| Qu'est ce que vous faites n°4 ??? | |
|
+24titi mag Lara minaartemis Selphy Madamedoel Lililali Val Lorène Abigaelle misskazu Mag Caroline elizzem revepleinlesyeux Annouch berangere Doophette katja Mathilde Cathy giniebaby Sylvie AnneLG Gaëlle 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Lun 27 Fév 2006 - 22:48 | |
| - françoise1973 a écrit:
- minaartemis a écrit:
enfin quand je ne suis pas indisposée :face: ; là c'est sachets Herta et ils sont vachement bons!!!! ah! et toc, même mina elle le dit, na!
Franchement, Sylvie, je t'assure qu'ils sont bien bon les gâteaux Herta et cie tout à fait, parce qu'en plus je suis vachement difficile pour ce qui est des gâteaux le moelleux de chez herta miam :miam: et tu peux même faire des marbrés en mélangeant nature et choco :miam: :miam: :miam: | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Lun 27 Fév 2006 - 22:48 | |
| - Sylvie a écrit:
si vous pouviez m'expliquer...parce que ça m'intrigue...
si j'ai envie d'un bon gâteau mais pas le temps ou la flemme de le préparer je vais le chercher chez mon pâtissier par contre si j'ai envie d'un gâteau maison ben je le fais je ne vois pas pourquoi je mettrais Monsieur Herta dans mon four
désolée, vraiment, je capte pas tu mets monsieur Herta car tu peux comme ca manger la pate crue(moi j'adore!) alors que si tu vas chez le patissier tout est deja pret. perso si je pouvais manger de tout ca, bien que detestant faire la cuisine j'acheterai aussi des pates tte faite car je trouve que les patissiiers y'a toujours trop de creme(et j'aime pas la creme) et comme ca tu peux le faire le gateaux comme tu veux(et manger la pate crue) | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Lun 27 Fév 2006 - 22:49 | |
| - Sylvie a écrit:
- françoise1973 a écrit:
- minaartemis a écrit:
enfin quand je ne suis pas indisposée :face: ; là c'est sachets Herta et ils sont vachement bons!!!! ah! et toc, même mina elle le dit, na!
Franchement, Sylvie, je t'assure qu'ils sont bien bon les gâteaux Herta et cie
ceci dit moi même indisposée je cuisine hein je cuisine aussi, mais pas de mayo et pas de gâteaux,ils ne montent pas,j'ai eesayé des tas de fois, marche pas... :) | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Lun 27 Fév 2006 - 22:49 | |
| - minaartemis a écrit:
comme déjà dit,il y a des periodes où je dois les prendre, sinon mes gâteaux je peux le mettre à la poubelle,ils ne lèvent pas Tiens, j'avais déjà entendu que la mayonnaise ne prenait pas, mais que la pâte ne levait pas, je savais pas Sylvie : si là, maintenant par exemple, j'ai envie d'un petit fondant tiède sorti du four, ben euh...le pâtissier il est fermé et franchement , me mettre à la pâtisserie à 20h47, c'est au dessus de mes forces, désolée |
|
| |
minaartemis
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Lun 27 Fév 2006 - 22:51 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- tu mets monsieur Herta car tu peux comme ca manger la pate crue(moi j'adore!) alors que si tu vas chez le patissier tout est deja pret.
ben oui mais si tu le fais toi même tu peux la manger la pâte crue (d'ailleurs moi je compte toujours plus de pâte vu que j'ai deux mini lutins qui adorent la pâte crue aussi ) enfin bref heureusement que tout le monde ne pense pas comme moi...et que Monsieur Herta vend tout plein de pâtes pleines de conservateurs comme ça | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Lun 27 Fév 2006 - 22:52 | |
| | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Lun 27 Fév 2006 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Lun 27 Fév 2006 - 22:53 | |
| | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Lun 27 Fév 2006 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Lun 27 Fév 2006 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Lun 27 Fév 2006 - 22:58 | |
| j'adore cette discussion ! :mdr: | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Lun 27 Fév 2006 - 22:59 | |
| - Caroline a écrit:
- j'adore cette discussion !
:mdr: :face: ça va ma caro,plus bobo ??? | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Lun 27 Fév 2006 - 23:01 | |
| - Lythys a écrit:
- minaartemis a écrit:
- Caroline a écrit:
excellent ! je m'en doutais ! toi ou mina les reines des patisseries hou la la ! moi je fais mes gâteaux moi même m'dame :afro: ,même si ce n'est qu'un vulagire gâteau au yaourt que je décore à ma façon :afro:
enfin quand je ne suis pas indisposée :face: ; là c'est sachets Herta et ils sont vachement bons!!!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Minaaaa !!!!! Tu fais s'effondrer une légende vivante, là !!! Pas toi ? Pas THE Queen of the patisseries !!!! Dis-moi que j'ai mal lu ? j'ai dit uniquement quand j'ai mes ragnagnas... ba si et y a pas de honte à ça :face: | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Lun 27 Fév 2006 - 23:02 | |
| - minaartemis a écrit:
- Caroline a écrit:
- j'adore cette discussion !
:mdr: :face:
ça va ma caro,plus bobo ??? vous êtes un super antalgique (si on dit que ce n'est pas la morphine) | |
|
| |
minaartemis
| |
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Lun 27 Fév 2006 - 23:49 | |
| Direction dodo. Bonne nuit à toutes! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Lun 27 Fév 2006 - 23:52 | |
| Bah moi je connais pas les gâteaux de Monsieur Herta... Je savais pas qu'il en faisait d'abord... Et ici, dans mon coin de Bruxelles, je connais pas de pâtissier... Par contre, avant, quand je vivais près de la place Jourdan, non seulement yavè les frites de chez Antoine et la blanche au citron de chez Bernard mais en plus yavè les gâteaux (rhaaaaaaa je rêve d'un vrai tea room où on peut choisir une part d'un tel gâteau, un part d'un autre... Comme dans les films et comme quand j'étais petite!!! Ca existe ça à Bruxelles dites les filles? ) donc je disais qu'il y avait aussi les gâteaux du Vattel Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je me meurs au bureau :( J'ai une de ces envies de gâteau au chocolat moi maintenant! C'est malin hein... | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Mar 28 Fév 2006 - 0:10 | |
| - Doophette a écrit:
J'ai une de ces envies de gâteau au chocolat moi maintenant! C'est malin hein... ça y est tu m'as donné envie aussi! C'est malin hein | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Mar 28 Fév 2006 - 0:53 | |
| et j'en ai de plus en plus envie moua :( pffffffff zut de zut de zut! C'est pas Sylvie qui disait tantôt un moelleux en moins de 30 min montre en main? Sylvie si c'est toi et que tu repasses par ici, donne moi ta recette Faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Mar 28 Fév 2006 - 1:52 | |
| bien ben moi je vais aller tenter de fermer les yeux ... de dormir ... de rêver de douceurs chocolatés ou non, faites maison ou non, et j'aurais plaisir je le crains ... eh eh eh ... à vous retrouver demain matin ... bonne nuit à toutes et tous ! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Mar 28 Fév 2006 - 1:58 | |
| Bonne nuit Caro! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Mar 28 Fév 2006 - 3:09 | |
| Je vais aller au lit, j'espère que je vais vite m'endormir... Doop, si tu passes par ici: et n'oublie ma surprise de demain!!! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Mar 28 Fév 2006 - 4:57 | |
| | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Mar 28 Fév 2006 - 11:06 | |
| je me suis pris le choux avec mon connard(passez moi cette expression si vulgaire...) d'encore mari (le père de richard) qui a inscrit le petit sans m'en parler à un stage pendant les vacances de carnaval, je ne peux même pas profiter de mon enfant pendant les vacances!!!! en plus il m'a fait chier(encore pardon pour ma vulgarité!!) ce matin à cause d'un soit disant short que je devais avoir ici et que bien evidemment je n'ai pas!!!!! résultat des courses je suis hyper enervée,j'ai mal dans ma poitrine déjà que ce matin mon portable à sonné (reveil) et je n'arrivais pas à le prendre parce que mes mains étaient complêtement engourdies, pas moyen de les fermer une journée de en perspective qui à commencé très mal!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°4 ??? | |
|