| Entrée intempestive ds la chambre de parents | |
|
+14Doophette mono misskazu minaartemis katja Caroline Gaëlle AnneLG Mamzelle_Emma Abigaelle elizzem Sylvie Mathilde Lorène 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Entrée intempestive ds la chambre de parents Mar 28 Fév 2006 - 7:01 | |
| Bon et toi Lorène alors, tu as réagi comment? | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Entrée intempestive ds la chambre de parents Mar 28 Fév 2006 - 9:44 | |
| - Doophette a écrit:
- Bon et toi Lorène alors, tu as réagi comment?
J'ai poussé un cri plus fort que les précédents, ça lui a fait peur et il reparti se coucher. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Entrée intempestive ds la chambre de parents Mar 28 Fév 2006 - 9:47 | |
| Nan, je déconne.
Je suis sortie du lit, l'ai recollé ds le sien en lui faisant un gros câlin et en lui disant que je viendrai le chercher après pour qu'il nous rejoigne, mais là il était d'une part trop tôt, d'autre part, Papa et Maman voulaient être tous les deux pour faire des "bisous d'amoureux" (on va pas détailler, hein).
Mais je ne sais pas comment vous faites les filles, nous on s'est déjà faits gauler trois fois. C'est vrai que sa chambre est de l'autre côté du mur en papier cigarette, mais nous ne sommes pas si bruyants que ça, qd même. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Entrée intempestive ds la chambre de parents Mar 28 Fév 2006 - 10:17 | |
| et je ne sais pas faire comme un code avec lui si la porte de papa et maman est fermée tu ne peux pas entrer sans t'annoncer éventuellement si la porte est entrouverte tu peux venir ... je ne sais pas ein ... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Entrée intempestive ds la chambre de parents Mar 28 Fév 2006 - 15:35 | |
| Nous non plus, ça ne nous est pas encore arrivé, Juliette ne sait pas sortir de sa chambre toute seule, alors, ça aide... Par contre, quand on le fait le matin, ou en journée pendant la sieste, elle a la fâcheuse tendance à nous appeler au moment le plus crucial... ça se termine donc plus vite que prévu! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Entrée intempestive ds la chambre de parents Mar 28 Fév 2006 - 18:19 | |
| Avant de le vivre, on a mis un verrou à la porte de la chambre... Véridique, je perdais toute motivation en tendant l'oreille et en surveillant la porte du coin de l'oeil ! Pourtant ils sont assez grands pour savoir qu'on ne débarque pas dans la chambre des parents sans avertissement préalable en trois exemplaires, mais... bref, maintenant plus de problème Du coup, celle qui ne comprend rien et qui gratte derrière la porte, c'est la chatte... (mékeskifoute, izonfermé, isonpabien, gratt gratt meow meoooooowww, gratt gratt oujevédormirmoua ??????) | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Entrée intempestive ds la chambre de parents Mar 28 Fév 2006 - 18:37 | |
| lorene...moi j'ai une solution... faut plus faire les câlins | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Entrée intempestive ds la chambre de parents Lun 20 Mar 2006 - 16:58 | |
| Arf, nous on n'a pas encore de petiots, mais vu comme je détestais que le chat nous fasse le coup (en fait, j'hésite entre le gratouillage à la porte ou le "je rentre, je me couche et je vous mate, bande de gros dégoutants" comme pire moment...) ce sera verrou direct quand ils seront en age de venir tout seuls, et pis quand ils grandiront, ben on leur apprendra que les chambres, c'est sacré, comme qu'elle a dit la dame... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée intempestive ds la chambre de parents | |
| |
|
| |
| Entrée intempestive ds la chambre de parents | |
|