les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°4 ???

+24
titi mag
Lara
minaartemis
Selphy
Madamedoel
Lililali
Val
Lorène
Abigaelle
misskazu
Mag
Caroline
elizzem
revepleinlesyeux
Annouch
berangere
Doophette
katja
Mathilde
Cathy
giniebaby
Sylvie
AnneLG
Gaëlle
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
thysteam

thysteam

Féminin Nombre de messages : 484

Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:13

je viens d'avoir un coup de fil-boulot, pas de poste, juste une boite de recrutement qui voulait faire le point sur mon CV (et j'ai bien insisté sur le fait que je suis très ouverte aux propositions de poste)
c'est pas grand chose mais ça faisait des mois que je n'avais pas eu le moindre petit coups de fil-boulot et là ça fait plaisir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:14

katja a écrit:
minaartemis a écrit:
non faut pas se faire operer surtout!!! j'ai dû me faire operer à cause de cette jambe cassée,parce que c'était une fracture spiroidale...on m'a mis une tige en metal dans le tibias...

Faut prendre une assurance hospitalisation, moi j'ai rien payé pour mes 3 accouchements et j'étais en chambre particulière. Wink

pareil Laughing et quand on voit ce que vous payez en France on n'est pas si mal lotis quand même. Moi mutuelle + assurance hospi pour nous 4 = 20€ par mois!

bon ceci dit ... qu'est-ce que vous faites qu'il demande le post...ben moi je pleure comme une gamine parce qu'un zentil monsieur sur une liste de discussion m'a retrouvé une chanson introuvable de mon enfance...c'est parfois bô le net (pis en même temps je me marre parce que j'ai vendu tous mes objets sur ebay à eds prix démentiels) maintenant c'est sûr je suis folle geek
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:24

moi je ne m'arrête plus de scrapper, je me suis "offerte" une journée toute seule, sans mari ni lardon, pour faire un break dont j'avais malheureusement besoin et ça m'a fait un bien fouuuuuuuuuuuu cheers

suffit parfois d'une journée pour soi pour être une maman, une épouse, une collègue, une amie en pleine forme flower
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 20:03

ben moi là :
après une partie folle de petits chevaux avec Jonas qui a finalement gagné fâché j'aime pas perdre (je rigole)
après l'avoir amener au football où il s'est dépensé plus d'1h30, a pris un ballon dans la poire, a pleuré, mais a continué ...
on rentre, je me bois un café-paille lui vient de finir de goûter, je lui accorde 10 minutes tranquille avant la douche ...
et
après on mange :
lui pâte jambon et moi je vais voir ...
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 20:07

de retour de la bibli avec loulou qui, fier comme un paon, est allé donner tout seul ses livres à faire enregistrer avec sa carte.

Là c'est douche et ce soir, soupe orange = potiron que j'avais faite et congelée il y a qql temps de ça.
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 20:11

Moi je vais faire de crêpes...

pour en revenir à monsieur le père de richard, je lui ai proposé qu'il vienne chercher richard les matin avant qu'il n'aille bosser et moi j'irai le chercher à l'école pour que le petit ne soit pas de 7h à 18h là bas...réponse de monsieur "ces sera ce que je te dis et rein d'autre"...
comment peut-t-il vouloir imposer à un enfant de rester 11 heures dans un bâtiment affraid affraid affraid
Lythys
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 21:39

J'ai reçu mes virus de la vache folle, du rhume, de la maladie du sommeil, du sida et la bactérie de la levure de bière, je suis trop contente !!! Le sida est super, il est tout noir avec son ptit ruban de lutte contre la maladie, je trouve ça trop fendard. (Poiur celles qui suivent pas: http://www.thinkgeek.com/geektoys/plush/6708/images/).

Attention avec le site, quand vous les avez vus, vous pouvez plus en décrocher !!! lol!

Et pis j'ai fait du shopping avec deux geeks cet aprem (comprendre informaticiens fous) et ils ont même pas grognés. Donc ce soir, c'est tranquillou pépère à la maison, surimis en repas du soir, j'ai pas très faim et ça, c'est trop bon Razz
Lythys
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 21:40

minaartemis a écrit:

comment peut-t-il vouloir imposer à un enfant de rester 11 heures dans un bâtiment affraid affraid affraid

Pour te faire chier, je dirais ma Mina ... et à mon avis, Richard ne doit apparaitre que comme un moyen de t'atteindre pour lui. Alors puisqu'il agit comme ça, tu fais pareil, Richard a le droit d'être un enfant, tu iras le chercher comme tu le voulais.
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 22:07

Lythys a écrit:
J'ai reçu mes virus de la vache folle, du rhume, de la maladie du sommeil, du sida et la bactérie de la levure de bière, je suis trop contente !!! Le sida est super, il est tout noir avec son ptit ruban de lutte contre la maladie, je trouve ça trop fendard. (Poiur celles qui suivent pas: http://www.thinkgeek.com/geektoys/plush/6708/images/).

Attention avec le site, quand vous les avez vus, vous pouvez plus en décrocher !!! lol!

Et pis j'ai fait du shopping avec deux geeks cet aprem (comprendre informaticiens fous) et ils ont même pas grognés. Donc ce soir, c'est tranquillou pépère à la maison, surimis en repas du soir, j'ai pas très faim et ça, c'est trop bon Razz
l'ulcère est pas mal non plus,
mais j'avoue que la syphillis est ma préférée
mais j'imagine affraid si un de mes enfants la choisissait comme doudou
dur départ dans la vie lol!

j'ai envie d'offrir le pou à ma fille, pour qu'elle arrête de m'en refiler dans mes beaux cheveux de princesse
http://lamoni.canalblog.com
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 22:14

La mononucléose est trop mimi Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 22:17

pour moi aussi la syphillis Laughing
Djinn
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 22:25

bonsoir bonsoir,

je m'en vais voir Brokeback Mountain tout à l'heure. J'ai super hâte de voir ce film. Ang Lee est un super réalisateur et ce film rafle pas mal de prix. Si quelqu'un ou quelqu'une est tenté(e) mais hésite, je peux vous faire une petite critique demain.

Amusez-vous bien avec vos virus, moi je dis, de toute façon avec la couche d'ozone... (enfin le trou dans la couche d'ozone) on est vraiment mal barre.

bonne soirée à toutes

Djinn (qui est super impatiente :bounce: )
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 22:30

Djinn a écrit:
bonsoir bonsoir,

je m'en vais voir Brokeback Mountain tout à l'heure. J'ai super hâte de voir ce film. Ang Lee est un super réalisateur et ce film rafle pas mal de prix. Si quelqu'un ou quelqu'une est tenté(e) mais hésite, je peux vous faire une petite critique demain.

Amusez-vous bien avec vos virus, moi je dis, de toute façon avec la couche d'ozone... (enfin le trou dans la couche d'ozone) on est vraiment mal barre.

bonne soirée à toutes

Djinn (qui est super impatiente :bounce: )
moi je l'ai fait bisou
http://lamoni.canalblog.com
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 22:54

Hello les filles!

Comme toujours, suis au boulot...

Incroyable hein Mina, il est vraiment mécépavrai Mad

Dites donc M'dame Sylvie, vous êtes à quelle mutu? Parce que ça a l'air bien mieux que la mienne hein Wink

Sinon bah je viens de finir de manger et là bah je bosse et je vous lis...
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 23:07

Lythys a écrit:

lol! maintenant que j'ai visité le lien... je croyais au début que tu étais en plein délire... bonne à recevoir les monsieurs en blancs avec le grand pull qu'on attache dans le dos! lol! cela dit... j'aime bien le pou !
Mais la question est... si on commande la bebette en peluche... on reçoit la maladie avec? :gne:
http://zekochondingue.canalblog.com/
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 23:17

Lythys a écrit:
minaartemis a écrit:

Pour te faire chier, je dirais ma Mina ... et à mon avis, Richard ne doit apparaitre que comme un moyen de t'atteindre pour lui. Alors puisqu'il agit comme ça, tu fais pareil, Richard a le droit d'être un enfant, tu iras le chercher comme tu le voulais.

t'en fais pas j'ai déjà écris à mon avocate... :face:
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 0:36

Courage Mina, on est avec toi :) bisou

Bon j'ai décidé de faire ma chieuse... Je vais laisser la garde tardive à ma collègue...
Non pas vraiment oeil pour oeil, dent pour dent, mais si elle veut elle aussi des félicitations du boss (vu que je suis prise en grippe à cause de ça), autant qu'elle fasse ce que je fais TOUS les jours!

J'vous dis pas sa tête quand je lui ai dit ça... Razz

Et ainsi je pourrai pour une fois rentrer un peu plus tôt chez moi... (enfin c'est pas encore fait hein)
Lythys
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 0:38

Vas-y Mina pompom girl

Et pour les virus, autant y'en a comme le pou ou la levure de bière qui peuvent être pour les enfants, autant ceux comme la syphilis ou le sida, c'est sûr, c'est à éviter. Vous imaginez leur expliquer que le sida, c'est un mauvais virus alors qu'ils ont grandi avec une peluche toute douce, toute mimi ? Impossible lol!
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 1:13

Laughing Oui c'est vrai ça aussi tiens...

Bon à réserver aux cadeaux pour les potes alors hein Wink

Je m'énerve pti à pti...
J'adore mon boulot hein mais là... Là!! Mad Je ne supporte plus le comportement et les gamineries des autres!

Bon... et si je cherchais ailleurs? pale

Zen zen zen zen
et elle est en train de me sortir de ces trucs: "mais je ne peux pas rester, tu comprends bien je ne vis pas au centre ville"
Bah moi non plus hein! Et moi je n'ai pas de voiture! Mad

Bon alors soit je m'énerve soit je pleure Rolling Eyes Laughing
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 1:38

Je ne sais pas dans quoi tu travailles Doophette mais il semblerait que des efforts c'est pas une fois en passant que tu en fais mais très très souvent...
Quand je te lis j'imagine une fille très gentille, toujours là pour les autres... mais tu sais à être trop gentille parfois on se fait bouffer alors faut montrer les dents de temps en temps.
T'as raison, ce soir ne te laisse pas faire.
Courage ma belle
bisou
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 1:41

bon aller hop !
je vous dis à demain je pense pas revenir d'ici là ... c'est loin demain eh eh eh
non j'ai un gros coup de mou, ça doit être l'énergie déployée à regarder le football, mais là je suis complétement à l'Ouest, enfin un peu au Sud quand même mais dans le Sud-Ouest
bref,
ne vous déplaise, je m'en vais sortir le chien puis ...
dans mon lit ..
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 3:01

Me revoilou Very Happy

Je tremble et j'ai mal au ventre Rolling Eyes Laughing
Tout ça parce que j'ai osé m'en aller, la laisser en plan Razz

Je ne vous dis pas sa tête quand elle a vu que je remballais mes affaires, que je mettais ma veste Very Happy
"Mais qu'est-ce que tu fais?"
"Bah je t'ai dit, je m'en vais, bonne soirée" Sourire gentil :)

Et là bah elle a pas du tout apprécié, m'a une nouvelle fois demander de rester, j'ai refusé et là... Il paraît que je vais le regretter Shocked
Non mais j'vous jure, on est où là hein?!

Enfin soit, j'ai pas relevé et je suis partie... Mais pfffff qu'est-ce que je m'angoisse maintenant! ... J'aime pas partir en fait sans être sûre que tout est ok, que tout est envoyé, que tout est... enfin stoooooooooop!
Il faut que je m'y fasse car là, ça va trop loin...
On veut m'ennuyer? Et bien je ne serai plus aussi gentille! Basta! On fera tous des soirs jusqu'au bout na!
Qu'est-ce que je ne m'aime pas quand je parle ainsi... :no:

Lilloise a écrit:
Je ne sais pas dans quoi tu travailles Doophette mais il semblerait que des efforts c'est pas une fois en passant que tu en fais mais très très souvent...
Quand je te lis j'imagine une fille très gentille, toujours là pour les autres... mais tu sais à être trop gentille parfois on se fait bouffer alors faut montrer les dents de temps en temps.
T'as raison, ce soir ne te laisse pas faire.
Courage ma belle
bisou
Embarassed Razz
T'es gentille Lilloise Razz
Je bosse dans la presse écrite en fait Wink
Et oui, c'est vrai je suis la bonne poire là...
En fait, il y a quelque temps, le boss m'avait déjà félicitée mais en grandes pompes tu vois, devant tout le monde et patati patata... Bref le genre de choses que je déteste!
Mais bon, il avait raison aussi, ce n'est pas pour rien que je reste: je bosse vraiment et je me suis démenée je ne sais pas combien de fois pour ce boulot... à la place des collègues, toujours pressées de rentrer chez elles...
Et là, il y a quelques jours, il m'a à nouveau félicitée ainsi et ça n'a vraiment mais vraiment pas plu du tout...
La jalousie Rolling Eyes :no:
Et du coup, bah, je fais un peu, avec ces collègues-là hein, pas tous mes collègues mais bon ce sont mes collègues direct donc pas évident, je me sens donc un peu dans un remarke de SeulE au monde au boulot :no: :|

Sans parler des gamineries et méchancetés gratuites...
Enfin bref, jusque maintenant, je n'ai jamais réagi, je suis toujours restée la même, sympa, polie, toujours prête à aider mais là... Bin là je sature et je dis stop...
J'ai fait le premier pas ce soir d'ailleurs Laughing Mais j'étais ainsi hein : pale pale pale
On verra les réactions demain... Mais je sais que là, elle l'avait hyper mauvaise :|

Et moi, ça me fait bizarre d'être chez moi à cette heure-ci Razz
Vais en profiter pour essayer d'avancer dans... Laughing Laughing Laughing mon boulot pour la semaine prochaine Laughing Laughing Laughing suis incorrigible hein
Et vais également essayer d'aller dormir un peu plus tôt... Mais là, c'est pas gagné car j'ai comme qui dirait pris une mauvaise habitude :|
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 3:45

Mina je suis fâché

pour qui il se prend lui??????? c'est autant TON enfant que le sien!!!!!

te laisse pas faire ma mina et si tu as besoin tu peux compter sur nous... bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 5:54

Bon je vais couper ce pc car je n'avance pas pour le boulot et il va être 4h du mat didju!

En plus suis gelée, vais d'abord retourner prendre une douche bouillante je le sens bien Wink
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 10:42

je déprime...je viens de lire les infos du jour (pourtant je sais que de grand matin, c'est pas à faire Rolling Eyes ) entre un ado qui tue son frère âgé d'un mois à peine en le cognant contre un trottoir et un hôpital qui semble avoir utilisé un bébé comme cobaye à l'insu des parents, je vous jure j'ai du mal Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 29 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°4 ???
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant