fév 2006 - 18:23 | |
| - Caroline a écrit:
cela ne risque pas d'être trop sucré à la fin (chocolat au lait plus sucré que le noir) ou bien je dis que des bétises digne d'un marmiton de dernière catégorie ? C'est ce que je me demande aussi, alors non tu n'es pas digne d'un marmiton de derniere catégorie Mais comme les enfant se régalent, et que c'est pour eux et bien je le referai comme ca la semaine prochaine. | |
|
Sylvie
| Sujet: Re: Help pour gateau de maternelle Mer 1 Fév 2006 - 18:41 | |
| le souci avec la ganache c'est que le fait de mettre du chocolat au lait ne permetttra pas la même prise en fait...faut tenter Sylvie qui a horreur du chocolat au lait | |
|
Caroline
| Sujet: Re: Help pour gateau de maternelle Mer 1 Fév 2006 - 18:42 | |
| - Sylvie a écrit:
- le souci avec la ganache c'est que le fait de mettre du chocolat au lait ne permetttra pas la même prise en fait...faut tenter
Sylvie qui a horreur du chocolat au lait non plus, mais j'aime pas trop non plus la confiture si trop sucrée en | |
|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Help pour gateau de maternelle Jeu 2 Fév 2006 - 7:58 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Help pour gateau de maternelle Jeu 9 Fév 2006 - 17:37 | |
| Bon, Gabin devait faire son anniversaire à l'école demain matin, mais la maitresse l'avait oublié et a dit OK à une autre maman pour l'anniversaire de sa fille Enfin, c'est remis au 28.02, apres la rentrée des vacances. Va etre trop décu le Gabin :no: :no: :no: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help pour gateau de maternelle | |
| |
|