| nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères | |
|
+23Gaëlle Mag brunehaut giniebaby titi mag Emilie Cathy Doophette Val del1232 Abigaelle Disturbed-Angel Lorène Caroline Annouch minaartemis katja Lara Mathilde elizzem Superso AnneLG Sylvie 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères Jeu 26 Juil 2007 - 23:49 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Tiens j'ai une question ebay aussi...
C'est quoi le délai au bout duquel on s'inquiète si on n'a pas de nouvelles du vendeur?
ça fait une semaine que j'ai remporté l'enchère pour le tire lait de compétition. J'ai payé tout de suite par Paypal et pas de nouvelles ni de tire lait pour le moment.
Je n'ai pas contacté le vendeur pour ne pas faire ma chieuse, mais il y a un délai prévu, pour les vendeurs, ou pas? le paiement paypal s'est bien déroulé? tu as eu confirmation du paiement? si oui pour moi tu peux tout à fait envoyer un petit mail t'inquiétant de ne pas avoir de nouvelles (vérifie d'abord si dans la description le vendeur ne faisait pas mention de dates d'absence vu la période de congés actuelle) ensuite tu as un recours via paypal en introduisant une procédure de litige. Pas marrant mais tu peux mettre dans le premier envoi un message dans le genre "comme je n'ai pas de vos nouvelles je me vois dans l'obligation...." en général ça les fait réagir. Pour introduire ce litige tu dois attendre le 10ème jour qui suit celui de la conclusion de la vente et ne pas le faire après le 60ème jour voilà j'espère t'avoir aidée tu nous tiens au courant hein | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères Jeu 26 Juil 2007 - 23:52 | |
| Oui, le paiement s'est bien déroulé. Et oui, ça me donne des points de repère. Merci Sylvie. (Et bien sûr je vous tiens au courant ) | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères Lun 30 Juil 2007 - 10:19 | |
| Bon, j'ai envoyé l'autre soir un petit mot au vendeur. Qui n'a pas répondu et s'est, entre temps, ramassé une évaluation négative par quelqu'un à qui il n'avait pas encore envoyé son achat ni répondu...
Mais là, il vient de laisser à ce quelqu'un une évaluation positive. Alors je me dis que peut-être il ne maitrise pas très bien le fonctionnement/ est maladroit... Et je vais patienter encore un peu... | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères Ven 3 Aoû 2007 - 16:05 | |
| Bon, là, la chaleur, une semaine de plus... J'ai un peu perdu patience et envoyé un mot assez ferme.
J'ai eu une réponse plutôt rassurante (bon le paquet n'est pas parti mais il y a une explication et des excuses, alors ça me va pour le moment) | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères Ven 3 Aoû 2007 - 16:12 | |
| Parfois il suffit de montrer que l'on est pas content et ça suffit, c'est comme au boulot ou avec des sociétés si tu ne dis trop rien on te marche dessus, c'est celui qui rale qui a. Heureusement tous ne sont pas comme ça. Mais j'espère que cette vente se terminera bien, déjà si il te répond c'est une bonne chose ! Allez tu nous tiens au courant | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères Ven 3 Aoû 2007 - 16:13 | |
| ah cool! | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères Dim 9 Sep 2007 - 22:11 | |
| - AnneLG a écrit:
- ah cool!
finalement non. Lassée d'attendre en voyant les évals négatives s'accumuler sur son profil, j'ai déclaré le litige à Paypal... J'espère que je serais remboursée (le vendeur continue à faire le mort et n'est plus inscrit sur ebay ) | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères Lun 10 Sep 2007 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères | |
| |
|
| |
| nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères | |
|