Cathy
| Sujet: Re: Les recettes pour faire une fille lol Mer 8 Fév 2006 - 12:56 | |
| | |
|
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Les recettes pour faire une fille lol Mer 8 Fév 2006 - 13:16 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Selphy a écrit:
- J'ai mon frère et ma belle-soeur qui sont dans le même cas que toi, Misskazu .
Trois mecs, mais ils n'ont pas voulu aller plus loin, donc on ne saura jamais si la petite fille devait arriver après. Par contre, j'ai mon autre frère, qui a trois nénettes. Ils ont bien essayé de s'échanger des informations, après les deux premiers, mais ça n'a pas marcher, lol...
ça n'irait pas plus vite qu'ils s'échangent directement les bébés???
Ben en fait, à un moment, ils parlaient de carrément s'échanger les hommes - Cathy a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- annouch1 a écrit:
D'après ce calendrier, je devrais avoir un petit mec!!! AAAAAAAAAAAAH LOÏC EST UNE FIIIIILLE Nicolas aussi !! Hannnnn !!! :mdr: | |
|
Mystère Invité
| Sujet: Re: Les recettes pour faire une fille lol Mer 8 Fév 2006 - 13:48 | |
| Ma grand mère a vécue la situation contraire elle a eue deux filles. Mon grand père et elle espéraient un garçon pour lors de la troisième grossesse... Lorsque le médecin s'écria "quel joli(e) mome" ce fut les houra et bien ce joli mome était une fille du coup la marraine s'en est reparti en pleurant! Pourtant ma grand mère avait testé le régime,mais rien n'y a fait. Il faut s'en remettre au hasard je pense... Mais bon ca ne coute rien d'essayer Bon courage |
|
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Les recettes pour faire une fille lol Mer 8 Fév 2006 - 13:52 | |
| - Mystère a écrit:
Il faut s'en remettre au hasard je pense... va expliquer ça à mon zhom moi j'arrive pas son frère a eu un garçon en 2000 puis une fille 15 mois plus tard sa soeur a eu un garçon en 2003 puis une fille 15 mois plus tard on est en 2006 ... il veut un garçon ... mais je suis pas une machine à expresso qui te donne ce que tu veux quand tu veux moi enfin bon .. m'en fou si il m'emebete je reprend la pilule | |
|
Mystère Invité
| Sujet: Re: Les recettes pour faire une fille lol Mer 8 Fév 2006 - 13:54 | |
| Il devrait pouratant envisager cette possibilité allé courage tiens bon et s'il est pas sage menace le pilulecomeback! |
|
brunehaut
| Sujet: Re: Les recettes pour faire une fille lol Mar 7 Mar 2006 - 16:28 | |
| Tout pareil que Thysteam, en ajoutant que le nombre de spz joue aussi : moins il y en a, plus il y a de chance que ce soit une fille. D'où conseil de mon gygy à l'époque : câlins trèèèèèèèèèèèèès souvent jusque 2-3 jours avant l'ovulation (ben oui, ne pas attendre que le stock se reconstruise !), puis stoooooooop... jusqu'à ce que l'ovulation soit passée... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les recettes pour faire une fille lol | |
| |
|