Sylvie
| Sujet: [cinema] l'ours plume Lun 27 Fév 2006 - 10:38 | |
| le 2ème opus de ce dessin animé très poétique vient de sortir. Conseillé pour les petits jusqu'à 7/8 ans, il me parait vraiment sympa. j'emmène les enfants, sans doute jeudi, au cinéma. quelqu'un l'a vu? Je serais assez tentée d'y emmener ma puce, le grand préférant suivre mon amie et ses deux enfants dans une autre salle pour voir "nanny magique" (que j'aimerais voir aussi m'enfin bon ) si vous l'avez vu, dites-moi ce que vous en pensez | |
|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [cinema] l'ours plume Lun 27 Fév 2006 - 10:58 | |
| J'ai vu le premier, et j'ai trouvé d'une part l'histoire très décousue, d'autre part, que la qualité des dessins n'était pas du tout à la hauteur des illustrations des livres (et en plus j'avais dû aller râler auprès des responsables du cinéma parce qu'une des bandes annonce précédant la projection était totalement inadaptée au jeune public (sexe, violence, gros mots... )) Je ne suis pas sûre d'aller voir celui-ci. | |
|
Sylvie
| Sujet: Re: [cinema] l'ours plume Lun 27 Fév 2006 - 11:21 | |
| - Abigaelle a écrit:
- J'ai vu le premier, et j'ai trouvé d'une part l'histoire très décousue, d'autre part, que la qualité des dessins n'était pas du tout à la hauteur des illustrations des livres (et en plus j'avais dû aller râler auprès des responsables du cinéma parce qu'une des bandes annonce précédant la projection était totalement inadaptée au jeune public (sexe, violence, gros mots... ))
Je ne suis pas sûre d'aller voir celui-ci. ah bon :( j'ai, moi aussi, beaucoup apprécié les livres c'est une des raisons pour lesquelles j'ai bien envie d'y aller :( | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cinema] l'ours plume | |
| |
|