| Réductions et échantillons pour futures mamans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Réductions et échantillons pour futures mamans Jeu 16 Fév 2006 - 1:25 | |
| Je reviens d'Auchan (on y va souvent à la fermeture avec zom ya moins de monde), et j'ai vu dans le rayon puériculture qu'on pouvait demander une trousse "bébé", j'ai donc été la demander à l'accueil en sortant, et à ma grande surprise il y a vraiment des echantillons et des reducs! Parce que pour l'instant tout ce que j'ai pu avoir contenait BEAUCOUP de pubs, quelques reducs, et tres peu d'echantillon. Bon je sais qu'à la mat' on a une petite valisette, mais je trouve ça sympa de se familiariser avec les produits bébé un peu avant. Je vous donne le détail de la trousse : échantillons : - lessive DASH - céréales BLEDINA (je pense qu post de Lilloise du coup ) - soin et lingettes NIVEA - 1 couche PAMPERS 3-6KG - 1 couche AUCHAN 3-6KG , +1€ de reduc sur un paquet de couches auchan - des lingettes PAMPERS sensitive (15) - lait de toilette pour bébé et adultes VENDOME - lait de toilette CORINE DE FARME réductions : - BLEDINA (lait, legumes...) - EVIAN - lingettes & lait de toilette AUCHAN - NIVEA (lingette, produits...) - VENDOME & Corine de Farme : lait de toilette - PAMPERS : couches et lingettes - TIGEX : tetines Et un hochet peluche plutot mignon en cadeau Voilou! biensur c'est fait pour pousser à la consommation, mais je trouve ça quand meme pas mal pour essayer. | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: Réductions et échantillons pour futures mamans Jeu 16 Fév 2006 - 1:29 | |
| OUiiiiiiiiiiii Mag, j'ai entendu ton message subliminal. Puisque je suis consommatrice par crise de desserts pour bébé (oui, j'ai des crises de régression mais est-ce de ma faute si c'est trop bon ? NON!!), j'ai des réducs quand j'en achète:
Je te les mettrai de côté
Ce sera le cadeau de Tatie Lythys: Veiller à ce qu'il ait des papilles de goûteur ce petit bout :gne: |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Réductions et échantillons pour futures mamans Jeu 16 Fév 2006 - 1:53 | |
| - Lythys a écrit:
- OUiiiiiiiiiiii Mag, j'ai entendu ton message subliminal. Puisque je suis consommatrice par crise de desserts pour bébé (oui, j'ai des crises de régression mais est-ce de ma faute si c'est trop bon ? NON!!), j'ai des réducs quand j'en achète:
Je te les mettrai de côté
Ce sera le cadeau de Tatie Lythys: Veiller à ce qu'il ait des papilles de goûteur ce petit bout :gne: et on peut savoir tes préférences, tes critiques? ce serait intéressant ça tiens | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: Réductions et échantillons pour futures mamans Jeu 16 Fév 2006 - 2:04 | |
| Les nestlé crème à la vanille. Mais j'ai une réclamation à faire à Nestlé: Pourquoi, nom d'un corn-flakes, POURQUOI avez-vous arrêtés la production des vanille-pomme en crème ???? J'ai toujours le souvenir du goût, ma mère devait les cacher pour que je mange pas tout le lot d'une seule traite :( C'est totalement injuste d'agir ainsi. Bon, certes, j'ai découvert la HagenDass depuis, mais c'est pas du tout pareil, quoiMais aux prochaines courses, je dois prendre des réserves, j'ai fini le dernier pot ce soir, je vous ferai un échantillon du panier bébé Lythys |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Réductions et échantillons pour futures mamans Jeu 16 Fév 2006 - 12:46 | |
| De souvenir la valisette Carrefour n'est pas mal non plus. Beaucoup d'échantillons, coté bon de réduc j'avoue que je ne me souviens plus.
Dans les magasins super U il y a aussi une valisette à récupérer, je viens juste de l'apprendre mais on n'a pas pu l'avoir, il faut un justificatif comme quoi le Bb a moins de 3 mois... arf le mien trop grand | |
|
| |
| Sujet: Re: Réductions et échantillons pour futures mamans Jeu 16 Fév 2006 - 13:51 | |
| - Lythys a écrit:
- Ce sera le cadeau de Tatie Lythys: Veiller à ce qu'il ait des papilles de goûteur ce petit bout :gne:
:mdr: | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Réductions et échantillons pour futures mamans Jeu 16 Fév 2006 - 19:31 | |
| Je pense qu'il faut être à un stade de grossesse assez avancé, non, pour avoir ces valisettes ? A votre avis, à combien de mois de grossesse on peut déjà en profiter ? Je n'ai rien vu de tel par chez nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réductions et échantillons pour futures mamans Jeu 16 Fév 2006 - 19:37 | |
| - Selphy a écrit:
- Je pense qu'il faut être à un stade de grossesse assez avancé, non, pour avoir ces valisettes ? A votre avis, à combien de mois de grossesse on peut déjà en profiter ? Je n'ai rien vu de tel par chez nous.
Je sais pas trop à partir de quand on peut demander cette trousse, mais quand je me suis présentée à l'accueil on ne m'a pas demandé ou j'en étais. J'avais mon manteau donc je sais pas à combien de temps la personne a "estimé" la grossesse. Tu peux toujours demandé à l'accueil de ton magasin, au pire ils te diront de revenir la chercher quand la grossesse sera plus avancée. | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Réductions et échantillons pour futures mamans Jeu 16 Fév 2006 - 20:08 | |
| Faut que j'aille la demander. Pas besoin de papier pour justifier de la grossesse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réductions et échantillons pour futures mamans Jeu 16 Fév 2006 - 21:40 | |
| - annouch1 a écrit:
- Faut que j'aille la demander. Pas besoin de papier pour justifier de la grossesse?
Perso, on ne m'a rien demandé du tout | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Réductions et échantillons pour futures mamans Jeu 16 Fév 2006 - 21:48 | |
| - annouch1 a écrit:
- Faut que j'aille la demander. Pas besoin de papier pour justifier de la grossesse?
à moins qu'ils n'aient que du personnel d'accueil aveugle, annouch, tu n'as plus besoin de papier pour justifier ta grossesse | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Réductions et échantillons pour futures mamans Jeu 16 Fév 2006 - 22:37 | |
| L'année dernière il demandait soit un certificat de naissance, soit un certificat de grossesse, j'avais photocopié le papier à envoyer à la sécu et Caf. Cette année à Auchan elle m'a demandé un justificatif... elle a recopié la date de naissance, nom et prénom de l'enfant dans un carnet+photocopie du justif(livret famille).
Ca doit dépendre de la personne sur qui tu vas tomber, mais c'est sur Annouch qu'au stade où tu en es il faudrait etre aveugle pour croire que tu n'es pas enceinte et que tu souffres simplement d'aérophagie! | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Réductions et échantillons pour futures mamans Jeu 16 Fév 2006 - 23:53 | |
| Mais bon, quelquefois, ils sont tellement braqués sur le règlement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réductions et échantillons pour futures mamans Sam 18 Fév 2006 - 20:22 | |
| Ca y est , je l'ai récupérée!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réductions et échantillons pour futures mamans | |
| |
|
| |
| Réductions et échantillons pour futures mamans | |
|