les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Yeyellerie du jour

+40
Superso
Crocodilette
Gégé
Aurel_babymovie
Selphy
Liebling
Maryline
Séverine
Mag
françoise1973
Georges
Luc
katja
Bonnie
Mathilde
Lilibel
elizzem
Sarah
Katcal
celalex
Madamedoel
misskazu
brunehaut
Caroline
Lorène
mono
giniebaby
Annouch
Milou
minaartemis
AnneLG
Doophette
Abigaelle
Val
Lililali
greensleeves
Lara
Cathy
Sylvie
Gaëlle
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Yeyellerie du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 10:55

moi aussi, ce matin, j'ai yéyellé...

J'ai attendu près du micro-ondes que ma tasse de lait soit chaude ... avec ma tasse dans ma main.

Sur ce, donc, je me recouche, il n'y a que ça à faire... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 11:05

AnneLG a écrit:

J'ai attendu près du micro-ondes que ma tasse de lait soit chaude ... avec ma tasse dans ma main.

excuse moi mais

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 12:13

AnneLG a écrit:

bah on sait jamais dès fois que les ondes passeraient en dehors du four et arriveraient jusqu'à ta tasse pour chauffer ton lait....ah ah !

:mdr: anne hein!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 17:44

ben voilà j'ai oublié de vous raconter la dernière yeyellerie de mon homme Laughing

il a la fâââcheuse habitude de "voler" un petit avant-goût du repas quand il rentre...donc là il prend discrètement un peu de salade liégeoise qu'il met dans un bol, un tit tour au micro-ondes puisque pas encore réchauffée, et il continue à me parler tout en préparant sa popote...comme notre cuisine est séparée de la salle à manger par un bar je ne vois pas ce qu'il fait...sauf que je me doute qu'il assaisonne le tout. Il porte la fourchette à la bouche et là je vois une mine...mais non une grimace devrais-je dire...et pis il me dit "ben tu sais quoi? c'est pââââs bon". Moi, inquiète de savoir par quel sortilège ma salade liégeoise est sodain devenue infâme, je fais le tour du bar et remarque que mon homme a sorti la bouteille d'huile de pépin de raisin et en a assaisonné sa salade, en lieu et place du traditionnel vinaigre...comment il a pu confondre les deux, je n'en sais rien mais ce que je sais c'est qu'il lui a fallu un moment pour oser manger affraid
AnneLG

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 18:00

Very Happy

Sylvie, j'en ai une dans le même genre, mais en un peu plus dégueu...

ce WE, mon frêre est passé avec ma môman. Mon frêre, c'est 1m80, 55 kgs, mais il mange tout le temps, et de tout. Et il est venu avec son chien, un labrador qui pèse aussi lourd que lui, et qui mange autant!!!

Bref : j'avais préparé café, petits gateaux, etc... sur la table du salon.

Puis à un moment, je me lève, mais sans le dire, car tout le monde parlait, tranquille. En fait, je me souvenais que j'avais reçu en cadeau d'uen commande sur telemarket un sachet de biscuits à chien... Comme j'ai pas de chien, je voulais le donner à celui de mon frêre...

Vous suivez? Wink Laughing

Bref, je ramène les biscuits sur une assiette plate, que je tiens dans ma main, car à ce moment, ma mère me pose uen question. Je lui réponds, etc, en gardant l'assiette...

Ben Mon frêre, il a cru que c'étaient des nouveaux gateaux pour nous : il en prend 4 direct dans sa bouche.

Moi, je le vois, mais je réagis même pas! (bon, un peu fait expres).

La question de mon frêre, après la sale tête, c'est "put***, ils sont au viandox, tes gateaux?" beurk beurk

C'était super marrant. Bon, c'est pas une yeyellerie de ma part, parce que j'ai un peu fait expres de rien lui dire! Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 16:45

j'ai fait un double yeyelage hier soir!!!

hier, uen copine est venue m'apporter un lot de biberons tefal, ceux avec le fond amovibles pour nettoyer, et l'indicateur de température.

Bah moi, super curieuse, je voulais essayer...

- le premier, je le remplis d'eau chaude, et je regarde attentivement l'indicateur, pour le voir virer. Pendant au moins 5 minutes, les yeux rivés sur l'indicateur... Bon, mon chéri arrive dans la cuisine : "euh, t'es en admiration devant le biberon??? Tu me fous la trouille, là". je lui explique, et alors il le prend dans sa main. "ban à mon avis on peut passer la nuit dans la cuisine..." En fait, j'en avais pris un à moi, tefal aussi, mais classique. J'attendais donc que le logo tefal écrit sur le bib passe comme par magie au rouge...

- alors je prends un second biberon, le bon cette fois. Je le remplis. Et pour mieux voir, je le lève pour le mettre à la lumière de l'ampoule, pour voir l'indicateur virer de couleur. Bah c'est là que j'ai pu bien constater que le fond était amovible... toute l'eau sur mon pull, nettoyage des carrelages, et crise hysterique du chat qui était en dessous... affraid Comme c'est tombé de suite, même pas eu le temps de voir ce put*** d'indicateur passer au rouge!!!

Du coup, j'ai laissé tomber les biberons pour quelques jours... Rolling Eyes
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 16:58

AnneLG a écrit:
et crise hysterique du chat qui était en dessous... :

ah oui ça j'aime des yeyeleries comme celles là rien que d'imaginer la tête du chat je suis :mdr: de chez :mdr: Laughing Laughing Laughing Laughing
Sylvie

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 17:43

lol! suis écroulée de rire devant mon pc moi
et j'imagine trèèès bien msieur LG se dire "bah dis donc c'est pô gagné hein" Laughing
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:30

Laughing Laughing Laughing

:mdr:
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 19:28

Je yéyelle
Tu yéyelles
Elle Yéyelle...

En même temps, moi, c'est plutôt normal diabolique

Je suis allée faire du p'tit shopping en ville (dans un célèbre magasin de loisirs créatifs pour le 5ème renne silent ).

Je rentre chez moi assommée par cette foule pré-Noël (je ne vous ai pas dit, je déteste Evil or Very Mad )...

Un peu tourneboulée par une rencontre inopinée, je sonne à l'interphone. Je m'en rends compte, sors ma clef et monte jusqu'à mon appart. Je clenche à la porte. Personne. Je glisse ma clef dedans...ça ne s'ouvre pas!

Comprenant instantanément que mon mari s'est offert une petite sieste en prenant bien soin de fermer la porte à clef (c'est mieux), mais y a laissé sa clef, je commence à faire sonner le téléphone (très bruyant), à frapper à la porte, à l'appeler doucement (nous sommes dans une résidence très calme).

Devant la vanité de mes efforts, je descends dans la rue et tout en appuyant longuement sur le bouton de l'interphone, je fais le tour de ma famille pour me désennuyer... narrant à chacun ma mésaventure et vilipendant l'étourderie de mon époux.

Au bout d'un moment, mon voisin, s'inquiétant d'entendre sonner vient à mon secours, et m'ouvre la porte d'en bas. Je lui explique le problème. Gentiment, il me propose de "taper dans la porte". Je décline; lui disant que je vais le faire mais que j'avais peur de le déranger.

Je tape (très fort), j'appelle (à tue tête); Rien;

Je re-glisse la clef. Elle tourne...
cheers

Pas bornée du tout, je cherche mon mari pour l'engueuler... Et en fait, ben...il n'était pas là Embarassed Embarassed Embarassed

M'enfin comme il faut bien que ce soit de sa faute, on va dire qu'il n'a pas bien fermé la porte. Twisted Evil
AnneLG

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 20:39

Tout à fait d'accord : c'est de sa faute, il avait mal fermé la porte. Wink
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 21:52

AnneLG a écrit:
Tout à fait d'accord : c'est de sa faute, il avait mal fermé la porte. Wink

Merci Anne!
ça fait du bien de se sentir soutenue! Very Happy
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 12:09

AnneLG a écrit:
j'ai fait un double yeyelage hier soir!!!

hier, uen copine est venue m'apporter un lot de biberons tefal, ceux avec le fond amovibles pour nettoyer, et l'indicateur de température.

Bah moi, super curieuse, je voulais essayer...

- le premier, je le remplis d'eau chaude, et je regarde attentivement l'indicateur, pour le voir virer. Pendant au moins 5 minutes, les yeux rivés sur l'indicateur... Bon, mon chéri arrive dans la cuisine : "euh, t'es en admiration devant le biberon??? Tu me fous la trouille, là". je lui explique, et alors il le prend dans sa main. "ban à mon avis on peut passer la nuit dans la cuisine..." En fait, j'en avais pris un à moi, tefal aussi, mais classique. J'attendais donc que le logo tefal écrit sur le bib passe comme par magie au rouge...

- alors je prends un second biberon, le bon cette fois. Je le remplis. Et pour mieux voir, je le lève pour le mettre à la lumière de l'ampoule, pour voir l'indicateur virer de couleur. Bah c'est là que j'ai pu bien constater que le fond était amovible... toute l'eau sur mon pull, nettoyage des carrelages, et crise hysterique du chat qui était en dessous... affraid Comme c'est tombé de suite, même pas eu le temps de voir ce put*** d'indicateur passer au rouge!!!

Du coup, j'ai laissé tomber les biberons pour quelques jours... Rolling Eyes

j'ai les mêmes biberons et rassure toi ça m'est arrivé plus d'une fois des accidents avec ces foutus fonds amovibles, d'ailleurs j'ai abandonné les téfals pour les Avent! ras-le bol de devoir éponger les débordements des fonds amovibles! Wink
et pour l'indicateur de temp, tu dois voir un petit ok vert qui apparaît quand la température est bonne s'il devient bleu (bleu parfois tellement foncé qu'il disparaît) c'est que c'est trop chaud!
bon courage avec tes biberons!
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:23

ma pure blonditude :

j'ai recu un coli le facteur sonne je descent en rapidité (en vetement de rangement mais ca je m'en fiche) et puis j'ouvre la porte regard etrange puis gros sourire, bon je me suis dis là il se fout de ma gueule, ca se voit qu'il fait jamais le menage le blaireau, bref!!!

en même temps je prends dans ma voiture mon produit vitre pour le ménage et sans faire expres je m'appuie sur le klaxon la voisine regarde à sa fenetre me regarde bizzarement quoi??? j'ai pas fait exprès

je monte je me regarde dans le mirroir : purée j'avais oublié d'enlever le maquillage comme ca :
Yeyellerie du jour - Page 2 Militatioyenamarre

nounouille de chez nounouille je vous dis!!!!!bah c'ets pas grave je vais passer pour l'idiote du village Laughing Cool
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:26

lililali a écrit:

Yeyellerie du jour - Page 2 Militatioyenamarre

nounouille de chez nounouille je vous dis!!!!!bah c'ets pas grave je vais passer pour l'idiote du village Laughing Cool

Excellent
au moins tu auras fait sourire quelqu'un Very Happy
AnneLG

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 19:37

:mdr: lililali!!! Trop marrant! Si on faisait un concours du yeyelage le plus marrant, tu fais un podium, là!!! lol!
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 23:21

Quelques minutes après avoir rit de la yeyellerie de Lililali, vlatypoque je me mets à yeyeller aussi scratch Embarassed

J'ai un sacré mal de tête, donc je suis allée voir dans la pharmacie mais je n'ai trouvé que des dafalgan effervescent (brrrr) ... Me voilà en train de me verser un verre d'eau, je jette le dafalgan dans le verre et puis je reviens devant le pc, je lis un peu le forum et puis je me décide à boire...
Embarassed et je me rends compte que je n'ai pas jeté le dafalgan dans mon verre mais le bouchon de la bouteille d'eau Rolling Eyes :|

Je yeyelle
Tu yeyelles
Elle yeyelle
Nous yeyellons
...
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 13:56

Doophette a écrit:

Quelques minutes après avoir rit de la yeyellerie de Lililali, vlatypoque je me mets à yeyeller aussi scratch Embarassed

J'ai un sacré mal de tête, donc je suis allée voir dans la pharmacie mais je n'ai trouvé que des dafalgan effervescent (brrrr) ... Me voilà en train de me verser un verre d'eau, je jette le dafalgan dans le verre et puis je reviens devant le pc, je lis un peu le forum et puis je me décide à boire...
Embarassed et je me rends compte que je n'ai pas jeté le dafalgan dans mon verre mais le bouchon de la bouteille d'eau Rolling Eyes :|

Je yeyelle
Tu yeyelles
Elle yeyelle
Nous yeyellons
...

:mdr: lol!
Sylvie

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 14:10

Doophette a écrit:

Je yeyelle
Tu yeyelles
Elle yeyelle
Nous yeyellons
...

:mdr: :beer:
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 2:17

Et c'est reparti pour moi les yeyelleries! Laughing

Tout à l'heure, on était avec deux collègues dans la salle qui nous sert de réfectoire (mais qui n'en est pas un!) et donc moi je prenais des notes, pendant que mes deux collègues cassaient la croûte...

A un moment donné, en plein dans ce que j'écris, je tends la main pour prendre mon verre d'eau et je le porte de manière automatique à ma bouche et beuuuuuuuuuuuuuuuuurk Suspect beurk tandis que mes collègues sont :mdr:

====> j'avais pris le pot de sauce de l'une à la place de mon verre d'eau! Rolling Eyes

Edit: mais ma superbe yeyellerie du jour est autre, n'est-ce pas Sylvie Laughing
La nouille que je suis a envoyé un sms à son ex qui ne lui était pas destiné...
Mais il faut savoir que l'ex en question avait auparavant envoyé un sms tout gentil, que je n'avais pas lu... Et donc mon sms était une réponse toute gentille et positive!!! Alors qu'il n'en est rien! fâché
Mais où ais-je la tête!!!! Rolling Eyes
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 21:20

On a acheté des DVD, les DVD on les numérote et repertorie parce qu'autrement avec nos familles il disparaissent subitement... Bref je suis bien studieuse je numérote :

juljer 181, juljer 182, juljer 183, juljer 183 (oui c'ets un dvd double alors deux numerotation on se mefie jamais assez), juljer 184
voilà c'est noté je découpe avec le ciseau, je vais pour décoller....pas possible :confused: bah Suspect

je retourne le papier j'avais écris sur le papier et pas l'autocollant, j'avais écris au dos quoi Embarassed geek
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 21:23

:mdr: :mdr: :mdr:

Sacrée Lililali Very Happy
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 18:39

Ma yeyellerie ne date pas d'aujourd'hui mais je (enfin grâce à zom) m'en suis rendu compte ce matin.
Ayant une poitrine assez conséquente (110 G voire H en ce moment), j'avais commandé fin décembre des soutifs d'allaitement sur un site aux états unis. Ils prévoyaient 12 jours de délai pour la livraison.
Je n'avais toujours rien reçu, j'ai donc montré à zom le mail de confirmation de commande... Il me dit "mais t'as mis 59553 comme code postal!" (nous c'est 59200)
Ben vi, j'ai passé la commande depuis chez mes parents et par automatisme j'ai mis leur code postal avec notre adresse!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 19:23

J'ai oublié d'en raconter une tiens la semaine dernière je scannais des photos de mon oncle qui va avoir 40 ans pour qui je vais faire un album spécial, bref une fois toutes les photos scannées et rangées je vais pour les recadrer, ben yen a que j'ai scanné comme ca :

Yeyellerie du jour - Page 2 Dosphotos1sf.th

bien sur je l'ai vu apres avoir rangé les photos : j'avais scanné le dos des photos Rolling Eyes
kirimu
Invité

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 21:42

Sylvie a écrit:
alors j'ai fait ma yeyelle aujourd'hui Gaëlle.......

j'ai mis une machine en route sans trop regarder ce que je mettais dedans, j'avoue, parce qu'évidemment je faisais deux choses en même temps. Bon la machine s'arrête, je la vide pour mettre au sèche-linge et là je me rends compte que tout mon linge est parsemé de ptits trucs blancs indéfinissables.Pas de ces petits morceaux de papier genre feuille oubliée dans une poche.Non c'était vraiment étrange, comme des petits grains de gel
je vide donc la machine et me rends compte que j'ai mis...un pampers dans ma machine geek tellement habituée à ce que ma puce porte des ptites culottes j'en ai oublié son pampers de la nuit en embarquant le linge Razz je vous jure c'était bizarre...le pampers entier mais pesant deux tonnes et ces grains de gel (sans doute ce qui absorbe l'humidité Laughing ) partout dans la machine

aaaaah yeyelle t'es contagieuse Laughing

euh ben moi c'est mon bidon de lessive vide que j'ai lessive Suspect je sais tjs pas comment j'ai fait....
enfin au moins, il est propre.... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 2 Icon_minitime

Yeyellerie du jour
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant