les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Entrée intempestive ds la chambre de parents

+14
Doophette
mono
misskazu
minaartemis
katja
Caroline
Gaëlle
AnneLG
Mamzelle_Emma
Abigaelle
elizzem
Sylvie
Mathilde
Lorène
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

Entrée intempestive ds la chambre de parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée intempestive ds la chambre de parents   Entrée intempestive ds la chambre de parents - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 7:01

Bon et toi Lorène alors, tu as réagi comment? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Entrée intempestive ds la chambre de parents   Entrée intempestive ds la chambre de parents - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 9:44

Doophette a écrit:
Bon et toi Lorène alors, tu as réagi comment? Razz

J'ai poussé un cri plus fort que les précédents, ça lui a fait peur et il reparti se coucher.
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Entrée intempestive ds la chambre de parents   Entrée intempestive ds la chambre de parents - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 9:47

Nan, je déconne.

Je suis sortie du lit, l'ai recollé ds le sien en lui faisant un gros câlin et en lui disant que je viendrai le chercher après pour qu'il nous rejoigne, mais là il était d'une part trop tôt, d'autre part, Papa et Maman voulaient être tous les deux pour faire des "bisous d'amoureux" (on va pas détailler, hein).

Mais je ne sais pas comment vous faites les filles, nous on s'est déjà faits gauler trois fois. C'est vrai que sa chambre est de l'autre côté du mur en papier cigarette, mais nous ne sommes pas si bruyants que ça, qd même.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Entrée intempestive ds la chambre de parents   Entrée intempestive ds la chambre de parents - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 10:17

et je ne sais pas faire comme un code avec lui
si la porte de papa et maman est fermée tu ne peux pas entrer sans t'annoncer éventuellement
si la porte est entrouverte tu peux venir ...
je ne sais pas ein ...
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Entrée intempestive ds la chambre de parents   Entrée intempestive ds la chambre de parents - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 15:35

Nous non plus, ça ne nous est pas encore arrivé, Juliette ne sait pas sortir de sa chambre toute seule, alors, ça aide...
Par contre, quand on le fait le matin, ou en journée pendant la sieste, elle a la fâcheuse tendance à nous appeler au moment le plus crucial... ça se termine donc plus vite que prévu!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Entrée intempestive ds la chambre de parents   Entrée intempestive ds la chambre de parents - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 18:19

Avant de le vivre, on a mis un verrou à la porte de la chambre...

Véridique, je perdais toute motivation en tendant l'oreille et en surveillant la porte du coin de l'oeil !

Pourtant ils sont assez grands pour savoir qu'on ne débarque pas dans la chambre des parents sans avertissement préalable en trois exemplaires, mais... bref, maintenant plus de problème Embarassed

Du coup, celle qui ne comprend rien et qui gratte derrière la porte, c'est la chatte... (mékeskifoute, izonfermé, isonpabien, gratt gratt meow meoooooowww, gratt gratt oujevédormirmoua ??????)
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Entrée intempestive ds la chambre de parents   Entrée intempestive ds la chambre de parents - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 18:37

lorene...moi j'ai une solution...

faut plus faire les câlins nanana
http://scrapnounouille.canalblog.com/
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Entrée intempestive ds la chambre de parents   Entrée intempestive ds la chambre de parents - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 18:41

Lililali a écrit:
lorene...moi j'ai une solution...

faut plus faire les câlins nanana

ouais, tout à fait...comme moi! Cool
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal

Féminin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: Entrée intempestive ds la chambre de parents   Entrée intempestive ds la chambre de parents - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 16:58

Arf, nous on n'a pas encore de petiots, mais vu comme je détestais que le chat nous fasse le coup (en fait, j'hésite entre le gratouillage à la porte ou le "je rentre, je me couche et je vous mate, bande de gros dégoutants" comme pire moment...) ce sera verrou direct quand ils seront en age de venir tout seuls, et pis quand ils grandiront, ben on leur apprendra que les chambres, c'est sacré, comme qu'elle a dit la dame...
http://www.kathy-regis.com/blog/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée intempestive ds la chambre de parents   Entrée intempestive ds la chambre de parents - Page 2 Icon_minitime

Entrée intempestive ds la chambre de parents
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2