Coucou Cathy,
Tout d'abord encore toutes mes félicitations tout tout tout plein pour ton beau petit garçon.
J'ai du mal à suivre donc je fais du perso, pardon...
Je voulais savoir comment tu allais?
Et une question qui me trotte dans la tête et comme je ne sais pas garder ma curiosité dans un placard...
J'ai lu que tu faisais un allaitement mixte au bib, déjà bravooooooooo car ce n'est pas simple d'allaiter après une césarienne déjà et encore moins quand les infirmières à la c** vous sabottent votre préparation... mais... il y a un chtit mais... en continuant à tirer ton lait qui ne manquait pas d'après ce que tu écrivais tu as gardé la porte ouverte à un allaitement tout court...
Bon, je ne veux surtout pas retourner le couteau dans la plaie mais certains bébés ne perdent jamais le réflexe de suscion et il suffit de les remettre au sein pour qu'ils tirent même si ils se fatiguent et ralent un peu au départ... est-ce que quelqu'un te l'as dit?
J'avais une copine que je ne vois plus qui a réussi à reprendre un allaitement mixte sein/bib après un allaitement uniquement au bib sur un petit qui n'avait jamais voulu de son sein à la maternité! Une semaine après elle en avait marre des fuites et de ce "ratage", elle a appelé la LL où on lui a dit, coller votre bb au sein et voyez ce qui se passe Madame tout en sachant que c'est rare mais que ça existe... si vous sentez bb qui tire, c'est gagné... bingo, elle a gagné!
Je pense à cela car elle aussi avait eu une césarienne et elle avait terriblement mal la première semaine peut-être ça que bb a senti tout simplement...
Mille pardons si je te confuse un peu plus mais bon... vu que tu continues à tirer ton lait je me dis que tu t'accroches et en veut donc ptêtre que...
Pleins de bisous