les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères

Aller en bas 
+23
Gaëlle
Mag
brunehaut
giniebaby
titi mag
Emilie
Cathy
Doophette
Val
del1232
Abigaelle
Disturbed-Angel
Lorène
Caroline
Annouch
minaartemis
katja
Lara
Mathilde
elizzem
Superso
AnneLG
Sylvie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:49

Abigaelle a écrit:
Tiens j'ai une question ebay aussi...

C'est quoi le délai au bout duquel on s'inquiète si on n'a pas de nouvelles du vendeur?

ça fait une semaine que j'ai remporté l'enchère pour le tire lait de compétition. J'ai payé tout de suite par Paypal et pas de nouvelles ni de tire lait pour le moment.

Je n'ai pas contacté le vendeur pour ne pas faire ma chieuse, mais il y a un délai prévu, pour les vendeurs, ou pas?

le paiement paypal s'est bien déroulé? tu as eu confirmation du paiement?

si oui pour moi tu peux tout à fait envoyer un petit mail t'inquiétant de ne pas avoir de nouvelles (vérifie d'abord si dans la description le vendeur ne faisait pas mention de dates d'absence vu la période de congés actuelle)

ensuite tu as un recours via paypal en introduisant une procédure de litige. Pas marrant mais tu peux mettre dans le premier envoi un message dans le genre "comme je n'ai pas de vos nouvelles je me vois dans l'obligation...." en général ça les fait réagir. Pour introduire ce litige tu dois attendre le 10ème jour qui suit celui de la conclusion de la vente et ne pas le faire après le 60ème jour

voilà j'espère t'avoir aidée Wink

tu nous tiens au courant hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:52

Oui, le paiement s'est bien déroulé.

Et oui, ça me donne des points de repère. Merci Sylvie.

(Et bien sûr je vous tiens au courant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:19

Bon, j'ai envoyé l'autre soir un petit mot au vendeur. Qui n'a pas répondu et s'est, entre temps, ramassé une évaluation négative par quelqu'un à qui il n'avait pas encore envoyé son achat ni répondu...

Mais là, il vient de laisser à ce quelqu'un une évaluation positive. Alors je me dis que peut-être il ne maitrise pas très bien le fonctionnement/ est maladroit... Et je vais patienter encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:05

Bon, là, la chaleur, une semaine de plus... J'ai un peu perdu patience et envoyé un mot assez ferme.

J'ai eu une réponse plutôt rassurante (bon le paquet n'est pas parti mais il y a une explication et des excuses, alors ça me va pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:12

Parfois il suffit de montrer que l'on est pas content et ça suffit, c'est comme au boulot ou avec des sociétés si tu ne dis trop rien on te marche dessus, c'est celui qui rale qui a.

Heureusement tous ne sont pas comme ça.

Mais j'espère que cette vente se terminera bien, déjà si il te répond c'est une bonne chose !

Allez tu nous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:13

ah cool! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:11

AnneLG a écrit:
ah cool! Wink

finalement non.

Lassée d'attendre en voyant les évals négatives s'accumuler sur son profil, j'ai déclaré le litige à Paypal... nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 11 831720

J'espère que je serais remboursée (le vendeur continue à faire le mort mécépavrai et n'est plus inscrit sur ebay pale )
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 12:21

Abigaelle a écrit:
AnneLG a écrit:
ah cool! Wink

finalement non.

Lassée d'attendre en voyant les évals négatives s'accumuler sur son profil, j'ai déclaré le litige à Paypal... nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 11 831720

J'espère que je serais remboursée (le vendeur continue à faire le mort mécépavrai et n'est plus inscrit sur ebay pale )
Zut ! C'est toujours ennuyeux d'en venir là, mais quand il faut, il faut ! nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 11 831720
Tiens nous au courant de la suite ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 12:50

bonne chance abi! nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 11 831720 nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 11 Hug
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:26

quelques mots pour dire que j'ai remis en vente quelques trucs. Wink

et pour confirmer que si vous enchérissez, faites vous connaitre, qu'on s'arrange pour des frais réduits! Razz Ah lalala, y'a quelqu'un d'ici qui n'a pas osé, et voilà! Laughing bisou bisou

C'est arrangé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» En ce moment, les ventes des froumeurs/froumeuses sur ebay
» Question Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: La boutique des mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser