| Comment choisir son Gygy | |
|
+4giniebaby Mathilde Annouch Ilona 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ilona
| Sujet: Comment choisir son Gygy Dim 5 Fév 2006 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Comment choisir son Gygy Dim 5 Fév 2006 - 23:41 | |
| C'est une amie qui m'a conseillé le gygy qui me suit. Ce que je peux te dire par expérience c'est que je préfère de loin les hommes... | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Comment choisir son Gygy Dim 5 Fév 2006 - 23:47 | |
| Une amir m'a parlé du sien, c'est homme qui y aparait est trèsdoux et très à l'ecoute. Mais je ne sais pas pourquoi l'idée de " m'exposer " à un homme me gène, je n'arrive pas à dépasser cette idée. | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Comment choisir son Gygy Dim 5 Fév 2006 - 23:47 | |
| - Ilona a écrit:
- Une amir m'a parlé du sien, c'est homme qui y aparait est trèsdoux et très à l'ecoute. Mais je ne sais pas pourquoi l'idée de " m'exposer " à un homme me gène, je n'arrive pas à dépasser cette idée.
Il faut te dire que c'est un professionnel qui voit des foufounes et des nénés à longueur de journée... Maintenant si tu le sens vraiment pas, il ne faut pas te forcer... | |
|
| |
Ilona
| |
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Comment choisir son Gygy Dim 5 Fév 2006 - 23:53 | |
| - Ilona a écrit:
- Une amir m'a parlé du sien, c'est homme qui y aparait est trèsdoux et très à l'ecoute. Mais je ne sais pas pourquoi l'idée de " m'exposer " à un homme me gène, je n'arrive pas à dépasser cette idée.
J'ai un ami qui est sage femme, alors c'est pas un gynéco mais bon... il explore le même endroit. Un jour au cours d'une soirée un copain le taquine car il veut absolument savoir ce que ça fait que de voir des foufounes à longueur de journée. L'ami sage femme a mis plus d'une demie heure à essayer de lui faire entendre la même chose: c'est son métier, des foufounes il en voit par milliers et voir une foufoune ou bras ou un dos... ça lui fait le même effet... c'est à dire pas grand chose(pour ne pas dire rien), et que sa seule préoccupation c'est de mettre à l'aise les femmes car une fois sur deux elles font une sale tête en voyant UN sage femme. | |
|
| |
Ilona
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Comment choisir son Gygy Lun 6 Fév 2006 - 0:40 | |
| etre a l'aise avec son ou sa gygy c'est super important....
J'ai choisi la mienne car c'est celle de ma soeur et surtout parce qu'elle est vraiment géniale! aucune remarque désobligeante sur mon surpoids, tout les meilleurs conseils, je peux lui poser n'importe quelle question elle est tres a l'écoute et prend bien son temps......
Alors nh'ésite pas a en parler autour de toi et a te procurer de bonnes adresses..... | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Comment choisir son Gygy Lun 6 Fév 2006 - 0:41 | |
| Perso j'ai essayé les conseils des copines et aussi par sexe (je ne voulais que des femmes)
Maintenant je demande aux coupines rondes c'est mieux (bon oki je l'ai pas encore fait mais je vais) | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Comment choisir son Gygy Lun 6 Fév 2006 - 12:07 | |
| La première fois, je suis allée voir un gygy sans vraiment m'être renseignée, c'était celui qui suivait ma belle-soeur depuis des années, et comme j'avais une préférence à la base pour un homme (très paradoxal avec ma timidité et le fait que je n'aime pas mon corps, mais bon... plusieurs echos comme quoi un homme est moins brute...) je suis allée chez lui. A l'époque, j'avais juste besoin qu'il me prescrive la pillule. Il était très froid, pas bavard. Il ne m'a fait aucune remarque sur mon poids, mais bon, le courant n'est pas passé. Quand je suis tombée enceinte, il était hors de question que je sois suivie par lui, j'ai donc mené mon enquête. J'avais le choix entre deux hommes et une femme. J'ai évité la femme, et sachant que l'un des hommes avait déjà suivi des rondes et qu'il n'avait jamais fait de remarques sur leur poids (une des rondes était en fait la soeur d'une collègue de travail ), j'ai opté pour celui-là. :) A la date d'aujoud'hui, je ne regrette pas. Mais je n'aurai pas hésité à changé en cours de grossesse s'il ne m'avait pas convenu. :) | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Comment choisir son Gygy Lun 6 Fév 2006 - 14:05 | |
| Dans mon cas, je l'ai choisi un peu par hasard, car je voulais absolument un homme, et un obstétricien qui me fasse accoucher, et aucune de mes copine n'a de gygy qui réunit ces deux conditions ! Donc le premier obstétricien que j'ai vu, lors de ma 1ere grossesse, ne m'a pas beaucoup plus : réfléxions sur le poids, AUCUNE explication sur la fausse couche que j'allais faire (il m'a juste dit "prevoyez du paracetamol, ça peut faire mal" ), et surtout apres la fausse couche je me suis sentie comme un "echec" pour lui, il m'a à peine adresser la parole...et cela a surement contribué au deuil que j'ai eu du mal à faire , mais bon ça c'est un autre sujet! Je ne suis plus retournée voir de gygy avant ma grossesse actuelle, et j'ai été encore une fois par hasard chez un gygy tout pres de chez moi, et il se trouve qu'il est génial! Pas de prise de tete avc le poids, toujours rassurant, et apparament tres compétent (j'ai essayé de demander discretement à la mat' ou je vais accoucher). Voilou! | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Comment choisir son Gygy Lun 6 Fév 2006 - 15:01 | |
| Moi, j'ai une super generaliste! elle est a l'ecoute, elle te reconnais au telephone par ta voix! bon un vrais docteur MegaSurperGentil!!!! Alors, je vais lui faire confiance! elle m'envoie vers un hopital, et va me diriger ver un ginecologue de la bas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment choisir son Gygy | |
| |
|
| |
| Comment choisir son Gygy | |
|