| première semaine en vacances à 1 mois, c'est raisonnable? | |
|
+11Mathilde katja Val Cathy Lililali Gaëlle Caroline Annouch Sylvie Sarah AnneLG 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: première semaine en vacances à 1 mois, c'est raisonnable? Jeu 2 Fév 2006 - 21:09 | |
| Bonsoir! Alors voilà : j'ai bien envie de profiter du voyage de ma maman dans le sud chez mes grand-parents et mes oncles et tantes pour descendre avec Evane. A votre avis, c'ets raisonnable? Elle a même pas un mois! - la logistique, ça ira : j'ai uen grande voiture, je peux tout faire suivre... On a une nacelle pour qu'elle voyage bien allongée, comme je n'allaite pas, ce n'st pas très difficile de gérer le stock de bibs... La route, c'est l'autoroute jusqu'à Millau, puis des petites routees, mais enfin, pas besoin d'un 4x4. Sans bébé, c'est 7 heures de route. Avec, euh... Je craisn le pire - sur le principe, j'ai un peu des scrupules : Mr LG ne peut pas prendre de vacances... Je descendrai seule avec ma maman, du lundi au vendredi. lui me dit qu'il est ok, et il avoue sans complexe que 4 nuits de vrai sommeil, il crachera pas dessus... mais bon, partir comme ça sans lui, avec notre fille, ça me stresse un peu... - pour être honnête, j'y vois aussi honteusement un moyen de me reposer, puisque ma mère sera là pour prendre evane en journée, ce qui me permettra de faire de vraies siestes ou au moins de souffler. Bon, je ne suis pas très fière de voir comme ça ce côté "pratique" et égoiste, mais bon... On est un peu à bout, Mr LG et moi... Voilà mes réflexions du soir... J'avoue que ça me tente, que Mr Lg dit que c'est tout à fait possible, mais que j'hésite! Pffff. Vous en pensez quoi? ça craint, elle est trop jeune? Vous avez fait ça, vous? | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: première semaine en vacances à 1 mois, c'est raisonnable? Jeu 2 Fév 2006 - 21:31 | |
| Coucou, Je te le dis de suite je n'ai pas de bébé :no: mais n'empeche que je sens dans ton message que tu as très envie d'y aller. Ca te fera du bien à toi, a ton mari, alors ou est le probleme ? Evane est encore tout bébé et alors ? de toute façon elle ne fait que manger et dormir donc qu'elle dorme dans une chambre ou dans la voiture (en plus les bébés souvant ils aiment bien la voiture, ils se sentent bercés) c'est pareil. Perso j'irais, et faut pas avoir honte du fait que c'est pour se reposer ! non mais qui à porté en elle pendant 9 mois un bébé qui gigotait ? qui t'a supporté pdt 9 mois aussi ? donc n'ayez pas de srupules !! il est normal de vouloir se reposer, surtout à cette période de l'année si triste et fatigante ! Pars ! ça vous fera du bien ! Gros bisoux | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: première semaine en vacances à 1 mois, c'est raisonnable? Jeu 2 Fév 2006 - 22:30 | |
| moi je dis...FONCE! ça vous fera le plus grand bien à tous | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: première semaine en vacances à 1 mois, c'est raisonnable? Jeu 2 Fév 2006 - 22:32 | |
| Je ne vois pas où est le problème, il ne faut pas que tu culpabilises. Si ça te fait du bien, que ça fait du bien à Mr LG alors ça fera du bien à Evane... Seul hic, tu vas nous manquer... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: première semaine en vacances à 1 mois, c'est raisonnable? Jeu 2 Fév 2006 - 22:32 | |
| - Sylvie a écrit:
- moi je dis...FONCE! ça vous fera le plus grand bien à tous
TOUT PAREIL :!!!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: première semaine en vacances à 1 mois, c'est raisonnable? Jeu 2 Fév 2006 - 22:33 | |
| - Sylvie a écrit:
- moi je dis...FONCE! ça vous fera le plus grand bien à tous
tout pareil! Evane a besoin de vous....en pleine forme Ca n'est pas que pour toi que tu....euh vous pardon...avez besoin de dormir, c'est aussi pour elle Ressourcez-vous, c'est tout bénèf (ou bénèv? ) pour tous les trois | |
|
| |
Lililali
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: première semaine en vacances à 1 mois, c'est raisonnable? Jeu 2 Fév 2006 - 22:35 | |
| Je dirais que c'est possible. En cette saison, il ne fait pas trop chaud en voiture, et avec des arrêt fréquents pour les changes et les repas de ta puce, je pense qu'il ne decrait pas y avoir de soucis... Appelle le pédiatre pour lui demander son avis si vraiment tu as des doutes. Et pour ce qui est de vous reposer, ton homme et toi, si vous pouvez en profiter, n'ayez pas de scrupules (surtout toi ) | |
|
| |
Val
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: première semaine en vacances à 1 mois, c'est raisonnable? Ven 3 Fév 2006 - 0:19 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: première semaine en vacances à 1 mois, c'est raisonnable? Ven 3 Fév 2006 - 0:33 | |
| Allez ma cocotte, prépare ton sac et fonce! Ca va te faire beaucoup de bien, à Mr aussi... et mamie sera ravie j'en suis sure! | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: première semaine en vacances à 1 mois, c'est raisonnable? Ven 3 Fév 2006 - 14:21 | |
| Une très bonne semaine de vacances à toi!!!!! moi, j'ai pris l'avion avec un bébé d!un mois, québec-bruxelles sans soucis!! profites en pour te reposer et recharger tes batteries après ce premier mois avec bébé, pas toujours de tout repos! lol bisous et t'inquiètes, tout ira bien! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: première semaine en vacances à 1 mois, c'est raisonnable? Ven 3 Fév 2006 - 14:49 | |
| merci enormement les filles! l'unanimité de vos réponses a achevé de me convaincre... Je pars donc dimanche matin, et je reviens jeudi soir... merci pour vos réponses! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: première semaine en vacances à 1 mois, c'est raisonnable? Ven 3 Fév 2006 - 15:03 | |
| - AnneLG a écrit:
- merci enormement les filles!
l'unanimité de vos réponses a achevé de me convaincre... Je pars donc dimanche matin, et je reviens jeudi soir...
merci pour vos réponses! super ! et reposes-toi bien ! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: première semaine en vacances à 1 mois, c'est raisonnable? Ven 3 Fév 2006 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: première semaine en vacances à 1 mois, c'est raisonnable? Ven 3 Fév 2006 - 15:27 | |
| Profite bien de ce sejour Anne! Et surtout ne culpabilise pas! Bon, c'est sur tu vas nous manquer | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: première semaine en vacances à 1 mois, c'est raisonnable? Ven 3 Fév 2006 - 16:04 | |
| Bonne semaine de vacance coupine !!! | |
|
| |
Lililali
| |
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: première semaine en vacances à 1 mois, c'est raisonnable? Ven 3 Fév 2006 - 16:22 | |
| Bonne vacances à toi et à la petite et bon repos à vous 3 ! Gros bisoux | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: première semaine en vacances à 1 mois, c'est raisonnable? Ven 3 Fév 2006 - 20:32 | |
| Merci à toutes, vraiment! Finalement, je vous quitte même demain, parec qu'on va dormir samedi soir chez ma maman, pour partir de là bas... Il me reste à vous demander de rester bien sages pendant mon absence... | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: première semaine en vacances à 1 mois, c'est raisonnable? Ven 3 Fév 2006 - 20:57 | |
| Bonnes vacances à toi Anne! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: première semaine en vacances à 1 mois, c'est raisonnable? Ven 3 Fév 2006 - 21:36 | |
| Profitez en bien, prends bien soin de toi, reposes toi et racontes nous quand tu reviendras | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: première semaine en vacances à 1 mois, c'est raisonnable? Ven 3 Fév 2006 - 22:11 | |
| Profites en bien pour changer d'air et te reposer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première semaine en vacances à 1 mois, c'est raisonnable? | |
| |
|
| |
| première semaine en vacances à 1 mois, c'est raisonnable? | |
|