| Prélèvement vaginal au labo d'analyses??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Prélèvement vaginal au labo d'analyses??? Jeu 2 Fév 2006 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Prélèvement vaginal au labo d'analyses??? Jeu 2 Fév 2006 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Prélèvement vaginal au labo d'analyses??? Jeu 2 Fév 2006 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Prélèvement vaginal au labo d'analyses??? Jeu 2 Fév 2006 - 23:28 | |
| Ce sont des infirmières qui font ces prélévement, c'est pas grand chose, c'est juste le long conton tiges qu'ils introduisent à peine dans le vagin pour voir un peu si tu n'as pas de mycose ou de chose de ce genre avant l'accouchement. Mais je pense que tu dois pouvoir le faire faire chez ton gynéco, en effet. Demande lui la marche à suivre | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Prélèvement vaginal au labo d'analyses??? Jeu 2 Fév 2006 - 23:33 | |
| - Cathy a écrit:
- Ce sont des infirmières qui font ces prélévement, c'est pas grand chose, c'est juste le long conton tiges qu'ils introduisent à peine dans le vagin pour voir un peu si tu n'as pas de mycose ou de chose de ce genre avant l'accouchement. Mais je pense que tu dois pouvoir le faire faire chez ton gynéco, en effet. Demande lui la marche à suivre
ben oui quand même ! enfin je suis très couillonne sur ce genre de truc, mais tout le monde n'irait pas là où il n'est pas invité comme ça labo pour moi c'est prise de sang et le reste ailleurs mais je n'y connais rien sur ce sujet !!!! donc une fois de plus je parle pour ne rien dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prélèvement vaginal au labo d'analyses??? Jeu 2 Fév 2006 - 23:34 | |
| Ben comme c'est lui qui m'a fait cette ordonnance pour le labo... Comme une nouille je ne l'avais pas lue avant ce soir et c'est demain que je fais les analyses... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Prélèvement vaginal au labo d'analyses??? Jeu 2 Fév 2006 - 23:35 | |
| - annouch1 a écrit:
- Ben comme c'est lui qui m'a fait cette ordonnance pour le labo...
Comme une nouille je ne l'avais pas lue avant ce soir et c'est demain que je fais les analyses... bah cela va bien se passer ! n'écoutes pas les bruits que j'ai fait plus haut ! c'est rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prélèvement vaginal au labo d'analyses??? Jeu 2 Fév 2006 - 23:39 | |
| - Caroline a écrit:
- annouch1 a écrit:
- Ben comme c'est lui qui m'a fait cette ordonnance pour le labo...
Comme une nouille je ne l'avais pas lue avant ce soir et c'est demain que je fais les analyses... bah cela va bien se passer ! n'écoutes pas les bruits que j'ai fait plus haut ! c'est rien ! Je vous raconterai, ça risque d'être passionnant... | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Prélèvement vaginal au labo d'analyses??? Ven 3 Fév 2006 - 0:41 | |
| QUand je suis allée faire mon O'Sullivan au labo, ils m'ont dit que je pouvais patienter au calme dans une salle de prélévements, ils m'ont fait entrer dans la pièce où il y avait un large fauteuil et tout au fond une table d'auscultation avec des étriers... je pense donc que c'est possible. Pour ce prélévement, c'est ma sage femme qui l'avait réalisé, c'est bien un grand coton tige, j'ai pas trouvé ça agréable du tout, c'était "tout sec" mais bon pas super douloureux non plus. | |
|
| |
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Prélèvement vaginal au labo d'analyses??? Ven 3 Fév 2006 - 1:01 | |
| - annouch1 a écrit:
- Lilloise a écrit:
- QUand je suis allée faire mon O'Sullivan au labo, ils m'ont dit que je pouvais patienter au calme dans une salle de prélévements, ils m'ont fait entrer dans la pièce où il y avait un large fauteuil et tout au fond une table d'auscultation avec des étriers... je pense donc que c'est possible.
Pour ce prélévement, c'est ma sage femme qui l'avait réalisé, c'est bien un grand coton tige, j'ai pas trouvé ça agréable du tout, c'était "tout sec" mais bon pas super douloureux non plus. Ce qu'il y a c'est que j'ai pas envie que ce soit un gars qui fait les prises de sang qui me fasse un prélèvement... Si c'est un Monsieur qui se présente et que tu n'as aucune envie que ce prélèvement soit fait par lui, demande une infirmière C'est ton corps Annouch, si tu le sens pas, tu le fais pas et tu rappelles ton gynéco pour qu'il le fasse lui-même (mais c'est important il me semble de faire ce prélèvement) | |
|
| |
| |
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Prélèvement vaginal au labo d'analyses??? Ven 3 Fév 2006 - 2:28 | |
| Annouch... tu peux toujours demander à la secrétaire médicale à ce que ce soit une femme qui effectue le prélévement. Ca me parait un peu plus simple, et puis je suis certaine que s'ils font des prélévements vaginaux, ils ont l'habitude qu'on leur demande d'avoir à faire à une femme. Au pire si ça te gène de demander cela s'il y a des gens derrière, passe un coup de fil avant en expliquant ton cas et demande quel nom tu pourras demander en arrivant. | |
|
| |
| |
| |
Caroline
| |
| |
| Sujet: Re: Prélèvement vaginal au labo d'analyses??? Ven 3 Fév 2006 - 13:20 | |
| Voilà c'est fait!
Analyse de sang, d'urine et de "jus de foufoune" comme dit poétiquement mon zom.
Tout s'est bien passé, c'est une femme qui m'a fait le prélèvement vaginal, elle était très gentille et très doucen j'ai pas eu mal du tout... Ce PV permet de savoir si on est porteur du streptocoque B.
Encore merci les filles! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Prélèvement vaginal au labo d'analyses??? Ven 3 Fév 2006 - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prélèvement vaginal au labo d'analyses??? Ven 3 Fév 2006 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Prélèvement vaginal au labo d'analyses??? Ven 3 Fév 2006 - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prélèvement vaginal au labo d'analyses??? Ven 3 Fév 2006 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Prélèvement vaginal au labo d'analyses??? Ven 3 Fév 2006 - 15:19 | |
| - annouch1 a écrit:
"jus de foufoune" comme dit poétiquement mon zom.
Vous avez de ces expressions tous les deux, ça doit pas etre triste vos discussions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prélèvement vaginal au labo d'analyses??? | |
| |
|
| |
| Prélèvement vaginal au labo d'analyses??? | |
|