| Pour habiller les enfants de 0 à 16 ans.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Pour habiller les enfants de 0 à 16 ans.... Ven 17 Fév 2006 - 1:00 | |
| En ce moment des prix plein de réduction sur les aubaines de la Redoute. Des remises jusqu'à -65% et si vous ajouter à la fin de votre commande le code magique que je vous livre 28126 et bien vous profiterez de 15% de remise supplémentaire sur la collection printemps été 2006 des aubaines. J'ai fait le plein de maillots et de pantacourt et de shorts pour mes 3 enfants pour à peine 70 euros !!!! Pour les mamans belges, vous pouvez choisir de vous faire livrer dans un relais colis frontalier, par contre pour celles qui habitent loin de la frontière, ben je sais pas trop comment faire, mais je suis sure qu'en les appelant, ils vous trouveront une solution Je pense meme qu'ils livrent en Belgique non , moyennant certainement des frais de port plus elevés, mais bon. Bonne visite et dépensez pas tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour habiller les enfants de 0 à 16 ans.... Ven 17 Fév 2006 - 1:06 | |
| Bon, je viens d'aller faire une petite vérification et ils ne livrent apparemment pas en Belgique, par contre, si vous vous faites livrer en point relais frontalier, et bien, vous pouvez choisir la date et l'heure de livraison dans ce point relais, donc si vous prévoyer de venir en France à telle date, il suffit juste de passer commande 3 à 4 jours avant | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Pour habiller les enfants de 0 à 16 ans.... Ven 17 Fév 2006 - 1:10 | |
| et méfiez-vous de leur tri...j'ai trouvé des trucs très mignons pour les filles au rayon garçon | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Pour habiller les enfants de 0 à 16 ans.... Ven 17 Fév 2006 - 1:11 | |
| Merci bcp, Misskazu. Flûte de flûte, les trucs que j'aime bien sont tous épuisés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour habiller les enfants de 0 à 16 ans.... Ven 17 Fév 2006 - 1:12 | |
| - Sylvie a écrit:
- et méfiez-vous de leur tri...j'ai trouvé des trucs très mignons pour les filles au rayon garçon
Oui, effectivement, mais moi en ce qui concerne les rayons enfants, je fais le tour de tout parce que souvent c'est mélangé.... J'ai oublié de vous dire, que la réduction est applicable uniquement sur les vêtement layette et enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour habiller les enfants de 0 à 16 ans.... Ven 17 Fév 2006 - 1:14 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Pour habiller les enfants de 0 à 16 ans.... Ven 17 Fév 2006 - 1:28 | |
| Vais aller jeter un coup d'oeil même si pour l'instant au niveau des sous, c'est pas la fête en ce moment... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Pour habiller les enfants de 0 à 16 ans.... Mar 7 Mar 2006 - 13:56 | |
| ma maman vient de passer, elle était allée chercher ma commande dans la librairie frontalière près de chez elle j'en reviens pas...j'ai un top pour ma filleule de 12 ans, deux tops (dos nus croisés superbes ), une chemise de nuit et un jupon pour ma louloute le tout pour 28€ ça vaut vraiment la peine! c'est dingue Sylvie qui y retourne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour habiller les enfants de 0 à 16 ans.... | |
| |
|
| |
| Pour habiller les enfants de 0 à 16 ans.... | |
|