les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MP : messages (presque) privés

Aller en bas 
+9
Mathilde
Doophette
Sylvie
Lorène
Disturbed-Angel
katja
Cathy
Lililali
mono
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

MP : messages (presque) privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP : messages (presque) privés   MP : messages (presque) privés - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 4:03

bien sur qu ec'est franchement scandaleux. A mes yeux les MP ça relève de la conversation privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

MP : messages (presque) privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP : messages (presque) privés   MP : messages (presque) privés - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 12:22

Disturbed-Angel a écrit:
Lilloise j'ai pas lu ton post entièrement, mais je te confirme, que c'est très facile à faire, on m'a tout bien expliqué ce soir, ça prend une seconde pour le faire et pour ça t'as même pas besoin d'être une tête en info.

J'espère juste qu'on peut porter plainte contre ce genre de pratiques pake je trouve ça dégueulasse !!!

Oui oui c'est facile d'accèder à la base de données et à ca je vous dis j'ai vu jerome m'a montré mes MP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

MP : messages (presque) privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP : messages (presque) privés   MP : messages (presque) privés - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 12:26

Lililali a écrit:

je vous dis j'ai vu jerome m'a montré mes MP Laughing

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

MP : messages (presque) privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP : messages (presque) privés   MP : messages (presque) privés - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 12:28

Je trouve ca peut etre difficile parce que je suis vraiment une nouille en info Laughing
La seule fois où j'ai mis les mains dans XXXX (édit de l'équipe de modération par prudence) ... c'était zhom qui m'avait demandé de le faire à distance, et j'avais fait que des bétises geek
Mais bon peut etre avais je trouvé ca compliké car c'était la 1ère fois que j'y touchais seule...

Pour ce qui est de porter plainte, ... je me demande si ca vaut bien le coup. Faut évaluer le préjudice subis d'un coté et le temps, l'energie etc... que prendrait le dépot de plainte et ses suites.

Avec Zhom on en a parlé encore ce matin... il pense que si c'est une pratique des admins sur le site que fréquente monoamtp ben le forum... ne vivra pas bien longtemps... sauf si les membres décident de fermer les yeux(mais là faudrait être bien bête je trouve....).

Enfin voila. S'il s'agit d'un forum que je fréquente, ce serait sympa de ma le dire en MP ou mail, comme ça je n'y mettrai plus les pieds. Je peux pas cautionner ces actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

MP : messages (presque) privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP : messages (presque) privés   MP : messages (presque) privés - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 13:24

Lilloise a écrit:
il pense que si c'est une pratique des admins sur le site que fréquente monoamtp ben le forum... ne vivra pas bien longtemps... sauf si les membres décident de fermer les yeux(mais là faudrait être bien bête je trouve....).
oui, sauf que les membres ne le savent pas
et ce n'est pas évident de le leur dire... (les admins du forum peuvent facilement te faire passer pour un sale con qui essaie de salir leur joli forum et comme ils te bannissent par la même occaze, tu n'as aucun droit de réponse)
moi je suis tombée des nues quand j'ai vu que mon mp avait été lu,
j'ai demandé à la personne à qui je l'avais destiné s'il avait fait suivre mon message à quelqu'un... mais cette personne m'a confirmé que non, donc il y a eu des yeux indiscrets...


Lilloise a écrit:
S'il s'agit d'un forum que je fréquente, ce serait sympa de ma le dire en MP ou mail, comme ça je n'y mettrai plus les pieds. Je peux pas cautionner ces actes.
je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

MP : messages (presque) privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP : messages (presque) privés   MP : messages (presque) privés - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 13:49

Merci pour ton MP bisou

Purée c'est dingue cette histoire...

Coté MP, j'ai demandé à Manu de me montrer en combien de temps c'est possible... il ne voulait pas... pis dans un deal il m'a montré mes propres MP... AH ben là... affraid ... vi c'est facile et rapide.

Mais bon... faut pas que ce soit une raison pour nous empecher de MP : messages (presque) privés - Page 2 3d-clavier-lunettes ici!

Allez je vous envoie à toutes un gros MP : messages (presque) privés - Page 2 Bisou-aargh que la bonne humeur reste avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

MP : messages (presque) privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP : messages (presque) privés   MP : messages (presque) privés - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 16:03

Si quelqu'un pouvait aussi me donner le nom du forum (même si je crois avoir compris) par MP...
Je ne suis pas encore intervenue sur ce post mais je le lis bien attentivement... Et pareil, je trouve ça MP : messages (presque) privés - Page 2 Fache4MP : messages (presque) privés - Page 2 Fache4MP : messages (presque) privés - Page 2 Fache4MP : messages (presque) privés - Page 2 Fache4MP : messages (presque) privés - Page 2 Fache4
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

MP : messages (presque) privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP : messages (presque) privés   MP : messages (presque) privés - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 19:15

Lorène, Mono, merci pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
belolia
primipare étourdie
belolia


Nombre de messages : 43
Localisation : LES LILAS (93)
Date d'inscription : 14/11/2005

MP : messages (presque) privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP : messages (presque) privés   MP : messages (presque) privés - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 19:22

Vous parlez bien du forum auquel je pense ? Shocked
Remarquez, je fais l'étonnée mais pas tant que ça, en fait !
Ben, vous allez devoir me supporter encore plus souvent ici, alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

MP : messages (presque) privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP : messages (presque) privés   MP : messages (presque) privés - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 19:25

Mais tant que tu veux, Belolia, tant que tu veux.

Avec plaisir, même !
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

MP : messages (presque) privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP : messages (presque) privés   MP : messages (presque) privés - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 20:07

Lorène a écrit:
Mais tant que tu veux, Belolia, tant que tu veux.

Avec plaisir, même !

tout comme Lorène Wink de toute facon sa parole est d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Lythys
Invité




MP : messages (presque) privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP : messages (presque) privés   MP : messages (presque) privés - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 23:45

Réponse d'inforamticienne Wink :

Techniquement ET légalement, c'est possible uniquement si l'admin s'en donne la possibilité à la création du forum, pas autrement. De plus, les membres doivent en être informés.

Autrement: c'est illégal, totalement. Ce sont des données strictement privée, au même titre que les mails, et tu es seule à pouvoir décider si tel MP est montrable à telle personne. PERSONNE, quelqu'en soit la raison, n'a le droit de lire tes MP et mails sans ton autorisation. Le seul cas où ils peuvent être lus par tierce personne légalement, c'est avec une autorisation de tribunal dans le cadre d'une procédure t'impliquant. Donc tu en es informée.

Donc si tu es indifférente à un bannissement, n'hésite pas à les remettre à leur place, autrement, vas-y avec des pincettes, et privilégie le mail pour tes conversations privées, mais c'est franchement dégueulasse comme comportement je trouve.

Bisoussss Mono bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

MP : messages (presque) privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP : messages (presque) privés   MP : messages (presque) privés - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 23:52

annouch1 a écrit:
Si quelqu'un pouvait aussi me donner le nom du forum (même si je crois avoir compris) par MP...

Je pense savoir aussi, mais pourquoi ne pas le citer ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

MP : messages (presque) privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP : messages (presque) privés   MP : messages (presque) privés - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 0:03

Mag a écrit:
annouch1 a écrit:
Si quelqu'un pouvait aussi me donner le nom du forum (même si je crois avoir compris) par MP...

Je pense savoir aussi, mais pourquoi ne pas le citer ici?

parce qu'il nous tiennent déjà assez pour responsable de plein de choses, je ne tiens pas à en ajouter
et puis je pense que tout le monde ici est assez intelligent que pour savoir de qui on parle non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

MP : messages (presque) privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP : messages (presque) privés   MP : messages (presque) privés - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 0:05

Mag a écrit:
annouch1 a écrit:
Si quelqu'un pouvait aussi me donner le nom du forum (même si je crois avoir compris) par MP...

Je pense savoir aussi, mais pourquoi ne pas le citer ici?
parce que je n'ai pas conservé de preuve,
parce que je ne souhaite pas qu'on m'accuse de diffamation
parce que je préfère me contenter de passer mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Contenu sponsorisé





MP : messages (presque) privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP : messages (presque) privés   MP : messages (presque) privés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MP : messages (presque) privés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche de ses anciens messages
» Cette envie, presque physique...
» Nos messages pour Cathy
» Liste des derniers messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Infos :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser