| héhé ... c'est qui que vlà ??? | |
|
+6greensleeves Lililali Lorène titine Cathy revepleinlesyeux 10 participants |
Auteur | Message |
---|
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: héhé ... c'est qui que vlà ??? Mer 16 Nov 2005 - 14:40 | |
| vous ne croyez pas pouvoir m'echapper ... haha ...
bref , Rêve est là , bien arrivée ... je me pose et je me presente ...
Rêve , 21 ans , un zhom , la bretagne , un job où je surveille les enfants en cantine scolaire ( ça c'est l'info du jour !!! ) , des envies de bébés très prononcées ...
quoi de neuf ?
aujourd'hui prise de sang pour voir si bébé installé ... resultat dans l'aprem ...
normallement une chance sur un million que je sois enceinte ( bin wais suis sous trinordiol-daily gé ) , mais mais mais ...
un ou deux ratages en septembre , des medocs en octobre , un oubli de 13h en novembre ...
depuis 4 jours c'est nausées , odeurs desagreables tout le temps , malaise , tombage dans les vaps , grosse fatigue tout le temps , un coup des larmes , un coup des rires ... bref , on sait jamais hein ...
avec zhom on aimerait avoir ce bout de chou , prenom dejà décidé , et tout ça ... on le veut .. on en pleurait hier quand on a décidé de faire une prise de sang ...
mais bon .. si je suis pas enceinte je continue la pillule ... on vit dans un truc tout petit , on pas assez de tunes pour organiser vraiment sa venue ... bref galere ...
en resumé j'espere que ce bébé est là ... sinon bin on attendra ...
je suis ravie d'etre parmis vous ... j'ai reperé des tetes que je connais bien ... haaaa ma bourriquette , mon ptit lutin , ambrounette .. que desw gens adorables ...
et pis bin moi je suis la fée ... voilà ...
bizouxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: héhé ... c'est qui que vlà ??? Mer 16 Nov 2005 - 14:47 | |
| Bienvenue Rêve (je raccourcis, tu permets ) Et bien je te souhaite plein de bonheur... Si ce n'est pas pour tout de suite, pour très vite Au plaisir de te lire, et d'avoir des nouvelles de cedont tu nous parles là | |
|
| |
titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: héhé ... c'est qui que vlà ??? Mer 16 Nov 2005 - 15:36 | |
| bienvenue parmis nous
Christine | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: héhé ... c'est qui que vlà ??? Mer 16 Nov 2005 - 15:55 | |
| bonjour RPY ! Bienvenue parmi nous.
J'ai hâte de connaître les résultats de ta PDS.
Tiens nous au courant ! | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: héhé ... c'est qui que vlà ??? Mer 16 Nov 2005 - 16:49 | |
| Bienvenue ma petite fée, tu nous diras le résultat hein???? pleins de | |
|
| |
greensleeves
| Sujet: Re: héhé ... c'est qui que vlà ??? Mer 16 Nov 2005 - 17:07 | |
| dans l' attente de tes resultats je te souhaite tout plein de bonnes chose s | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: héhé ... c'est qui que vlà ??? Mer 16 Nov 2005 - 17:22 | |
| (je me vois pas encore souhaiter la bienvenue... on est tous tout neufs ici, alors ça me fait bizarre... mais ça m'empêche pas de mettre un bisou) félicitations pour ton nouveau job et pour le bébé... quel que soit le résultat de la pds... ce sera une bonne nouvelle finalement (n'empêche je pense à toi) | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: héhé ... c'est qui que vlà ??? Jeu 17 Nov 2005 - 7:19 | |
| héhé ... kikooo !!! merci pour l'accueil ... test de grocesse negatif , mais voilà .. vu la deception profonde qu'on a ressenti .. on a décidé d'en faire un .. tout en laissant le hazard se faire , donc j'arrette la pillule à la fin de ma plaquette ( 8 jours ) et on verra si bébé s'installe ... | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: héhé ... c'est qui que vlà ??? Jeu 17 Nov 2005 - 8:41 | |
| Coucou Rêvepleinlesyeux bienvenue sur le forum Lara | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: héhé ... c'est qui que vlà ??? Jeu 17 Nov 2005 - 12:02 | |
| désolée ma puce mais je suis contente que tu rejoigne les essayeuses | |
|
| |
laetie Invité
| Sujet: Re: héhé ... c'est qui que vlà ??? Ven 9 Déc 2005 - 23:11 | |
| Coucou reves! j'espère que tu vas mieu et je me joins a lililali pour te dire bienvenue au club des essayeuses!! |
|
| |
little-viou Douce mère veilleuse
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: héhé ... c'est qui que vlà ??? Sam 10 Déc 2005 - 11:51 | |
| J'ai l'impression de me retrouver à une réunion de famille , il n'y a que des noms que je connais dans les nouveaux Bienvenue à toi et bons essais | |
|
| |
biscuit fée suprême
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: héhé ... c'est qui que vlà ??? Lun 12 Déc 2005 - 0:03 | |
| bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: héhé ... c'est qui que vlà ??? Lun 12 Déc 2005 - 12:12 | |
| merci merci ... les essais bébé sont reportés ... parce que .. je vais pas bien en ce moment mais promis dès que je suis guerie on s'y met | |
|
| |
Lililali
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: héhé ... c'est qui que vlà ??? | |
| |
|
| |
| héhé ... c'est qui que vlà ??? | |
|