| les bronzés 3 | |
|
+6Doophette Mathilde Disturbed-Angel Selphy Caroline Sylvie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: les bronzés 3 Mer 15 Fév 2006 - 11:20 | |
| ce que j'en espérais: un renouveau des personnages, avec l'âge et l'expérience en plus, un clin d'oeil vers les deux autres opus, un ton acerbe ou tendre vis-à-vis de leur âge actuel, un film que j'aurais envie d'acheter en dvd dès sa sortie ce que j'ai vu: un film distrayant, avec des longueurs parfois, quasi pas de rapport avec les deux autres, des personnages plats qui ont peu évolué, de superbes paysages, un scénario plus que bof en résumé...attendez qu'il passe à la tv | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: les bronzés 3 Mer 15 Fév 2006 - 11:24 | |
| - Sylvie a écrit:
- ce que j'en espérais: un renouveau des personnages, avec l'âge et l'expérience en plus, un clin d'oeil vers les deux autres opus, un ton acerbe ou tendre vis-à-vis de leur âge actuel, un film que j'aurais envie d'acheter en dvd dès sa sortie
ce que j'ai vu: un film distrayant, avec des longueurs parfois, quasi pas de rapport avec les deux autres, des personnages plats qui ont peu évolué, de superbes paysages, un scénario plus que bof
en résumé...attendez qu'il passe à la tv ben je pense que c'est ce que je vais faire on m'a dit que Jugnot était excellent dans le film, le mieux des acteurs ... donc je vais patienter sagement la sortie télé ! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: les bronzés 3 Mer 15 Fév 2006 - 13:17 | |
| Ha non non ! Moi je vais le voir (pas plus tard que samedi ), et je vous dirais ce que j'en pense. J'aime bien me faire ma propre opinion. Au pire, je ne pourrais pas dire que je n'aurai pas été prévenue ! :tongue: | |
|
| |
Disturbed-Angel
| Sujet: Re: les bronzés 3 Mer 15 Fév 2006 - 13:41 | |
| Ben je l'ai vu le we passé, bien que je ne voulais pas y aller mais on m'a convaincue. J'ai passé un bon moment je ne peux pas dire le contraire. Mais les gags était assez plats, la fin un peu nulle et l'histoire pas vraiment rebondissante.
Oué, attendez de le voir à la télé. | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: les bronzés 3 Mer 15 Fév 2006 - 13:53 | |
| Nous sommes allés le voir. ON pensait vraiment s'amuser et à la sortie on était franchement déçu. C'est (à mon avis) très loin des deux bronzés précédents. Peut etre qu'on en attendait trop...je sais pas... Mais quand il passera à la télé, on fera autre chose... Mathilde et Manu=>franchement over déçus! Edit: heureusement qu'on a eu des places à tarifs réduits | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: les bronzés 3 Jeu 16 Fév 2006 - 5:38 | |
| Et Michel Blanc, il était bien dites? En tout cas, dans 'je vous trouve très beau', | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: les bronzés 3 Jeu 16 Fév 2006 - 12:35 | |
| Eh ben moi je l'ai adoré ce film!! je n'ai pas été du tout déçue.... (désolée les filles de ne pas aller dans votre sens mais c'est mon opinion ) Par contre la fin, oui c'est sur elle est glauque est pas vraiment super marrante.... Mais le reste du film j'ai adoré..... Les acteurs sont tous fideles a eux meme et meme mon chéri qui n'aime pas les bronzés a aimé! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: les bronzés 3 Jeu 16 Fév 2006 - 12:38 | |
| Je vais tellement peu au cinéma (et je vous assure que pour moi c'est dur: :( :( ) qu'il est hors de question d'y aller pour voir ça. Je suis impatiente de le voir en DVD car les deux premiers me font bien marrer mais au cinoche, sans moi | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: les bronzés 3 Jeu 16 Fév 2006 - 13:21 | |
| - Sylvie a écrit:
- ce que j'en espérais: un renouveau des personnages, avec l'âge et l'expérience en plus, un clin d'oeil vers les deux autres opus, un ton acerbe ou tendre vis-à-vis de leur âge actuel, un film que j'aurais envie d'acheter en dvd dès sa sortie
ce que j'ai vu: un film distrayant, avec des longueurs parfois, quasi pas de rapport avec les deux autres, des personnages plats qui ont peu évolué, de superbes paysages, un scénario plus que bof
en résumé...attendez qu'il passe à la tv Tout pareil. M. Doel s'est même endormi... mais il était très fatigué Par contre, le petit Jugnot... :) | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: les bronzés 3 Jeu 16 Fév 2006 - 21:58 | |
| Nous on pensait aller le voir, et on a entendu tellement de remarques négatives qu'on y a pas été! Beaucoup de ceux que je connais qui l'ont vu ont été TRES déçu. | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: les bronzés 3 Dim 19 Fév 2006 - 3:37 | |
| Bon et bien voilà, je suis allée voir les Bronzés 3 pour rigoler, et j'ai bien rit (vive Jugnot ). J'en demandais pas plus ! (oui oui, je sais, je ne suis pas une "spectateuse" difficile. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bronzés 3 | |
| |
|
| |
| les bronzés 3 | |
|