| ho lala mon estomac | |
|
+4AnneLG Annouch giniebaby iramoor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
iramoor
| Sujet: ho lala mon estomac Ven 24 Fév 2006 - 20:49 | |
| Salut les filles, alors je suis bientòt de retour en france.... mais pour l instant je suis encore en espagne jusqu a dimanche soir que j arrive enfin , car mon mari me manque...... je ne sais quoi faire..... car j ai toujours la sensation d etre plaine a rabord et je rotte beaucoup.....(desole oui un je rotte ) Je ne sais quoi prendre.....et dans les pharmacie on me dis d aller voir mon medecin.....casse coui*** s les espagnols....... Quel remede de Grand Mere avez vous? ou tou simplement qu avez vous pris dans ces cas la? Merci les files | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: ho lala mon estomac Ven 24 Fév 2006 - 20:54 | |
| Tu es barbouillée......
Je sais que la cuisine espagnole est tres grasse...alors évite la cuisine trop grasse et pour faire passer le barbouillement je te conseille les boissons gazeuses enfin pour moi ca marchait...... | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ho lala mon estomac Ven 24 Fév 2006 - 21:08 | |
| Je n'ai pas de solution, j'espère qu'à ton retour en France, tu pourras avoir de bons conseils... Courage... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ho lala mon estomac Ven 24 Fév 2006 - 21:13 | |
| moi non plus, je n'ai pas de conseils "scientifiques"! Mais pour moi, ce qui avait marché, c'est de ne manger que du kiri! pendant quelques jours, je ne mangeais que ça, j'avais envie que de ça... Et le tout copieusement arrosé de coca-light. Je n'avais envie que de ça... Essaie "d'alleger" un peu ce que tu manges, pour que ta digestion se facilite : moins grans, moins lourd. Au moins quelque temps... Bon courage! | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: ho lala mon estomac Sam 25 Fév 2006 - 0:18 | |
| Je n'ai pas non plus de remedes miracles, et comme toi j'étais bien barbouillée en debut de grossesse Le seul truc qui passait c'était la compote de pommes. Point de vue medicament, mon medecin m'avait prescrit du Vogalene, ce qui me soulageait un tout petit peu, mais c'est uniquement sur ordonnance, donc faut aller voir un doc. Bin courage | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: ho lala mon estomac Lun 27 Fév 2006 - 13:36 | |
| - Citation :
- Mais pour moi, ce qui avait marché, c'est de ne manger que du kiri!
ben oui moi aussi....je ne mqnge que ça.....dans une tranche de pain de mie...... | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: ho lala mon estomac Lun 27 Fév 2006 - 13:42 | |
| J'avais le même problème en début de grossesse. ce qui marchait avec moi, c'était de boire de l'eau gazeuse, je ne buvais que ça. Ca m'aidait à digérer, donc à roter mais ça me faisait un bien fou. J'ai arrêté depuis, pake on m'a rappelé que l'eau gazeuse était salée :| et je voulais éviter... En tout cas, j'espère que tu vas mieux... Moi ça a disparu au delà des 3 mois des grossesse... Je rentre dans la phase des brûlures d'estomac, tout aussi désagréable, pfff | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: ho lala mon estomac Lun 27 Fév 2006 - 15:29 | |
| a dire vrai.....on dirais que moin je mange et moi j ai de gene....et quand j ai fai faim je prend un tranche de pain de mie avec du Kiri......hummmm .....miam miam.....j adore....... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ho lala mon estomac Lun 27 Fév 2006 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: ho lala mon estomac Lun 27 Fév 2006 - 23:56 | |
| - Selphy a écrit:
- Je rentre dans la phase des brûlures d'estomac, tout aussi désagréable, pfff
Moi aussi j'en ai depuis un mois environ, quand je me couche dans le lit le soir Le medecin m'a donné du gaviscon, et ça calme vraiment bien! | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: ho lala mon estomac Mar 28 Fév 2006 - 0:06 | |
| moi je ne tolerais que le coca Ca me faisait un bien fou, j'ai jamais compris d'ailleurs | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: ho lala mon estomac Ven 3 Mar 2006 - 18:17 | |
| kikou les filles!
en fait maintenant je n 'ai quasiment plus de sensation a l'estomac....j'ai l'impression que c'est entrain de disparaitre....est-ce normal docteur?? si tôt? enfin, je supose que chaque personne est differante!!!!
mais ça me manque , sa me rasurais un peu quand même!!! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: ho lala mon estomac Ven 3 Mar 2006 - 19:00 | |
| - iramoor a écrit:
- kikou les filles!
en fait maintenant je n 'ai quasiment plus de sensation a l'estomac....j'ai l'impression que c'est entrain de disparaitre....est-ce normal docteur?? si tôt? enfin, je supose que chaque personne est differante!!!!
mais ça me manque , sa me rasurais un peu quand même!!! Bien sûr que c'ets normal!!! tu vas bien la vivre, cette grossesse! C'ets pas la galère tous les jours!!! Ah, je suis contente que ça aille mieux! | |
|
| |
iramoor
| |
| |
gecyka
| Sujet: Re: ho lala mon estomac Jeu 16 Mar 2006 - 14:38 | |
| - misskazu a écrit:
- moi je ne tolerais que le coca
Ca me faisait un bien fou, j'ai jamais compris d'ailleurs Idem autant bien que pr Alexis que pr celui la... Sinon j'ai jamais trouvé de remede pour c'est foutu bardouillis... Je mange tt ce qui me plait de tte facon je sais que ca finit aux toilettes et si je mange pas je vomis quand même sauf que ca fait super mal... Et la en ce moment tu as quoi comme douleurs ou symptomes vu qu'on est au même point niveau sa c'est interessant de savoir... Pour les filles en fin de grossesse bon courage car les dernier jour sont les pires. Je deviens folle j'étais persuadée que mag avait accouché | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: ho lala mon estomac Jeu 16 Mar 2006 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ho lala mon estomac | |
| |
|
| |