les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

la chambre de bébé

+3
Cathy
Lorène
Sylvie
7 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

la chambre de bébé Empty
MessageSujet: la chambre de bébé   la chambre de bébé Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 2:06

voilà aussi un investissement, alors autant y réfléchir...qu'avez-vous choisi? juste un lit à barreaux en vous disant que pour le reste vous verriez plus tard ou la totale mais alors évolutive?
chez nous on a opté pour la seconde solution, nous avons acheté lors des grossesse à chaque fois le lit à barreaux transformable en lit une personne, la commode à tiroirs, la garde-robes et la table de chevet assortis. c'est clair qu'au départ c'est un gros investissement mais ça dure et on ne dépareille rien puisque tout est assorti depuis le départ et devient un lit une personne. Faut pas croire ils ne restent pas si longtemps que ça dans un petit lit Laughing

alors chez vous ça se passe comment? comment voyez-vous les choses?
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

la chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé   la chambre de bébé Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 12:27

Nous avons pris une chambre (lit à barreaux, armoire, commode, meible haut, cofre et porte-manteaux) ou, plus précisément, nous nous sommes tout fait offrir.

Qd Pierre a eu 2 ans et demi, à l'occasion de la rentrée scolaire, nous l'avons fait passer en lit junior évolutif trouvé à la Redoute. Qd nous déménagerons, on lui changera sa chambre (enfin armoire et meuble de chevet).

La chambre ira à sa petite soeur, en changeant juste les poignées des meubles (de nounours en bois on passera à un truc en rose Very Happy ).
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

la chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé   la chambre de bébé Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 13:26

Alors, nous venons juste de l'acquerir.

Pour les premiers mois bébé et nous serons dans la même chambre, nous éspérons un déménagement pour l'hiver de l'année prochaine au plus tard, notre bonhomme aura alors sa propore chambre et nous la notre.) D'ici là, quand nous penserons que bébé peut rester seul dans sa chambre, nous dormirons dans notre salon que nous amménagerons en conscequence.
Bref :)

Nous avons opté pour un lit à barreau et une table à langer toute simple. Nous avions craqué sur un lit et la table/commode à langer, mais le modèle du lit n'était plus disponible Crying or Very sad
Quand nous aurons démenager notre chambre dans le salon, nous ajouterons peut être des étagères dans la chambre de bébé, et quand celui ci aura deux ans et sa chambre bien à lui dans le nouvel appartement (ou la maison drunken ), alors on lui prendra une vraie chambre de petit garçon avec le lit évolutible sans doute :)
(Les meubles du bébé sont dans mon blog, "www" là en dessous Wink )
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

la chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé   la chambre de bébé Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 13:31

Cathy a écrit:
Alors, nous venons juste de l'acquerir.

Pour les premiers mois bébé et nous serons dans la même chambre, nous éspérons un déménagement pour l'hiver de l'année prochaine au plus tard, notre bonhomme aura alors sa propore chambre et nous la notre.) D'ici là, quand nous penserons que bébé peut rester seul dans sa chambre, nous dormirons dans notre salon que nous amménagerons en conscequence.
Bref :)

Nous avons opté pour un lit à barreau et une table à langer toute simple. Nous avions craqué sur un lit et la table/commode à langer, mais le modèle du lit n'était plus disponible Crying or Very sad
Quand nous aurons démenager notre chambre dans le salon, nous ajouterons peut être des étagères dans la chambre de bébé, et quand celui ci aura deux ans et sa chambre bien à lui dans le nouvel appartement (ou la maison drunken ), alors on lui prendra une vraie chambre de petit garçon avec le lit évolutible sans doute :)
(Les meubles du bébé sont dans mon blog, "www" là en dessous Wink )

à deux ans mes enfants dormaient déjà dans un lit taille adulte Wink
pim
Tu seras basketteur, mon fils !
pim

Masculin Nombre de messages : 153

la chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé   la chambre de bébé Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 13:34

En tout cas, l ammenagement de la chambre intrigue bcp la chatte
(voir ma signature Wink )
Deja qu en tant normal elle est tres curieuse. Et maintenant,elle squatte la table a langer pour dormir Very Happy
Faudra la surveiller quand on aura le matelas pour le lit du bb, sinon elle va s installer dans le lit de nicolas Wink
https://s89.photobucket.com/albums/k225/pimnet/
vale
Invité

la chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé   la chambre de bébé Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 15:57

Ben pour nous c'est mon mari qui a fait la chambre. Il a fait un lit à barreau et une commode.
et nous allons commence rà faire la chambre de petit garçon d'Hugo pour qu'il puisse laisser la place à son petit frère ou sa petie soeur en devenir.
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

la chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé   la chambre de bébé Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 16:04

nous on a acheté en septembre un lit à barreau, une commode avec plan à langer et uen petite armoirette à la redoute... y'a eu uen super promo un week-end, on la eue pas cher du tout... Faut aimer l'esthetique, c'est la collection authentic style. nous on aimait bien...

Comme cathy, Evane sera dans notre chambre au début. c'est assez grand, ça reste quand même un coin à elle. (je me fais offrir un numérique par le papa noël, et moi aussi je mets les photos! Wink )

Pareil que Cathy, on pense déménager avant deux ans, donc on s'inquiète pas. par contre, je pense qu'elle passera direct de son lit à barreaux à un lit taille adulte... je me dis qu'un lit évolutif, c'est pas tellement la peine, je sais pas si c'est vrai ou pas...

On a pris une série de la redoute, de façons à acheter le lit qui ira avec, et comme ça garder l'armoire et la commode (le plan à langer s'en va) qui seront assortis... Et puis on pourra éventuellement compléter en temps utile par un coffre à jouet, un petit fauteuil, un bureau... Bref! on a fait dans le pratique et le perenne!

Pim, trop marrant, nous on a un chat comment dirais-je un peu barjo... Quand le lit à barreau a été monté, elle a sauté dedans, et elle considère que c'est à elle : si tu passes à proximité, elle te miaule dessus. Le point positif, c'est que quand tu sais pas où elle est dans l'appart', tu vas dans la chambre et tu tapes sur le lit, elle rapplique en courant. le point négatif, ben... c'est qu'on a deux mois pour qu'elle comprenne que c'est pas pour elle mais pour Evane!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

la chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé   la chambre de bébé Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 16:05

vale a écrit:
Ben pour nous c'est mon mari qui a fait la chambre. Il a fait un lit à barreau et une commode.

ouahou, tu as de la chance! j'imagine quand ton enfant verra les meubles que son papa lui a fait dans 20 ans! C'est génial, ça!
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

la chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé   la chambre de bébé Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 16:57

Pour l'instant, on a l'armoire (ma mamy l'avait achetée pour sa chambre au RDC et on l'a récupérée pour son premier arrière petit enfant quand elle est partie au ciel), on a acheté un lit d'occas dans la même teinte (miel) et mon pôpa et ma môman vont nous offrir la commode table à langer.

Dès que la chambre est prête (pas tout de suite), je vous mets une photo!
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

la chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé   la chambre de bébé Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 0:35

Pour l'instant on a dans la chambre de bébé : une commode, toute simple, et des étageres. Ma tante va me donner un berceau, don con verra un peu plus tard pour le lit.

Je vais bientôt commencer la déco Very Happy Mettre de belles couleurs, une jolie frise...
Contenu sponsorisé

la chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé   la chambre de bébé Icon_minitime

la chambre de bébé
Page 1 sur 1