| Les pères et la justice?(sévices sur enfants) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mystère Invité
| Sujet: Les pères et la justice?(sévices sur enfants) Ven 10 Fév 2006 - 14:30 | |
| Voilà un ami à moi a eu un accident de voiture hier soir. Il est au bout du rouleau c'est la guerre avec son ex femme. Ils ont deux fils,un jour,l'un d'entre eux lui dit que son beau père lui a touché le sexe (il ne serait pas le premier l'homme est connu mais aucune preuve). Il porte plainte mais son fils se retracte sous la pression. le père est poursuivi en diffamation,il ne sait plus quoi faire pour protéger ses fils. Face à une justice sourde à ses appels au secours,il craque. Il ne sait plus quoi faire. Comment l'aider? Que peut il faire qui voir? Merci à toutes et à tous... |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les pères et la justice?(sévices sur enfants) Ven 10 Fév 2006 - 16:35 | |
| Je n'ai aucune idée de ce qui est faisable mais ce post me touche...
Plein de courage à ton ami... | |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Les pères et la justice?(sévices sur enfants) Ven 10 Fév 2006 - 17:16 | |
| Il me rapelle à 16h30 j'essaie de lui remonter le moral,mais je me sens impuissante c'est terrible ce qu'il leur arrive;et celle immobilisme de la justice... Merci beaucoup Annouch |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les pères et la justice?(sévices sur enfants) Ven 10 Fév 2006 - 17:30 | |
| Ben de rien enfin...
Peut être que Lorène pourra t'aider quand elle lira le post... | |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Les pères et la justice?(sévices sur enfants) Ven 10 Fév 2006 - 17:41 | |
| Ah vi ce serait bien je pourrais lui donner quelques précisions comme ça Dans l'attente... |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les pères et la justice?(sévices sur enfants) Ven 10 Fév 2006 - 17:58 | |
| Désolée mais c'est pas du tt mon domaine de compétence, je ne fais pas de pénal.
Essaye de voir auprès de l'Ordre des avocats de chez toi si il n'y a pas des permanences gratuites, ça se fait bcp. Ou auprès de ta mairie.
Bon courage en tt cas.
Lorène | |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Les pères et la justice?(sévices sur enfants) Ven 10 Fév 2006 - 18:06 | |
| Merci beaucoup Lorène,tu as fais ce que tu as put et c'est ca l'essentiel Je lui ai conseillé de voir au près de la mairie pour avoir une consultation gratuite avec un avocat et lui demander les coordonnées d'un médiateur. Mais nous allons fouiller du coté de l'ordre des avocats,peut etre nous apporteront ils des elements de réponses Affaire à suivre les filles |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Les pères et la justice?(sévices sur enfants) Ven 10 Fév 2006 - 19:26 | |
| J'ai donc été fouiller du cote de l'ordre des avocats et je suis tombée sur le bareau j'ai put y trouver les coordonnées pour des consultations gratuites,dans le but de faire une étude de son dossier et de l'orienter gratuitement. Je lui ai transmis tout ca,avec aussi diverses adresses de sites sur le droit sur l'enfance également... Il est très heureux parce que cela lui donne un nouvel espoir J'espère qu'il réussira a avoir gain de cause,cela va etre long je pense nous sommes pas très gates dans notre département;mais je vous tiendrais au courant. Merci aussi de m'avoir lue,tout simplement et merci de sa part pour votre soutien |
|
| |
| Sujet: Re: Les pères et la justice?(sévices sur enfants) Ven 10 Fév 2006 - 20:29 | |
| Surtout tiens nous au courant! | |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Les pères et la justice?(sévices sur enfants) Sam 11 Fév 2006 - 2:19 | |
| C'est promis |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Les pères et la justice?(sévices sur enfants) Lun 20 Fév 2006 - 16:19 | |
| Premières nouvelles:l'avocate et très choquée qu'une enquete deseulement quatre jours ai été fait avant jugement pour des faits aussi graves. Elle travaille actuellement sur le dossier et est optimiste au vu des éléments qu'il contient |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Les pères et la justice?(sévices sur enfants) Lun 20 Fév 2006 - 17:05 | |
| C'est une bonne nouvelle ! :) Par contre, tu ne parles pas de la mère, elle ne trouve pas bizarre que son fils raconte de telles choses ? Elle n'essaie pas d'en parler avec lui ou le père de l'enfant ? :| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pères et la justice?(sévices sur enfants) Lun 20 Fév 2006 - 18:05 | |
| Cool pour les nouvelles Mystère!!! :) | |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Les pères et la justice?(sévices sur enfants) Lun 20 Fév 2006 - 18:23 | |
| Merci les filles Pour répondre à Selphy,la mère prend son nouveau mec pour dieu le père et le soutien.C'est quand meme grave qu'elle ne se pose pas de questions... Il y a meme des fois ou elle tente d'empecher ses fils de voir leur père,par contre pour lui estorquer de l'argent elle est déjà plus présente...pfff... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pères et la justice?(sévices sur enfants) | |
| |
|
| |
| Les pères et la justice?(sévices sur enfants) | |
|