les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Interprétation des rêves

+8
Doophette
giniebaby
Annouch
Cathy
Peg
Gaëlle
Caroline
Superso
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Interprétation des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 17:59

Lorène a écrit:
Et celui ds lequel ma mère et moi braquons une banque dont le directeur est Marylin MONROE ???

:mdr:
mais franchement vous vous couchez trop tard les filles !

alors les rêves on ne se souvient en général que des rêves qu'inconsciemment nous donnons à notre subconscient pour qu'il en est légèrement conscience de façon à ce que nous nous en rappelions au réveil.
bref, une envie vraiment importante, un film apocalyptique, un besoin de se prendre pour Bonnie ou Clyde, parce que à fond dans le film avant de se coucher ... et hop, le subconscient envoie un sms à l'inconscient qui guide la conscience de notre rêve ... et emballé c'est pesé ...

les vrais rêves ... souvent on ne s'en souvient guère ...
sauf peut être les prémonitoires ... mais là, pour Maryline Monroe, je ne le pense pas .

vous m'avez suivi ??
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 18:01

Caroline a écrit:
et hop, le subconscient envoie un sms à l'inconscient qui guide la conscience de notre rêve ... et emballé c'est pesé ...

^

C'est beau la technologie grimace
Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 18:51

Hé bien dans le genre je fais flipper les gens, à chaque fois que ma maman ou moi rêvons d'un accouchement, hé bien il y a un décès qui suit autour de nous Shocked
Et je vous jure que c'est vrai (et même que j'ose plus le raconter à mon mari tellement il y croit avec le temps)

Peg
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 21:46

Bin y'en a même qui rêvent de moi, alors... Cool Cool Cool
Caroline

MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 21:48

Lorène a écrit:

tu es sure pour le mot c'est rêve (ayant une touche de plaisir inconscient toujours) ou c'est cauchemard (tu te réveilles en sueur et c'est la panique qui a envahit ton inconscient) Twisted Evil
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 21:50

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

tu es sure pour le mot c'est rêve (ayant une touche de plaisir inconscient toujours) ou c'est cauchemard (tu te réveilles en sueur et c'est la panique qui a envahit ton inconscient) Twisted Evil

TOI qui m'a dit avoir rêvé de moi, mais que je ne peux pas dénoncer, INTERVIENS !!

Dis-y, à lamontdemarsoise, que c'était un rêve divin, que tu as pleuré qd tu t'es réveillée, tellement tu étais triste de quitter un monde si parfait.
Caroline

MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 21:58

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

TOI qui m'a dit avoir rêvé de moi, mais que je ne peux pas dénoncer, INTERVIENS !!

Dis-y, à lamontdemarsoise, que c'était un rêve divin, que tu as pleuré qd tu t'es réveillée, tellement tu étais triste de quitter un monde si parfait.

:mdr: me tarde de savoir qui rêve de toi et qui ne voulait pas quitter le monde parfait
j'en peux plus !
:mdr: fêtard

d'ailleurs je suis persuadée que personne ne pourra oser dire cela !!!
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 2:52

bon.....

Loréne desolee de repondre que maintenant, je bouffais des sushis ac une amie.
alors
qui reve de Loréne??

à part des clients qui revent qu'elle paide leur cause tel perry mason je vois pas qui pourrait rever de lorene...

ben si y'a moi....

Mamzelle_Emma hier dans un mp envoyé à Loréne a écrit:
cette nuit j'ai revé.....de toi!
oui oui oui, j'etais avec toi et (je te le souhaite pas hein) tu allais pas top et tu t'epanchais sur mon epaule, tu pleurais et moi je te consolais(donc deja le truc improbable) apres j'ai vu ton fils et je crois qu'on est allés manger des crepes ou au centre aéré là je sais plus trop

voilà Very Happy Very Happy

bonne journée devant "plus belle la vie" Wink

vlà vous voyez que y'en a des qui revent de Lorene, et c'est pas n'importe qui! Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 11:29

Mamzelle_Emma a écrit:
bon.....
Loréne desolee de repondre que maintenant, je bouffais des sushis ac une amie.
alors
qui reve de Loréne??
à part des clients qui revent qu'elle paide leur cause tel perry mason je vois pas qui pourrait rever de lorene...
ben si y'a moi....

Mamzelle_Emma hier dans un mp envoyé à Loréne a écrit:
cette nuit j'ai revé.....de toi!
oui oui oui, j'etais avec toi et (je te le souhaite pas hein) tu allais pas top et tu t'epanchais sur mon epaule, tu pleurais et moi je te consolais(donc deja le truc improbable) apres j'ai vu ton fils et je crois qu'on est allés manger des crepes ou au centre aéré là je sais plus trop
voilà Very Happy Very Happy
bonne journée devant "plus belle la vie" Wink

vlà vous voyez que y'en a des qui revent de Lorene, et c'est pas n'importe qui! Laughing

hum hum !
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 11:43

et donc nous apprenons, mine de rien, qu'elles regardent plus belle la vie!

AH AH ! (cri de qqun qui découvre un indice)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves - Page 2 Icon_minitime

Interprétation des rêves
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2