|
|
| tâche de marqueur, un truc? | |
| | Auteur | Message |
---|
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: tâche de marqueur, un truc? Jeu 9 Fév 2006 - 13:40 | |
| Bonjour bonjour!!
hé oui, fiston a fait une tâche de marqueur sur son sweat! j'ai mis du détachant " standard", mais la tâche est toujours là!
vous avez un truc pour ce genre de tâche?
j'attends vos suggestions! merci!
Bonne journée! | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: tâche de marqueur, un truc? Jeu 9 Fév 2006 - 13:46 | |
| l'ennui c'est que tu l'as déjà lavé parce qu'en fait il faut normalement traiter la tache directement (note que les marqueurs lavables c'est mieux ) | |
| | | Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: tâche de marqueur, un truc? Jeu 9 Fév 2006 - 14:50 | |
| ben c'est suposé ester des lavables sylvie! ce sont ceux que j'ai founris à l'école en début d'année !!
et même si j'ai lavé, tu as des idées?? | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: tâche de marqueur, un truc? Jeu 9 Fév 2006 - 14:53 | |
| - Superso a écrit:
- ben c'est suposé ester des lavables sylvie! ce sont ceux que j'ai founris à l'école en début d'année !!
et même si j'ai lavé, tu as des idées?? ben dis donc :( moi avec les super lavables de bic j'ai pas de souci en tout cas (enfin jusqu'à présent ) ce qu'on dit dans mes bouquins d'astuce c'est éponger avec du lait pour rendre l'encre plus liquide (d'où la difficulté quand ça a déjà été lavé) puis frotter à l'eau vinaigrée. un autre bouquin dit jus de citron puis eau oxygnée... pas testé hein mais je te dis les astuces dans mes bouquins de référence | |
| | | Superso
| Sujet: Re: tâche de marqueur, un truc? Jeu 9 Fév 2006 - 14:56 | |
| bon, je vais tester le lait et l'eau vinaigrée tout à l'heure! je te tiens au courant!!
pour les marqueurs, vas savoir, il y a ptete eu des échanges de plumiers ou de marqueurs ..... surtout que mon fils n'est pas " regardant" à ce genre de détail! lol
merci mdame! | |
| | | Mystère Invité
| Sujet: Re: tâche de marqueur, un truc? Jeu 9 Fév 2006 - 15:59 | |
| Les parfums et eaux de cologne marchent aussi après lavage je ne sait pas mais sur le vif,ca fontionne. Peut etre parce que ces produits sont acides alez savoir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tâche de marqueur, un truc? | |
| |
| | | | tâche de marqueur, un truc? | |
|