Coucou les mam's
Je suis super contente car je suis allée ce samedi chez l'ostéopathe pour la première fois.Je voulais qu'il regarde 2 chaoses :
- ma cicatrice de césarienne que je trouve vraiment pas belle, mais surtout qui me tiraille, me gratouille et me provoque des douleurs ligamentaires dignes d'une grossesse de 8 mois : bingo- adhérences (heureusement supeficielles) surtout du côté gauche. Il a travaillé dessus et j'avoue que ça va déjà beaucoup mieux point de vue douleurs,même si c'est pas encore parfait
- mon bassin : Aliaume n'est pas parvenu à descendre aubout de près de 36 heures de travail, je me demandais si il n'y aurait pas un hic du côté de mon bassin. Et REBINGO: sacrum retenu vers le haut en raison d'une tension dans les méninges. Très difficile donc de laisser descendre quoi que ce soit. Là aussi,il a débloqué e bin's (je l'ai bien senti!). Je dois le revoir dans un mois pour suivre l'évolution.
Je suis vraiment contente qu'on ait trouvé quelque chose qui est susceptible d'expliquer ce qui nous a conduit à la césa. J'espère vraiment que le travail qu'on fait va permettre de vivre un super AVAC dans quelques mois
Bizouilles