les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Truc de cuisine]Riz à la vapeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lythys
Invité




[Truc de cuisine]Riz à la vapeur Empty
MessageSujet: [Truc de cuisine]Riz à la vapeur   [Truc de cuisine]Riz à la vapeur Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 23:20

Ce soir, je voulais faire cuire mon riz à la vapeur dans mon autocuiseur: problème au bout de 30mn, c'était toujours pas ça, à peine commencé à ramollir, alors que dans le manuel, ils disaient qu'en 20mn c'était bon.

Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà fait du riz à la vapeur ? Si oui, avec quoi et combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

[Truc de cuisine]Riz à la vapeur Empty
MessageSujet: Re: [Truc de cuisine]Riz à la vapeur   [Truc de cuisine]Riz à la vapeur Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 1:16

Oui déja essayé... et bien vite abandonné, retour au riz directement dans l'eau. Désolée de ne pas t'être d'une plus grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lythys
Invité




[Truc de cuisine]Riz à la vapeur Empty
MessageSujet: Re: [Truc de cuisine]Riz à la vapeur   [Truc de cuisine]Riz à la vapeur Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 1:18

Ben déjà, je me sens moins seule grâce à toi ... ça veut dire que je suis pas complètement nunuche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[Truc de cuisine]Riz à la vapeur Empty
MessageSujet: Re: [Truc de cuisine]Riz à la vapeur   [Truc de cuisine]Riz à la vapeur Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 1:24

Lythys a écrit:
Ben déjà, je me sens moins seule grâce à toi ... ça veut dire que je suis pas complètement nunuche Very Happy

Mais non, ma cocotte, t'es pas nunuche.

Tu sais pas fair cuire le riz, c'est tt.

Qd j'ai rencontré Bruno, je ne savais pas qu'il fallait mettre de l'eau CHAUDE dans la semoule pour la faire gonfler. Il se fout encore de moi 13 ans après. Dc tu vois, il y a de la marge !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[Truc de cuisine]Riz à la vapeur Empty
MessageSujet: Re: [Truc de cuisine]Riz à la vapeur   [Truc de cuisine]Riz à la vapeur Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 1:29

je me demande si je n'ai pas lu quelque part qu'il valait mieux faire tremper le riz dans l'eau froide quelques temps avant utilisation à la vapeur. je cherche et je te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Truc de cuisine]Riz à la vapeur Empty
MessageSujet: Re: [Truc de cuisine]Riz à la vapeur   [Truc de cuisine]Riz à la vapeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Truc de cuisine]Riz à la vapeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?
» LE truc
» truc bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos recherches, nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser