les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu!

+11
Doophette
del1232
katja
Lililali
Cathy
Mathilde
Sylvie
elizzem
Selphy
Caroline
AnneLG
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu!   1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 15:42

Bon, alors les mimiques, c'est bien des sourirs, ce matin il en a même fait un a son papa avant qu'il parte bosser, il était tout content le petit papa love applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: 1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu!   1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 15:46

Sylvie a écrit:
quand je dis qu'un jour ou l'autre on finit par regretter les pleurs nocturnes Wink

euh..... Razz
Gaëlle

MessageSujet: Re: 1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu!   1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 15:47

AnneLG a écrit:
Ayé, je les ai eus! love

aaaaaaaaaah bisou
j'attendais ton post sur ce coup-là comme tu en avais parlé l'autre jour Wink
C'est magique hein love
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: 1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu!   1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 15:53

Gaëlle a écrit:
C'est magique hein love

oh que oui! Même qu'elle les refuse encore à ma mère, c'est marrant à voir : elle la snobe complet, se tourne vers moi et me sourit!!! Wink

Twisted Evil comment elle a les boules, ma mères! Wink
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: 1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu!   1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 5:43

Razz Laughing Laughing Laughing
AnneLG

MessageSujet: Re: 1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu!   1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 14:01

et voilààààà. désolée, les photos sont pas de qualité, parec que l'appareil est en carafe...

Et puis c'ets dur de viser avec l'appareil et de la faire marrer en même temps!

1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 10012454pb.th
1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 10012470iv.th
1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 10012460yz.th

rrrhhhhhoooo love Je suis complètement scotchée à ses sourires, depuis! Embarassed

C'est dommage, je n'ai pas réussi à bien choper un franc sourire avec l'appareil. J'essaie de faire ça dans l'après-midi!

Dernière édition par le Ven 3 Mar 2006 - 14:04, édité 1 fois
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: 1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu!   1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 14:02

c'est trop mignon !
waouhhhhh
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: 1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu!   1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 15:30

Haaaaaaaaaaaaa !!! Ouiiii, ça ressemble aux grimasourirs de Nicolas !!! applaudit C'est trop booooowwwww !!!
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: 1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu!   1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 7:23

AnneLG a écrit:
et voilààààà. désolée, les photos sont pas de qualité, parec que l'appareil est en carafe...

Et puis c'ets dur de viser avec l'appareil et de la faire marrer en même temps!

1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 10012454pb.th1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 10012470iv.th1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 10012460yz.th

rrrhhhhhoooo love Je suis complètement scotchée à ses sourires, depuis! Embarassed

C'est dommage, je n'ai pas réussi à bien choper un franc sourire avec l'appareil. J'essaie de faire ça dans l'après-midi!

OOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooh!
1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Amoureux-59301ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Amoureux-59301ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Amoureux-59301ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Amoureux-59301ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Amoureux-59301ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Amoureux-59301ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Amoureux-5930
Bah vous imaginez sans peine ma tête, ma joie et mon oooh hein Razz
1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 3d-jaune-clin-coeurs1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 3d-jaune-clin-coeurs1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 3d-jaune-clin-coeurs
Rolalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je suis babaaaaa d'Evane Very Happy :heart: :heart: :heart:

Merci Anne de nous faire partager toutes ces magnifiques moments :heart:
C'est mon sunny Razz
AnneLG

MessageSujet: Re: 1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu!   1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:01

Ce matin en pyjama : 1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 10012611pe.th

et à l'instant : 1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 10012666pa.th

Je ne m'en lasse pas! Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: 1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu!   1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:06

AnneLG a écrit:

Tu as bien raison de ne pas t'en lasser elle est adorable la miss
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: 1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu!   1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:07

Virgule a écrit:
AnneLG a écrit:

Tu as bien raison de ne pas t'en lasser elle est adorable la miss

oh oui !!!
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: 1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu!   1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:16

Elle va en rendre des gens gaga cette petite fripouille la! love love
http://yoenai80.skyblog.com/
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: 1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu!   1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 1:42

AnneLG a écrit:
Ce matin en pyjama : 1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 10012611pe.th et à l'instant : 1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 10012666pa.th

1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Amoureux-59301ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Amoureux-59301ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Amoureux-59301ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Amoureux-59301ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Amoureux-59301ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Amoureux-59301ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Amoureux-5930

Et moi donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je fonds mais je fonds littéralement!

1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 3d-Amoureux-yeux-coeurs1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 3d-Amoureux-yeux-coeurs1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 3d-Amoureux-yeux-coeurs1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 3d-Amoureux-yeux-coeurs1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 3d-Amoureux-yeux-coeurs1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 3d-Amoureux-yeux-coeurs1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 3d-Amoureux-yeux-coeurs
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: 1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu!   1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 16:14

Ca y est, la mienne m'en fais aussi depuis ce week-end ! 1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Smileysm

Elle m'en avait fait un il y a une semaine, mais aprés il n'y avait que la peluche qui est dans son lit qui y avait droit matin et soir Rolling Eyes
(oui c'est pas beau d'être jalouse d'une vache en peluche Twisted Evil ).
Gaëlle

MessageSujet: Re: 1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu!   1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 16:27

del1232 a écrit:
Ca y est, la mienne m'en fais aussi depuis ce week-end ! 1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Smileysm

Elle m'en avait fait un il y a une semaine, mais aprés il n'y avait que la peluche qui est dans son lit qui y avait droit matin et soir Rolling Eyes
(oui c'est pas beau d'être jalouse d'une vache en peluche Twisted Evil ).

des photos! des photos! des photos Wink
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: 1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu!   1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 16:41

Rhôôôôô....... les sourires d'Evane!!!!!!!!!!! love love love

Moi aussi, je veux des photos de Mathilde!!!
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: 1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu!   1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 17:16

Ben ça, ça va être plus dure !
Bon ben il faut que je me lance alors....
AnneLG

MessageSujet: Re: 1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu!   1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 19:27

del1232 a écrit:
Ben ça, ça va être plus dure !
Bon ben il faut que je me lance alors....

hé hé, au début, c'est hyper compliqué de la stimuler pour qu'elle sourie, et de la prendre cadrée!

Mais j'ai hate de voir ça aussi, moi! Wink
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: 1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu!   1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 5:56

... et moi donc Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu!   1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu! - Page 2 Icon_minitime

1ers sourires sourires intentionnels! wahouuuuuuuu!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2