les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qu'est ce que vous faites n°4 ???

+24
titi mag
Lara
minaartemis
Selphy
Madamedoel
Lililali
Val
Lorène
Abigaelle
misskazu
Mag
Caroline
elizzem
revepleinlesyeux
Annouch
berangere
Doophette
katja
Mathilde
Cathy
giniebaby
Sylvie
AnneLG
Gaëlle
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:41

je m'arrache les cheveux en tentant de faire une seule image avec deux scannées mécépavrai
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:59

minaartemis a écrit:
Lilloise a écrit:
Je ne connaissais pas la maison de Charlotte aux fraises... ça a l'air vraiment très mignon... le top ce serait qu'en plus elle sente la fraise love ... euh non non je n'ai plus 5 ans lol!

ah je sais pas si elle sent la fraise,parcontre les poupées oui lol!

La maison aussi, Marie l'a reçue pour son anniversaire. On en trouve plus du tout??
http://katja1971.skyblog.com
Lythys
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:22

minaartemis a écrit:
et hop un petit kerochan...pour les fan's de sacura :face:

Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Sacura8rt.th

Keroooooooooooooooooooooooo-chaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!

Il est tout mimi !!!! J'adore !!! love
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:30

Gaëlle a écrit:
je m'arrache les cheveux en tentant de faire une seule image avec deux scannées mécépavrai

ben je ne sais pas, peut être que tu seras belle chauve aussi
mais en fait j'espère que tu arriveras au résultat souhaité avant qu'il ne te reste plus 1 cheveux !
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:31

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:

mais en fait j'espère que tu arriveras au résultat souhaité avant qu'il ne te reste plus 1 cheveux !

:mdr:
http://katja1971.skyblog.com
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:41

Gaëlle a écrit:

si tu as besoin d'aide n'hesite pas Wink

Mina je l'aime trop ton hamtaro :heart: (oui je te l'ai deja dis et alors??? Razz
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 20:00

Lililali a écrit:
Gaëlle a écrit:

si tu as besoin d'aide n'hesite pas Wink

elle est vraiment adorable hein not' lili!
en fait j'ai scanné une page de scrap de format 30*30 mais donc en deux parties puisque c'est trop grand. Mais mnt je n'arrive pas à les assembler (je n'ai visiblement pas de programme de retouche photo en fait....j'ai scanné au bureau)

tu pourrais m'aider si je t'envoie les photos par mail?
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 20:01

Caroline a écrit:

Laughing merci pour ton soutien sans fAILle huhuhu
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 20:10

katja a écrit:
minaartemis a écrit:
Lilloise a écrit:
Je ne connaissais pas la maison de Charlotte aux fraises... ça a l'air vraiment très mignon... le top ce serait qu'en plus elle sente la fraise love ... euh non non je n'ai plus 5 ans lol!

ah je sais pas si elle sent la fraise,parcontre les poupées oui lol!

La maison aussi, Marie l'a reçue pour son anniversaire. On en trouve plus du tout??

ba non :/, je dois sagement attendre que les amerloque veuillent bien répondre à mon mail...

lythys bisou tu le veux???
Lythys
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 20:23

minaartemis a écrit:

Ben , dans un élan de fan de kero totalement incôtrolable, je dis oui, mais surtout, faut pas que ça te pose de problème à toi. Je me répète, mais si tu y tiens, tu fais pas, hein ? Promis ? bisou bisou
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 20:25

Lythys a écrit:
minaartemis a écrit:

Ben , dans un élan de fan de kero totalement incôtrolable, je dis oui, mais surtout, faut pas que ça te pose de problème à toi. Je me répète, mais si tu y tiens, tu fais pas, hein ? Promis ? bisou bisou

comme déjà dit, rien ne m'emp^che de m'en refaire un, alors voilà Kero-chan est à toi bisou
Lythys
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 20:30

minaartemis a écrit:
Lythys a écrit:
minaartemis a écrit:

comme déjà dit, rien ne m'emp^che de m'en refaire un, alors voilà Kero-chan est à toi bisou

Bon, ben voila ...

Je suis dès à présent et pendant un bon moment maintenant:
LA marmotte complètement hystérique du forum

Mina je t'aaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeuh !!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Smileysm Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Smileysm Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Smileysm
bisou bisou bisou bisou bisou bisou
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 20:31

Lythys a écrit:
minaartemis a écrit:
Lythys a écrit:
minaartemis a écrit:

Bon, ben voila ...

Je suis dès à présent et pendant un bon moment maintenant:
LA marmotte complètement hystérique du forum

Mina je t'aaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeuh !!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Smileysm Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Smileysm Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Smileysm
bisou bisou bisou bisou bisou bisou

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: moi aussi JE T AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAIIMEUUUUUUUU
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 20:31

Gaëlle a écrit:

elle est vraiment adorable hein not' lili!
en fait j'ai scanné une page de scrap de format 30*30 mais donc en deux parties puisque c'est trop grand. Mais mnt je n'arrive pas à les assembler (je n'ai visiblement pas de programme de retouche photo en fait....j'ai scanné au bureau)

tu pourrais m'aider si je t'envoie les photos par mail?

Oui je veux bien essayer Wink
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 21:32

bon le chir dentiste de mes rêves m'a fait souffrir mais normalement c'est fini demain .... .... wouai !
là eux aussi dans ce corps de métier, faut qu'ils se mettent d'accord. Ma dentiste habituelle m'avait mis une mêche pour arrêter l'infection. Lui était en colère parce que cela fait plus de mal que de bien ... et à vrai dire il a raison .. surtout quand on la sort.
Bilan c'est que la petite Caro elle faisait juste une allergie aux fils des points qu'il a donc retiré. Puis crême qui fait dormir, médocs et zouh demain ma bouche ira mieux.
ouf quelque part ouf pourvu que ce soit vrai.
bon je vais retrouver mon fils d'amour et zouh histoire et au dodo.

A plus
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 21:38

Caroline a écrit:
bon le chir dentiste de mes rêves m'a fait souffrir mais normalement c'est fini demain .... .... wouai !
là eux aussi dans ce corps de métier, faut qu'ils se mettent d'accord. Ma dentiste habituelle m'avait mis une mêche pour arrêter l'infection. Lui était en colère parce que cela fait plus de mal que de bien ... et à vrai dire il a raison .. surtout quand on la sort.
Bilan c'est que la petite Caro elle faisait juste une allergie aux fils des points qu'il a donc retiré. Puis crême qui fait dormir, médocs et zouh demain ma bouche ira mieux.
ouf quelque part ouf pourvu que ce soit vrai.
bon je vais retrouver mon fils d'amour et zouh histoire et au dodo.

A plus

ah ba voilà des nouvelles qu'elle sont bonnes!!! bisou bisou

soigne toi bien ma belle et je te dis, faut jamais écouter une femme Wink

tu m'écoutes là??
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:34

minaartemis a écrit:

tu m'écoutes là??
qui me parles ??
j'entends plus rien là soudain Rolling Eyes
j'écoute plus rien ... nanana
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:59

Coucou les filles!

Ah bin ça c'est une bonne nouvelle Caro!
C'est "marrant" car moi aussi suis super allergique... On l'a découvert quand on m'a arraché les deux dents de sagesse du dessus... Mais bon là c'était aux produits moi que j'étais allergique...
Je pourrai bien faire gaffe quand je vais me décider pour les deux du bas pale

En tout cas, ton supplice arrive à sa fin cheers

misskazu a écrit:
minaartemis a écrit:
t'as pas de la neutrogena chez toi??? c'est une excellente crème...

allez soigne toi bien ma puce et fais attention que ça ne s'infecte pas bisou
Ca ne marche pas :no: j'ai deja essayé, mais je pense que je vais aller à la pharmacie avant d'aller rechercher les enfants à l'école pour qu'ils me donnent quelque chose Rolling Eyes
Bon moi, c'est pareil, Neutrogena n'y fait rien...
J'ai le même souci que toi Misskazu...
Et quand mes mains sont dans un état pareil , il n'y a que les crèmes à base de cortisone, voire une injection et la prise d'antiallergiques, qui puissent me soulager...
Bon il faut réhydrater, ya rien à faire hein... Et donc tu hydrates avec un crème style aderma exomega ou remederm de wiedmer (ou une à l'huile de foie de morue... elle est radicale, ya rien qui puisse te sensibiliser mais... ça puuuuuuuuuuuuuuuuuue), tu mets en plus des gants en coton et ce, toute la nuit!

Sinon, ils t'ont donné quoi à la pharmacie?

A part ça, bah au boulot... Et ambiance toujours merdique...
Et mes chères collègues m'ont laissé un max de boulot... A mon avis, ce matin, il y a aussi eu un exercice catastrophe dans nos locaux, ce qui fait qu'elles n'ont pas su bosser...
Toutes ces gamineries me foutent le moral à plat :(
et en plus ex-zhom s'y met aussi, j'vous dis pas hein, je luuuuuuutteee
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 23:13

Caroline a écrit:
minaartemis a écrit:

tu m'écoutes là??
qui me parles ??
j'entends plus rien là soudain Rolling Eyes
j'écoute plus rien ... nanana

tu le sentiras aumoins celui-ci bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 0:22

tres jolis tes ptit personnages mina....

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeee!!!!!! love
http://yoenai80.skyblog.com/
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 0:23

giniebaby a écrit:
tres jolis tes ptit personnages mina....

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeee!!!!!! love

oh merci... Embarassed
Djinn
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 0:39

Waoua les filles,

24h que je suis déconnectée et j'en ai pour au moins une heure de lecture Shocked J'arrive plus à suivre :face: Petite pensée émue et solidaire à toutes les allergiques et félicitations à Lythys qui a acquis un splendide petit Kero-chan ! Mina, c'est vraiment A-DO-Rable !

Moi je suis en peu perdue dans tous ces mails et je vous avais proposé (il y a une dizaine de pages de vous faire une petite review de Brokeback Mountain pour ceux et celles que ça intéresse (mais c'est peut-être pas ici qu'il faut poster, vous pouvez rediriger chère(s) modératrice(s)).

J'ai pleuré (mais ça c'est pas une preuve infaillible d'un excellent ou très triste film ) et les acteurs jouent magnifiquement bien. Les paysages sont splendides, les moutons sympathiques (surtout les moutons chiliens). Il y a cependant un petit qqch qui manque. Peut-être le fait que c'est une histoire d'amour entre deux mecs et que le film est dirigé par un hétéro et joué par des hétéros (?)...
Enfin, je ne regrette pas d'avoir été le voir et je le conseille, ça change un peu des bronzés Wink (pas taper).

Un truc bien marrant au cinéma hier : en ce moment en Belgique, passent des pubs anti-tabac qui visent non plus les fumeurs mais les non-fumeurs. La pub montre des gens qui tiennent des portes aux fumeurs ou leur propose à boire. La phrase choc c'est : soyez gentils avec les fumeurs, ils vivront moins longtemps que vous.

Je peux vous dire que ça a fait un effet bombe dans notre salle archi-pleine. Choc et hurlements de rire, c'était marrant d'entendre les réactions.

Voilà, je vous souhaite une belle soirée (déjà bien entamée) et espère pouvoir me connecter demain (mais c'est le grand chambardement au bureau donc....)

biz à toutes

Djinn
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 1:02

Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Diddlefraise0erpompom girl pompom girl YOUPIIIIIIIIII J AI LA MAISON CHARLOTTE AUX FRAISES pompom girl pompom girl ]pompom girl pompom girl YOUPIIIIIIIIII J AI LA MAISON CHARLOTTE AUX FRAISES pompom girl pompom girl]pompom girl pompom girl YOUPIIIIIIIIII J AI LA MAISON CHARLOTTE AUX FRAISES pompom girl pompom girlQu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Diddlefraise0er
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 1:05

Very Happy
Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Smileysm Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Smileysm Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Smileysm Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Smileysm Wouééééééééé Mina Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Smileysm Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Smileysm Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Smileysm Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Smileysm
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 1:05

minaartemis a écrit:
Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Diddlefraise0erpompom girl pompom girl YOUPIIIIIIIIII J AI LA MAISON CHARLOTTE AUX FRAISES pompom girl pompom girl ]pompom girl pompom girl YOUPIIIIIIIIII J AI LA MAISON CHARLOTTE AUX FRAISES pompom girl pompom girl]pompom girl pompom girl YOUPIIIIIIIIII J AI LA MAISON CHARLOTTE AUX FRAISES pompom girl pompom girlQu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Diddlefraise0er

génial !
tu nous diras quand tu la recevras en vrl Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 32 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°4 ???
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant