| pampers est-il incontournable? | |
|
+15TITE PHANIE Annouch misskazu Peg Lorène Madamedoel Disturbed-Angel Superso belolia Lililali westie AnneLG Mathilde Cathy Sylvie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
françois Invité
| Sujet: Re: pampers est-il incontournable? Lun 13 Fév 2006 - 23:07 | |
| Pampers, Huggies et autres jesaisplusquoi sont loind'être incontournables. La preuve : nous venons de terminer notre premier paquet de lingettes et notre cinquième paquet de couches et....16 mois et des pousières!!! Vive le lavable OKI, je |
|
| |
TITE PHANIE
| Sujet: Re: pampers est-il incontournable? Mar 14 Fév 2006 - 14:14 | |
| j'ai du essayer 5 ou 6 marques de couches differentes et je suis revenu aux pampers car mes deux petits font vraiment de gros pissous la nuit quand je les levais le matin il fallait tout changer body pijama sans compter les draps avec les pampers j'ai plus de problème par contre j'utilise pas leur lingette je trouve pas leur odeur très agréable je n'utilise que les lingette carefour et de temps en temps celle de auchan et j'en suis très contente | |
|
| |
berangere
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : périgueux Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: pampers est-il incontournable? Mer 15 Fév 2006 - 12:45 | |
| à la naissance, on prenez plutôt les 2-5 kg et là les grandes marques sont incontournables!!!
Après j'ai essayé plusieurs marques pour finalement n'acheter les couches qu'à lidl car le prix est imbattable pour la qualité et un plus il ont sorti les culottes couches !
mes enfants ont la peau sèche et vite irritée et avec ces couches pas de soucis alors pourquoi payer plus cher ?
Reste que le plus économique et le plus doux ce sont les couches lavables mais bon le courage m'a manqué et je préfère la facilité ! | |
|
| |
beneeteulalie
| Sujet: Re: pampers est-il incontournable? Jeu 16 Fév 2006 - 20:39 | |
| Alors pour eulalie au depart, onne prenait que des pampers et je luilavait les fesses avec de l eau et du savon. Je suis passée aux lingettes vers 5 mois. On prend suivant le promo des pampers ou des marques cora. POur les couches, nous sommes passés aux marques distributeurs assez rapidement. Eulalie n a jamais eu de rougeurs ni de fuites (ou tres rares). Pour les marques, nous prenons les moins cheres. Perso, j aime bien celles chez ed car elle sont repositionnables contrairement à certaines qui sont à "collant" et donc se dechirent.
Voilà pour nous
Bénédicte et ptite Eulalie | |
|
| |
vale Invité
| Sujet: Re: pampers est-il incontournable? Ven 17 Fév 2006 - 13:56 | |
| Moi j'ai quasi toujours utilisé les Happy babby de chez colruyt, moitié du prix des pampers et je n'ai jamais eu de problèmes, ni de fuite ni trop d'érythème. Pareil pour les lingettes |
|
| |
Val
| Sujet: Re: pampers est-il incontournable? Dim 19 Fév 2006 - 14:12 | |
| - vale a écrit:
- Moi j'ai quasi toujours utilisé les Happy babby de chez colruyt, moitié du prix des pampers et je n'ai jamais eu de problèmes, ni de fuite ni trop d'érythème. Pareil pour les lingettes
Pareil Kyra était allergique aux pampers, nous sommes passés aux huggies, jusqu'au jour ou quelqu'un nous a filé une happy baby car j'étais à court de couches, j'ai pas remarqué la différence (à l'époque elles étaient vraiment pareilles que les huggies) depuis nous avons opté pour les Happy Baby, sauf quand on a la flemme de passer au colruyt | |
|
| |
westie
Nombre de messages : 105 Localisation : Pas-De-Calais Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: pampers est-il incontournable? Jeu 23 Fév 2006 - 21:45 | |
| - Lilloise a écrit:
- westie a écrit:
- J Par contre, je trouve les couches huggies pas mal car la taille est trés élastique et pas de problème de fuite.
Cependant, elles restent dans les prix les plus hauts .
Donc, j'utilise les marques de magasins moins chères que les marques et qui sont résistantes. Je trouve que c'est une bonne qualité/prix .
Ca doit vraiment dépendre des magasins où l'on va, et des marques magasins. Tu prends quelle marque magasin Westie?
Celles d'Auchan ou alors Lidl/Aldi bien souvent, de trés bonne qualité et encore moins chères. Sauf que quand le bébé est trés petit au début, il n'y a pas de couches à partir de 2 kilos dans ces magasins donc obligé d'aller dans les grandes surfaces quand même. A lidl et Aldi, il y a 3 sortes de taille de couches et les plus petites commencent à 4 kilos. Bisous :heart: ! | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: pampers est-il incontournable? Jeu 23 Fév 2006 - 21:52 | |
| je n'ai jamais utilisé pampers,mis à part à la maternité, sinon je prends les couches carrefour ou laors les couches de chez lidle et aldi, sont très bien et jamais eu de problèmes de fuites,idem pour le lingettes...là où je vais je les achète sans pour autant prendre les plus cher mais pas non plus les moins cher, entre les deux quoi :) | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: pampers est-il incontournable? Ven 24 Fév 2006 - 2:10 | |
| Nous vennons de tester les lingettes épaises Auchan... Très agréables au toucher et elles sentent bon... reste plus qu'à voir si Loulou les supporte. SI c'est le cas nous allons passer aux boites mauves | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: pampers est-il incontournable? Mer 5 Avr 2006 - 9:35 | |
| pppfffff, ça fait 10 jours que j'ai de grosses fuites avec les pampers... Au début, je pensais que c'éyait parec que vu la corpulence d'Evane, elle était trop petite, mais non, elle remplit bien avec ses cuisses... Mais là, tous les matins, bodie et pyj' sont mouillés, voire sales quand il y a eu des selles. je vais devoir tester d'autres marques! | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: pampers est-il incontournable? Mer 5 Avr 2006 - 10:25 | |
| ce ne serait pas les couches qui deviennent trop petites au contraire? |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: pampers est-il incontournable? Mer 5 Avr 2006 - 10:33 | |
| - françoise1973 a écrit:
- ce ne serait pas les couches qui deviennent trop petites au contraire?
ben evane doit peser autour de 6 kgs, et ce sont des couches 4-9 kgs... J'en sais rien, remarque, tu me fais douter... | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: pampers est-il incontournable? Mer 5 Avr 2006 - 11:00 | |
| en tout cas je n'ai jamais eu de problèmes avec d'autres couches de marque de super marchés...et pis tu sais evane bouge de plus en plus, c'est peut être à cause de ça hein | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: pampers est-il incontournable? Mer 5 Avr 2006 - 12:42 | |
| Anne... j'ai eu un gros soucis de fuites à un moment. J'étais adepte de Huggies et huggies s'est mis à fuir... je suis passée à la marque super U... fuites... je suis passée à pampers baby dry... fuites...
Alors j'ai appelé Pampers... et ils m'ont dit de passer à Pampers active fit parce que mon bébé bouge énormément, il commence à essayer de 4 patter... et depuis avec Active Fit plus aucun soucis.
Sinon oui en cas de fuite, c'est souvent la couche qui se fait petite. | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: pampers est-il incontournable? Mer 5 Avr 2006 - 12:43 | |
| - Lilloise a écrit:
- Anne... j'ai eu un gros soucis de fuites à un moment. J'étais adepte de Huggies et huggies s'est mis à fuir... je suis passée à la marque super U... fuites... je suis passée à pampers baby dry... fuites...
Alors j'ai appelé Pampers... et ils m'ont dit de passer à Pampers active fit parce que mon bébé bouge énormément, il commence à essayer de 4 patter... et depuis avec Active Fit plus aucun soucis.
Sinon oui en cas de fuite, c'est souvent la couche qui se fait petite. ah. ben j'ai un échantillon de 3 active fit à sa taille... je vais essayer ça cette nuit, pour voir. c'est vrai que bon, evidemment, elle se déplace pas à 4 pattes, mais elle balabnce ses jambes vers elle comme uen malade... Merci : je vais essayer pour voir. C'est pas impossible que ce soit ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pampers est-il incontournable? | |
| |
|
| |
| pampers est-il incontournable? | |
|