| Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. | |
|
+14Lilibel Madamedoel Abigaelle giniebaby misskazu Doophette katja Sylvie Val Caroline Lorène Gaëlle AnneLG Cathy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. Sam 29 Avr 2006 - 1:01 | |
| Lundi 1er mai
France 5 - 9 h (90') Les maternelles ADOPTION : QUAND LA GREFFE NE PREND PAS | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. Sam 29 Avr 2006 - 1:08 | |
| - Caroline a écrit:
- Lundi 1er mai
France 5 - 9 h (90') Les maternelles ADOPTION : QUAND LA GREFFE NE PREND PAS Tu vas regarder ??? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. Sam 29 Avr 2006 - 1:09 | |
| - Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
- Lundi 1er mai
France 5 - 9 h (90') Les maternelles ADOPTION : QUAND LA GREFFE NE PREND PAS Tu vas regarder ??? non, je vais l'enregistrer. je le regarderais un jour peut être. mais là, je sais que je ne dois surtout pas. | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. Sam 29 Avr 2006 - 1:13 | |
| |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. Sam 29 Avr 2006 - 1:21 | |
| - Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
- Lundi 1er mai
France 5 - 9 h (90') Les maternelles ADOPTION : QUAND LA GREFFE NE PREND PAS Tu vas regarder ??? non, je vais l'enregistrer. je le regarderais un jour peut être. mais là, je sais que je ne dois surtout pas. Non mais moi non plus, je ne vais pas la regarder ! C'est comme demander à une femme enceinte de se mater un reportage sur les fausses couches. Quelle angoisse. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. Sam 29 Avr 2006 - 2:36 | |
| Pourtant, quand "ça ne prend pas" (c'est bizare comme formulation), ça doit se sentir tout de suite, enfin je veux dire, assez vite, non ? Caro et Lorène, vous êtes à l'abri de ce genre de situation maintenant, vos enfants sont vos enfants et ils le savent et l'accéptent ... Je vais regarder si je peux. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. Sam 29 Avr 2006 - 11:07 | |
| d'ailleurs ce sujet, j'ai mis du temps à le trouver ... puisque je le cherchais dans la rubrique médias ... dans ma logique à moi ein | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. Sam 29 Avr 2006 - 11:23 | |
| oué, ça ressemble à un oubli! Je le déplace, Caro! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. Dim 21 Mai 2006 - 22:29 | |
| je viens de voir une pub : demain, "ça se discute" sur les mamans au foyer... Je regarde jamais cette emission, mais bon : j'aime bien les témoignages de la vie de mamans! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. Dim 21 Mai 2006 - 22:43 | |
| - AnneLG a écrit:
- je viens de voir une pub : demain, "ça se discute" sur les mamans au foyer... Je regarde jamais cette emission, mais bon : j'aime bien les témoignages de la vie de mamans!
Il est déjà passé chez nous, c'est pas mal. Y a une maman qui déprime complètement et n'assume pas son rôle de mère au foyer, une qui balise de reprendre le boulot après son congé de maternité, une qui est mariée avec un médecin qui n'est jamais là=>elle assume tout toute seule et une qui a des jumeaux alors qu'il y avait déjà 3 enfants à la maison et assume comme une chef. | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. Mar 30 Mai 2006 - 12:53 | |
| Lundi 5 juin 20h50 sur france vieux deux, ca se discute "jour apres jour" sur l'adoption. Mercredi 14 juin sur france2 22h45, ca se discute "la découverte de la maternité", le premier enfant Voila, ma contribution | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. Mer 23 Aoû 2006 - 11:07 | |
| ce soir sur france 2, vers 22 h 40 "ça se discute jour après jour" quand la famille s'agrandit .... tout un programme non ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. Mer 23 Aoû 2006 - 23:41 | |
| j'y suis devant d'ailleurs : les familles : agrandir une famille en adoptant, l'arrivée de triplés et ... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. Mer 23 Aoû 2006 - 23:44 | |
| - Caroline a écrit:
- j'y suis devant d'ailleurs :
les familles : agrandir une famille en adoptant, l'arrivée de triplés et ... Oui je l'ai déjà vu, c'est magnifique!! La petite Alizée qui est jalouse comme un poux à l'arrivée d'Emma! Et la petite fille en Haïti, la première rencontre avec son papa c'est lourd en émotion et cette toute petite a une telle volonté... Et la naissances des triplés... Enfin je vous en dis pas plus mais préparez vos mouchoirs | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. Jeu 24 Aoû 2006 - 0:08 | |
| | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. Jeu 24 Aoû 2006 - 0:09 | |
| - Caroline a écrit:
- je veux
le mouchoir On le partage ma belle, parce que là je sanglote!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. Jeu 24 Aoû 2006 - 0:48 | |
| jamais j'aurais voulu être filmé lors de mon accouchement, enfin là quoi, avant l'accouchement. jamais. impossible je trouve ce moment ultra perso ! nan pas possible
limite intrusif je trouve perso (comme le reste d'ailleurs)
zouh du coup je vais me coucher ! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. Jeu 24 Aoû 2006 - 0:51 | |
| - Caroline a écrit:
- jamais j'aurais voulu être filmé lors de mon accouchement, enfin là quoi, avant l'accouchement.
jamais. impossible je trouve ce moment ultra perso ! nan pas possible
zouh du coup je vais me coucher ! C'est clair moi non plus... Mais ça dépend de la personnalité je suppose. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. Jeu 24 Aoû 2006 - 0:52 | |
| - katja a écrit:
- Caroline a écrit:
- jamais j'aurais voulu être filmé lors de mon accouchement, enfin là quoi, avant l'accouchement.
jamais. impossible je trouve ce moment ultra perso ! nan pas possible
zouh du coup je vais me coucher ! C'est clair moi non plus... Mais ça dépend de la personnalité je suppose. oui et puis bon ein, c'est pas demain la veille bonne nuit le froum ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. Dim 27 Aoû 2006 - 11:02 | |
| cet après-midi à 16 h 30 sur M6 un téléfilm "BIEN AGITES" avec Frédéric Diefenthal et Julie Gayet.
face au refus obstiné de son compagnon, une jeune femme de 30 ans décide de faire un "bébé toute seule".
Je ne sais pas ce que cela vaut hein. Mais je suppose que c'est une interrogation intéressante qui a peut être déjà traversé la tête de certaines mamans quand le désir d'enfant et d'être maman est tellement tellement présent non ??? | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. Lun 28 Aoû 2006 - 19:14 | |
| je l'ai vu bah c'était sympa mais sans plus... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. Dim 3 Sep 2006 - 0:16 | |
| Dimanche 3 septembre
France 3 - 23 h Strip-tease - documentaire inédit La position du gynéco.
Outre le titre pas très heureux, ce documentaire, bien qu'il redise ce que bien d'autres ont déjà dit et montré, n'en est pas moins émouvant, pas moins prenant. On suit une grossesse à risques. La caméra montre les médecins pris par le doute. La science n'étant pas omniscience et la technologie pas non plus toute puissante, les docteurs sont humains. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. Dim 3 Sep 2006 - 0:21 | |
| et sur France 5 dans le cadre des émissions Maternelle présentées par Karine Le Marchand : voici les thèmes à venir
Lundi 4 septembre 9 h Les bébés nageurs (comme les mamans de bébés en ont parlé sur le froum, peut être que cela peut les intéresser)
Mardi 5 septembre 9 h Grossesses (arrivées) multiples, 3 fois plus de bonheur ?
Jeudi 7 septembre 9 h Demain je dis non à mes parents.
Vendredi 8 septembre 9 h Le secret des couples qui durent. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. Dim 3 Sep 2006 - 0:24 | |
| toujours sur France 5, toujours présentée par Karine Le Marchand, une nouvelle émission sur le thème "on n'est pas que des parents"
lundi 4 septembre 10 h 30 On n'est pas que des parents magazine il y a une vie après les couches et les biberons ... c'est la première.
Mardi 5 septembre 10 h 30 Mon fils a été victime de « happy slapping ». (je ne sais pas ce qu'est le happy slapping)
Vendredi 8 septembre 10 h 30 L'enfant qui nous a soudés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. | |
| |
|
| |
| Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. | |
|