|
| Je passe par le vestiaire | |
|
+4Cathy Gaëlle Sylvie Abigaelle 8 participants | Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Je passe par le vestiaire Mer 16 Nov 2005 - 20:21 | |
| Histoire d'enlever mon manteau, de dire bonjour à tout le monde . Ensuite, je vais essayer de redimensionner une tite photo pour me faire un avatar, mais je ne suis pas douée pour ça...(en plus il va falloir que je fasse ça tout en répondant à l'interro de vocabulaire en anglais que mon fils semble bien déterminé à me faire passer...) En tout cas, je suis bien contente de retrouver ici plusieurs d'entre vous, impatiente de découvrir les autres. alors voilà, je suis la deuxième Gaëlle de ce site (mais moi, je suis LA Gaëlle à diadème! ). J'ai un petit garçon de 4 ans et demi et ça fait plus de 2 ans que j'essaie de lui faire des frères et soeurs, mais bon, pour l'instant :no: ... (mais on y croit toujours!) | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Je passe par le vestiaire Mer 16 Nov 2005 - 20:26 | |
| | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Je passe par le vestiaire Mer 16 Nov 2005 - 20:28 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Histoire d'enlever mon manteau, de dire bonjour à tout le monde .
Ensuite, je vais essayer de redimensionner une tite photo pour me faire un avatar, mais je ne suis pas douée pour ça...(en plus il va falloir que je fasse ça tout en répondant à l'interro de vocabulaire en anglais que mon fils semble bien déterminé à me faire passer...)
En tout cas, je suis bien contente de retrouver ici plusieurs d'entre vous, impatiente de découvrir les autres.
alors voilà, je suis la deuxième Gaëlle de ce site (mais moi, je suis LA Gaëlle à diadème! ). J'ai un petit garçon de 4 ans et demi et ça fait plus de 2 ans que j'essaie de lui faire des frères et soeurs, mais bon, pour l'instant :no: ... (mais on y croit toujours!) entre Gaëlle on va se comprendre Une chtite tasse de café, un ptit thé un jus? Allez bienvenue par ici et vive les diadèmes au plaisir! | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Je passe par le vestiaire Mer 16 Nov 2005 - 20:40 | |
| - Sylvie a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Histoire d'enlever mon manteau, de dire bonjour à tout le monde .
Ensuite, je vais essayer de redimensionner une tite photo pour me faire un avatar, mais je ne suis pas douée pour ça...(en plus il va falloir que je fasse ça tout en répondant à l'interro de vocabulaire en anglais que mon fils semble bien déterminé à me faire passer...)
En tout cas, je suis bien contente de retrouver ici plusieurs d'entre vous, impatiente de découvrir les autres.
alors voilà, je suis la deuxième Gaëlle de ce site (mais moi, je suis LA Gaëlle à diadème! ). J'ai un petit garçon de 4 ans et demi et ça fait plus de 2 ans que j'essaie de lui faire des frères et soeurs, mais bon, pour l'instant :no: ... (mais on y croit toujours!) welcome alors
si problème pour redimensionner la photo fais signe on pourra sans doute t'aider Merci! Oui, il va falloir m'aider, je crois parce que là... Mais je m'occuperai de ça un autre jour, je demanderai alors, d'ac? Gaëlle, merci de ton accueil (euh thé earl grey sans sucre ni lait :) )et oui, je pense qu'on devrait s'entendre. | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Je passe par le vestiaire Mer 16 Nov 2005 - 21:12 | |
| Bienvenue à toi, Abigaëlle :) Au plaisir de te lire très vite | |
| | | Lililali
| | | | minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Je passe par le vestiaire Mer 16 Nov 2005 - 21:35 | |
| coucou abigaelle bienvenue à toi :) | |
| | | Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Je passe par le vestiaire Jeu 17 Nov 2005 - 8:43 | |
| Bonjour Abigaëlle bienvenue à toi | |
| | | mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| | | | Abigaelle
| Sujet: Re: Je passe par le vestiaire Sam 19 Nov 2005 - 0:56 | |
| Merchi tout le monde!
Mono, je n'ai pas pour habitude de faire des déclarations internétiques, mais toi, je t'adore!Tiens, n'a pas de clin d'oeil ici, alors je vais mettre un autre... :pirat: ça fera presque pareil! | |
| | | mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Je passe par le vestiaire Sam 19 Nov 2005 - 1:03 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Mono, je n'ai pas pour habitude de faire des déclarations internétiques, mais toi, je t'adore!
remettons les choses importantes à leur juste taille :tongue: Abigaelle, je vais t'avouer quelque chose : moi aussi je t'adore :heart: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je passe par le vestiaire | |
| |
| | | | Je passe par le vestiaire | |
|