|
| questionnaire idiot, juste pour passer le temps :p | |
|
+12katja giniebaby elizzem Mathilde Annouch Abigaelle Lorène Cathy Disturbed-Angel Gaëlle Caroline Sylvie 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
belolia primipare étourdie
Nombre de messages : 43 Localisation : LES LILAS (93) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: questionnaire idiot, juste pour passer le temps :p Sam 18 Fév 2006 - 17:17 | |
| 1 - Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis : "N'hésitez pas à en parler" 2 - Etire ton bras gauche aussi loin que possible. que touches tu? La porte 3 - Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé? Les jeuzo 4 - SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est: Euh... 14 h 30 5 - Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 15 H 11 Oups, faudrait que je me remette au ménage ! 6 - A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends? Olivier qui raconte sa vie à Doudou, et la télé 7 - As tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? Non 8 - Comment es tu habillée ? Encore en chemise de nuit 9 - Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas : Je porte des lentilles de contact 10 - Si tu étais un animal, tu seras quoi ? et pourquoi Une marmotte parce que je veux hiberner | |
| | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: questionnaire idiot, juste pour passer le temps :p Sam 18 Fév 2006 - 17:36 | |
| Katja | |
| | | Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: questionnaire idiot, juste pour passer le temps :p Sam 18 Fév 2006 - 18:56 | |
| 1 - Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis :
..il ne s'agit pas pour vivre d'absorber des aliments quelconques en vue d'apaiser sa faim...
2 - Etire ton bras gauche aussi loin que possible. que touches tu?
rien
3 - Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé? JO
4 - SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est: 16h50
5 - Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 16h55
6 - A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends? des bruits en haut
7 - As tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? non
8 - Comment es tu habillée ? jean t-shirt bleu marine chaussons
9 - Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas : j'ai plein de taches de rousseur
10 - Si tu étais un animal, tu seras quoi ? et pourquoi je serai une tortue de mer, parce que ça vit trèès longtemps | |
| | | Val
| Sujet: Re: questionnaire idiot, juste pour passer le temps :p Dim 19 Fév 2006 - 13:23 | |
| 1 - Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis : "qu'il doute de ses capacités à faire face aux demandes de son tra-"
2 - Etire ton bras gauche aussi loin que possible. que touches tu? une sérigraphie de Loisel (la quête de l'oiseau du temps)
3 - Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé? Mary Poppins
4 - SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est: 11h15
5 - Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 11h20
6 - A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends? La radio (Marc Ysaye)
7 - As tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? l'hopital :-(
8 - Comment es tu habillée ? calecon long tshirt et étole en laine car ca caille
9 - Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas : j'aime le chocolat noir (trrrrès noir)
10 - Si tu étais un animal, tu seras quoi ? et pourquoi une libellule, pour son côté féérique et libre | |
| | | Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: questionnaire idiot, juste pour passer le temps :p Sam 25 Fév 2006 - 22:29 | |
| 1 - Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis :
"...ca allait se gater.il a dit"lors vous nous quittez,....." (l'attrape coeur ) 2 - Etire ton bras gauche aussi loin que possible. que touches tu?ma scoche sur mon canapé 3 - Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé?les infos 4 - SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est:20H35 5 - Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ?20H25 6 - A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends?La tele
7 - As tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ?oui, le cul de mon mec(et si c'est bizarre) 8 - Comment es tu habillée ?jean defoncé aux cuisses, et vieille chemise des années 70 9 - Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas :euh.... pfff chais pas je pourrais dire des choses crades mais c'est pas l'endroit Donc on va dire: j'ai un caddie chez moi, Darloon en a chopé un dans la rue dc chuis contente. 10 - Si tu étais un animal, tu seras quoi ? et pourquoije serai un chat car c'est ce qui me ressemble le plus(independant, souple(si je suis super mega souple) fier etc... ou un sanglier car chuis crade ou une belette car j'aime bien ou un putois ou u lémurien ou un surricat ou un ragondin...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questionnaire idiot, juste pour passer le temps :p | |
| |
| | | | questionnaire idiot, juste pour passer le temps :p | |
|