| Qu'est ce que vous faites n°4 ??? | |
|
+24titi mag Lara minaartemis Selphy Madamedoel Lililali Val Lorène Abigaelle misskazu Mag Caroline elizzem revepleinlesyeux Annouch berangere Doophette katja Mathilde Cathy giniebaby Sylvie AnneLG Gaëlle 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Jeu 2 Mar 2006 - 18:41 | |
| je m'arrache les cheveux en tentant de faire une seule image avec deux scannées | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Jeu 2 Mar 2006 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Jeu 2 Mar 2006 - 19:22 | |
| - minaartemis a écrit:
- et hop un petit kerochan...pour les fan's de sacura :face:
Keroooooooooooooooooooooooo-chaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!! Il est tout mimi !!!! J'adore !!! |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Jeu 2 Mar 2006 - 19:30 | |
| - Gaëlle a écrit:
- je m'arrache les cheveux en tentant de faire une seule image avec deux scannées
ben je ne sais pas, peut être que tu seras belle chauve aussi mais en fait j'espère que tu arriveras au résultat souhaité avant qu'il ne te reste plus 1 cheveux ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Jeu 2 Mar 2006 - 19:31 | |
| - Caroline a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- je m'arrache les cheveux en tentant de faire une seule image avec deux scannées
ben je ne sais pas, peut être que tu seras belle chauve aussi mais en fait j'espère que tu arriveras au résultat souhaité avant qu'il ne te reste plus 1 cheveux ! :mdr: | |
|
| |
Lililali
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Jeu 2 Mar 2006 - 20:00 | |
| - Lililali a écrit:
- Gaëlle a écrit:
si tu as besoin d'aide n'hesite pas
elle est vraiment adorable hein not' lili! en fait j'ai scanné une page de scrap de format 30*30 mais donc en deux parties puisque c'est trop grand. Mais mnt je n'arrive pas à les assembler (je n'ai visiblement pas de programme de retouche photo en fait....j'ai scanné au bureau) tu pourrais m'aider si je t'envoie les photos par mail? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Jeu 2 Mar 2006 - 20:01 | |
| - Caroline a écrit:
ben je ne sais pas, peut être que tu seras belle chauve aussi mais en fait j'espère que tu arriveras au résultat souhaité avant qu'il ne te reste plus 1 cheveux ! merci pour ton soutien sans f AILle huhuhu | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Jeu 2 Mar 2006 - 20:10 | |
| - katja a écrit:
- minaartemis a écrit:
- Lilloise a écrit:
- Je ne connaissais pas la maison de Charlotte aux fraises... ça a l'air vraiment très mignon... le top ce serait qu'en plus elle sente la fraise ... euh non non je n'ai plus 5 ans
ah je sais pas si elle sent la fraise,parcontre les poupées oui
La maison aussi, Marie l'a reçue pour son anniversaire. On en trouve plus du tout?? ba non :/, je dois sagement attendre que les amerloque veuillent bien répondre à mon mail... lythys tu le veux??? | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Jeu 2 Mar 2006 - 20:23 | |
| |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Jeu 2 Mar 2006 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Jeu 2 Mar 2006 - 20:30 | |
| - minaartemis a écrit:
- Lythys a écrit:
- minaartemis a écrit:
lythys tu le veux??? Ben , dans un élan de fan de kero totalement incôtrolable, je dis oui, mais surtout, faut pas que ça te pose de problème à toi. Je me répète, mais si tu y tiens, tu fais pas, hein ? Promis ? comme déjà dit, rien ne m'emp^che de m'en refaire un, alors voilà Kero-chan est à toi Bon, ben voila ... Je suis dès à présent et pendant un bon moment maintenant: LA marmotte complètement hystérique du forum Mina je t'aaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeuh !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Jeu 2 Mar 2006 - 20:31 | |
| - Lythys a écrit:
- minaartemis a écrit:
- Lythys a écrit:
- minaartemis a écrit:
lythys tu le veux??? Ben , dans un élan de fan de kero totalement incôtrolable, je dis oui, mais surtout, faut pas que ça te pose de problème à toi. Je me répète, mais si tu y tiens, tu fais pas, hein ? Promis ? comme déjà dit, rien ne m'emp^che de m'en refaire un, alors voilà Kero-chan est à toi Bon, ben voila ...
Je suis dès à présent et pendant un bon moment maintenant: LA marmotte complètement hystérique du forum
Mina je t'aaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeuh !!!!!!!!!!!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: moi aussi JE T AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAIIMEUUUUUUUU | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Jeu 2 Mar 2006 - 20:31 | |
| - Gaëlle a écrit:
elle est vraiment adorable hein not' lili! en fait j'ai scanné une page de scrap de format 30*30 mais donc en deux parties puisque c'est trop grand. Mais mnt je n'arrive pas à les assembler (je n'ai visiblement pas de programme de retouche photo en fait....j'ai scanné au bureau)
tu pourrais m'aider si je t'envoie les photos par mail? Oui je veux bien essayer | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Jeu 2 Mar 2006 - 21:32 | |
| bon le chir dentiste de mes rêves m'a fait souffrir mais normalement c'est fini demain .... .... wouai ! là eux aussi dans ce corps de métier, faut qu'ils se mettent d'accord. Ma dentiste habituelle m'avait mis une mêche pour arrêter l'infection. Lui était en colère parce que cela fait plus de mal que de bien ... et à vrai dire il a raison .. surtout quand on la sort. Bilan c'est que la petite Caro elle faisait juste une allergie aux fils des points qu'il a donc retiré. Puis crême qui fait dormir, médocs et zouh demain ma bouche ira mieux. ouf quelque part ouf pourvu que ce soit vrai. bon je vais retrouver mon fils d'amour et zouh histoire et au dodo.
A plus | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Jeu 2 Mar 2006 - 21:38 | |
| - Caroline a écrit:
- bon le chir dentiste de mes rêves m'a fait souffrir mais normalement c'est fini demain .... .... wouai !
là eux aussi dans ce corps de métier, faut qu'ils se mettent d'accord. Ma dentiste habituelle m'avait mis une mêche pour arrêter l'infection. Lui était en colère parce que cela fait plus de mal que de bien ... et à vrai dire il a raison .. surtout quand on la sort. Bilan c'est que la petite Caro elle faisait juste une allergie aux fils des points qu'il a donc retiré. Puis crême qui fait dormir, médocs et zouh demain ma bouche ira mieux. ouf quelque part ouf pourvu que ce soit vrai. bon je vais retrouver mon fils d'amour et zouh histoire et au dodo.
A plus ah ba voilà des nouvelles qu'elle sont bonnes!!! soigne toi bien ma belle et je te dis, faut jamais écouter une femme tu m'écoutes là?? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Jeu 2 Mar 2006 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Jeu 2 Mar 2006 - 22:59 | |
| Coucou les filles! Ah bin ça c'est une bonne nouvelle Caro! C'est "marrant" car moi aussi suis super allergique... On l'a découvert quand on m'a arraché les deux dents de sagesse du dessus... Mais bon là c'était aux produits moi que j'étais allergique... Je pourrai bien faire gaffe quand je vais me décider pour les deux du bas En tout cas, ton supplice arrive à sa fin - misskazu a écrit:
- minaartemis a écrit:
- t'as pas de la neutrogena chez toi??? c'est une excellente crème...
allez soigne toi bien ma puce et fais attention que ça ne s'infecte pas Ca ne marche pas :no: j'ai deja essayé, mais je pense que je vais aller à la pharmacie avant d'aller rechercher les enfants à l'école pour qu'ils me donnent quelque chose Bon moi, c'est pareil, Neutrogena n'y fait rien... J'ai le même souci que toi Misskazu... Et quand mes mains sont dans un état pareil , il n'y a que les crèmes à base de cortisone, voire une injection et la prise d'antiallergiques, qui puissent me soulager... Bon il faut réhydrater, ya rien à faire hein... Et donc tu hydrates avec un crème style aderma exomega ou remederm de wiedmer (ou une à l'huile de foie de morue... elle est radicale, ya rien qui puisse te sensibiliser mais... ça puuuuuuuuuuuuuuuuuue), tu mets en plus des gants en coton et ce, toute la nuit! Sinon, ils t'ont donné quoi à la pharmacie? A part ça, bah au boulot... Et ambiance toujours merdique... Et mes chères collègues m'ont laissé un max de boulot... A mon avis, ce matin, il y a aussi eu un exercice catastrophe dans nos locaux, ce qui fait qu'elles n'ont pas su bosser... Toutes ces gamineries me foutent le moral à plat :( et en plus ex-zhom s'y met aussi, j'vous dis pas hein, je luuuuuuutteee | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Jeu 2 Mar 2006 - 23:13 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Ven 3 Mar 2006 - 0:22 | |
| tres jolis tes ptit personnages mina.... J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeee!!!!!! | |
|
| |
minaartemis
| |
| |
Djinn Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Ven 3 Mar 2006 - 0:39 | |
| Waoua les filles, 24h que je suis déconnectée et j'en ai pour au moins une heure de lecture J'arrive plus à suivre :face: Petite pensée émue et solidaire à toutes les allergiques et félicitations à Lythys qui a acquis un splendide petit Kero-chan ! Mina, c'est vraiment A-DO-Rable ! Moi je suis en peu perdue dans tous ces mails et je vous avais proposé (il y a une dizaine de pages de vous faire une petite review de Brokeback Mountain pour ceux et celles que ça intéresse (mais c'est peut-être pas ici qu'il faut poster, vous pouvez rediriger chère(s) modératrice(s)). J'ai pleuré (mais ça c'est pas une preuve infaillible d'un excellent ou très triste film ) et les acteurs jouent magnifiquement bien. Les paysages sont splendides, les moutons sympathiques (surtout les moutons chiliens). Il y a cependant un petit qqch qui manque. Peut-être le fait que c'est une histoire d'amour entre deux mecs et que le film est dirigé par un hétéro et joué par des hétéros (?)... Enfin, je ne regrette pas d'avoir été le voir et je le conseille, ça change un peu des bronzés (pas taper). Un truc bien marrant au cinéma hier : en ce moment en Belgique, passent des pubs anti-tabac qui visent non plus les fumeurs mais les non-fumeurs. La pub montre des gens qui tiennent des portes aux fumeurs ou leur propose à boire. La phrase choc c'est : soyez gentils avec les fumeurs, ils vivront moins longtemps que vous. Je peux vous dire que ça a fait un effet bombe dans notre salle archi-pleine. Choc et hurlements de rire, c'était marrant d'entendre les réactions. Voilà, je vous souhaite une belle soirée (déjà bien entamée) et espère pouvoir me connecter demain (mais c'est le grand chambardement au bureau donc....) biz à toutes Djinn |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Ven 3 Mar 2006 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Ven 3 Mar 2006 - 1:05 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Ven 3 Mar 2006 - 1:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? | |
| |