| Donne contre bons soins... | |
|
+6Lililali Ilona Emilie Katcal Mathilde Annouch 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Donne contre bons soins... Ven 3 Fév 2006 - 2:36 | |
| tests d'ovulation! Je croyais avoir tout donné mais il m'en reste donc si ça intéresse quelqu'un... | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Ven 3 Fév 2006 - 13:21 | |
| Oh ben pour nous ca peut attendre encore un peu... mais... on compte se remettre au "travail" l'hiver. J'ai dans des souvenirs très lointains le fait que tu les avais achetés aux USA, c'est bien toi? Si oui peux tu me dire où? Comme ça on en achetera le moment venu. | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Ven 3 Fév 2006 - 13:52 | |
| - Lilloise a écrit:
- Oh ben pour nous ca peut attendre encore un peu... mais... on compte se remettre au "travail" l'hiver. J'ai dans des souvenirs très lointains le fait que tu les avais achetés aux USA, c'est bien toi?
Si oui peux tu me dire où? Comme ça on en achetera le moment venu. Oui, je les ai achetés ici: http://www.accuratepregnancytests.com/catalog/index.phpEn tout cas, si tu en veux, n'hésite pas... | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Ven 3 Fév 2006 - 16:18 | |
| Ya surement des coupines en essai bébé qui seraient ravis de pouvoir les avoir ces tests... Par contre s'ils n'ont pas trouvé prenneur d'ici novembre prochain j'en voudrai bien | |
|
| |
Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Lun 6 Fév 2006 - 13:50 | |
| Euh... je ne sais pas si ces machins là marchent quand on est sous Duphaston, mais si c'est le cas, j'en veux bien... | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Lun 6 Fév 2006 - 14:00 | |
| - Katcal a écrit:
- Euh... je ne sais pas si ces machins là marchent quand on est sous Duphaston, mais si c'est le cas, j'en veux bien...
je pense que oui puisque Duphaston régule les règles, donc tu ovules pt etre (enfin peut etre ces texts te le diront ) | |
|
| |
Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Lun 6 Fév 2006 - 15:20 | |
| Ben ouais, c'est justement ça la question, puisque le duphaston c'est du progesterone et que ça donne les mêmes effets que l'ovulation, d'où les regles, si j'ai bien tout compris... bien sur, une fois que j'ai commencé à le prendre (J16 à J25) les tests ne valent plus rien, mais que si je tente vers J14 ou J15 et que c'est positif, alors j'ovule quoi... bref, je ne sais pas, s'il y a une notice complete avec les tests en question et qu'ils mentionnent les traitements au progesterone... | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Lun 6 Fév 2006 - 15:31 | |
| Il n'y a pas de notice avec les tests, pour les traitements je ne peux pas te dire... En tout cas si t'es intéressée, envoie moi ton adresse en MP! | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Lun 6 Fév 2006 - 19:00 | |
| Je serais partante si n'est pas là ce mois ci | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Lun 6 Fév 2006 - 19:17 | |
| sur ma boite de clearblue c'est marqué : - Citation :
- si vous suivez un traitement à base de citrate de clomifène vous pouvez néanmoins utiliser les tests d'ovulation
donc ca marche avec le clomid par contre il font pas référence au duphaston et ya pas de notice à l'interieur une pharmaciene doit savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Lun 6 Fév 2006 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Ilona
| |
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Mer 8 Fév 2006 - 17:46 | |
| Oh la la ! J'ai cru que tu donnais un bébé d'Ugo contre bon soin ! Je m'attendais à voir des photos moi ! En tout cas, c'est gentil de faire profiter les coupines, Annouch ! :) | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Mer 8 Fév 2006 - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Mer 8 Fév 2006 - 19:32 | |
| Au fait Kat, si tu passes par ici, les tests sont partis! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Mer 8 Fév 2006 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Katcal Saucisse anglaise
| |
| |
| |
| |
Katcal Saucisse anglaise
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Lun 13 Fév 2006 - 12:16 | |
| Ayé, je les ai reçus, merci la miss Par contre, euh, on s'en sert comment ? faut faire pipi combien de temps pour quel résultat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Lun 13 Fév 2006 - 17:29 | |
| - Katcal a écrit:
- Ayé, je les ai reçus, merci la miss Par contre, euh, on s'en sert comment ? faut faire pipi combien de temps pour quel résultat ?
Alors, tu fais pipi dans un récipient ensuite tu trempes le bout du test (jusqu'à la marque) pendant 5 secondes maxi. Puis tu le poses sur une surface plane et sèche pendant 2 minutes et tu as le résultat: 1 trait pas d'ovulation, 2 traits: ovulation. Voici le lien des instructions en anglais: http://www.accuratepregnancytests.com/online_ovulation_test_instructions.html | |
|
| |
Katcal Saucisse anglaise
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Mar 14 Fév 2006 - 18:22 | |
| Merciiiii madame !!! | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Mer 15 Mar 2006 - 22:07 | |
| Coucou, Zom et moi avons pris (enfin !!) la décision de faire un p'tit bébé. Alors me voici sur votre forum. Car j'ai des tonnes de questions, toutes plus bizarre les unes que les autres Au risque d'avoir l'air nulle ..... j'ai une question à poser : le test d'ovulation ça revient au même que de faire sa courbe de température c'est ça ? la courbe de température qui permet de voir les 2 "plateaux" et donc la période d'ovulation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Jeu 16 Mar 2006 - 0:50 | |
| - Miss_Pagaille a écrit:
- Coucou,
Zom et moi avons pris (enfin !!) la décision de faire un p'tit bébé. Alors me voici sur votre forum. Car j'ai des tonnes de questions, toutes plus bizarre les unes que les autres
Au risque d'avoir l'air nulle ..... j'ai une question à poser : le test d'ovulation ça revient au même que de faire sa courbe de température c'est ça ? la courbe de température qui permet de voir les 2 "plateaux" et donc la période d'ovulation ? Si tu veux des tests il m'en reste, envoie moi ton adesse en mp... | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Jeu 16 Mar 2006 - 1:05 | |
| - Miss_Pagaille a écrit:
- Coucou,
Zom et moi avons pris (enfin !!) la décision de faire un p'tit bébé. Alors me voici sur votre forum. Car j'ai des tonnes de questions, toutes plus bizarre les unes que les autres
Au risque d'avoir l'air nulle ..... j'ai une question à poser : le test d'ovulation ça revient au même que de faire sa courbe de température c'est ça ? la courbe de température qui permet de voir les 2 "plateaux" et donc la période d'ovulation ? Si vous commencez à peine les essais, c'est peut-être plus sage de ne pas vous prendre la tête avec les calculs... et dans un premier temps de laisser faire la nature (si dans quelques mois, bébé ne s'annonce pas... ce sera bien temps de chercher un peu plus méthodiquement... trop focaliser d'emblée sur le résultat peut être contreproductif) profitez bien des essais | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 293 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... Sam 18 Mar 2006 - 11:46 | |
| coucou sur le site clearblue il y a la notice de leurs tests d'ovulation (la même notice que dans la boîte) et il est indiqué que certains traitements (sauf clomid) ou une grossesse / fausse couche récente peut entraîner un faux positifs il y a un numéro de téléphone pour poser des questions à une conseillère, tu devrais le faire tu serais fixée ! en tous cas pour moi les tests qui ont marché le mieux jusqu'à maintenant sont les mêmes que ceux d'Annouch et pas les clearblue bon courage ! - Citation :
- Certaines conditions médicales et certains médicaments peuvent interférer avec les tests; par exemple, si vous êtes déjà ou si vous avez récemment été enceinte, ou si vous êtes ménopausée, le résultat peut être erroné. Ceci peut également être le cas si vous prenez des médicaments contre la stérilité contenant de l’hormone lutéinisante (LH) ou de la Gonadotrophine Chorionique (hCG). Dans ce cas, demandez conseil à votre médecin.
Le citrate de clomifène n'affecte pas le test peut affecter la durée de votre cycle et, par conséquent, le moment où vous devez commencer les test. Vous devrez peut-être utiliser une partie ou la totalité d’une seconde boîte de tests d'ovulation Clearblue
Si vous souhaitez plus d’informations sur Clearblue, contactez notre service consommateurs au 0.825.07.54.24 (0.15€ TTC la minute). Un serveur vocal est disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Notre équipe de conseillères est aussi disponible à ce même numéro du lundi au vendredi de 9h à 16h, à l’exception des jours fériés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne contre bons soins... | |
| |
|
| |
| Donne contre bons soins... | |
|