les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 idées repas (surtout pas trop compliqué!)

Aller en bas 
+3
Caroline
Abigaelle
Mamzelle_Emma
7 participants
AuteurMessage
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

idées repas (surtout pas trop compliqué!) Empty
MessageSujet: idées repas (surtout pas trop compliqué!)   idées repas (surtout pas trop compliqué!) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 0:53

coucou Wink
(non je vais pas parler de tofu)

alors samedi je recois( Cool Cool ) 6 personnes...hors de question de faire un repas assis à table ac les cuilleres et tout c'est dans mon ptit studio donc pas un truc "reine d'angleterre"
lorsque j'ai fete ma cremaillere j'avais des sushis et des pizzas(ben oui on est jeunes hein)MAIS je n'ai pas de four ( Very Happy Very Happy ) donc pizzza au micro onde (wéé ils ont ADORE (je rigole bcp ont crié)(et moi je m'en fous j'avais mes sushis)
là je voudrais pas recomencer..
donc meme si y'a des sushis encore un peu...j'aimerais savoir ce que je peux...non pas "faire"(je sais pas faire des nouilles) mais "acheter"?
bien sur je ne vais pas aller chez le traiteur...et vu que moi et la bouffe ben je connais pas trop...qq conseils ne seraient pas malvenus...merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

idées repas (surtout pas trop compliqué!) Empty
MessageSujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!)   idées repas (surtout pas trop compliqué!) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 0:55

en fait je me reponds Wink
jviens d'avoir une idée, deja je peux mettre du riz cantonnais non?

mais avec quoi? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

idées repas (surtout pas trop compliqué!) Empty
MessageSujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!)   idées repas (surtout pas trop compliqué!) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 1:02

Je vais peut-être dire une bêtise, mais tant qu'à prendre du riz cantonais (chez le traiteur chinois, non?) tu peux prendre d'autres plats chinois, un petit peu de chaque, il y en a pour tous les goûts et ça se réchauffe au cro-onde.

Avenue Parmentier, la dame est adorable et j'ai toujours trouvé ça très bon, pas hors de prix, et si je ne m'abuse, c'étaient eux qui faisaient le contre-exemple aux "traiteurs" tout pourris dans le reportage qui avait affolé tout le monde il y a quelques mois (années?)... Donc, en plus, c'est clean. Very Happy

[Edit] je corrige mes fautes d'orthographe Embarassed malgré le fait qu'( cheers )elle ait déjà été citée... Emma, tu ne veux pas la corriger aussi dans ta citation, par hasard?


Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

idées repas (surtout pas trop compliqué!) Empty
MessageSujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!)   idées repas (surtout pas trop compliqué!) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 1:05

ou le plateau de toast divers et variés en sus du riz cantonais et des sushis ...
là tu peux en faire à tout un tas de truc
toast au saumon fumé et tranche extra fine de kiwi
toast au pâtés ...
toast au fromage kiri avec un bout de noix dessus (décoratif et bon)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

idées repas (surtout pas trop compliqué!) Empty
MessageSujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!)   idées repas (surtout pas trop compliqué!) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 1:09

Abigaelle a écrit:
Je vais peut-être dire une bêtise, mais tant qu'à prendre du riz cantonais (chez le traiteur chinois, non?) tu peux prendre d'autres plats chinois, un petit peu de chaque, il y en a pour tous les goûts et ça se réchauffe au cro-onde.

Avenue Parmentier, la dame est adorable et j'ai toujours trouvé ça très bon, pas hors de pris, et si je ne m'abuse, c'étaient eux qui faisait le contre-exemple aux "traiteurs" tout pourris dans le reportage qui avait affolé tout le monde il y a quelques mois (années?)... Donc, en plus, c'est clean. Very Happy

wé c'est ce que j'etais en train de penser à aller chez les traiteurs chinois où moi j'achete ds nems de temps en temps..jpeux faire effectivement un mix de ptits trucs....

merci!!
(sinn je retiens l'idee des toast de Caro, comment n'y ai je pas pensé???) bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

idées repas (surtout pas trop compliqué!) Empty
MessageSujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!)   idées repas (surtout pas trop compliqué!) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 1:11

et sinon Abi, tu sais quel numero c'est avenue parmentier?(vu que 'est une trééés grande avenue?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

idées repas (surtout pas trop compliqué!) Empty
MessageSujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!)   idées repas (surtout pas trop compliqué!) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 1:16

Mamzelle_Emma a écrit:
en fait je me reponds Wink
jviens d'avoir une idée, deja je peux mettre du riz cantonnais non?

mais avec quoi? Very Happy Very Happy

ben des nems pardis!!!!! Voyons, du riz cantonnais et des nems c'est super bon, et puis aussi des accras et des samoussas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

idées repas (surtout pas trop compliqué!) Empty
MessageSujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!)   idées repas (surtout pas trop compliqué!) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 1:16

C'est entre la banque portugaise et le centre Itard... en face du lycée privé pour jeunes filles correspondant à l'école de la rue Amelot... scratch

Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas sûre que tu visualises bien...

Attends, je vais chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

idées repas (surtout pas trop compliqué!) Empty
MessageSujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!)   idées repas (surtout pas trop compliqué!) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 1:17

Mamzelle_Emma a écrit:
et sinon Abi, tu sais quel numero c'est avenue parmentier?(vu que 'est une trééés grande avenue?) Very Happy

c'est vrai ??
chez nous la rue Parmentier elle fait quoi 10 mètres !
oui mais je parle là mais c'est vrai y'a pas de traiteur chinois dans cette rue là ...
et puis c'est pas Paris non plus ...
je devrais peut être aller me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

idées repas (surtout pas trop compliqué!) Empty
MessageSujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!)   idées repas (surtout pas trop compliqué!) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 1:21

79, rue Parmentier:

ici
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

idées repas (surtout pas trop compliqué!) Empty
MessageSujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!)   idées repas (surtout pas trop compliqué!) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 1:25

Abigaelle a écrit:
79, rue Parmentier:

ici

La vache affraid affraid affraid c'est précis de chez précis ca Laughing en photo et tout, trop forte Abigaelle, franchement chapeau bas cheers

Mais que c'est laid Paris beurk beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

idées repas (surtout pas trop compliqué!) Empty
MessageSujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!)   idées repas (surtout pas trop compliqué!) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 1:34

Abigaelle a écrit:
79, rue Parmentier:

ici


merciiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

idées repas (surtout pas trop compliqué!) Empty
MessageSujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!)   idées repas (surtout pas trop compliqué!) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 1:56

misskazu a écrit:
Abigaelle a écrit:
79, rue Parmentier:

ici

La vache affraid affraid affraid c'est précis de chez précis ca Laughing en photo et tout, trop forte Abigaelle, franchement chapeau bas cheers

Mais que c'est laid Paris beurk beurk beurk

Je n'ai aucun mérite, pour une fois que je peux me servir de ce truc avec les photos (que j'aime presque autant que les annuaires, c'est dire)... j'en profite! (voui parce qu'ils n'ont pas encore fait rouen Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

idées repas (surtout pas trop compliqué!) Empty
MessageSujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!)   idées repas (surtout pas trop compliqué!) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 10:06

Abigaelle a écrit:

Avenue Parmentier, la dame est adorable et j'ai toujours trouvé ça très bon, pas hors de prix, et si je ne m'abuse, c'étaient eux qui faisaient le contre-exemple aux "traiteurs" tout pourris dans le reportage qui avait affolé tout le monde il y a quelques mois (années?)... Donc, en plus, c'est clean. Very Happy


ah ouais!!! moi je bosse au 62 de cette rue, et j'y allais souvent avant d'être en congés! Je confirme, c'était eux dans le reportage d'envoyé spécial.

Vous habitez par là????
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

idées repas (surtout pas trop compliqué!) Empty
MessageSujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!)   idées repas (surtout pas trop compliqué!) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 12:24

Caroline a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
et sinon Abi, tu sais quel numero c'est avenue parmentier?(vu que 'est une trééés grande avenue?) Very Happy

c'est vrai ??
chez nous la rue Parmentier elle fait quoi 10 mètres !


Je en dis rien, je ne dis rien, je ne dis rien...

Mais nom de nom, c'est dur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

idées repas (surtout pas trop compliqué!) Empty
MessageSujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!)   idées repas (surtout pas trop compliqué!) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 12:34

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
et sinon Abi, tu sais quel numero c'est avenue parmentier?(vu que 'est une trééés grande avenue?) Very Happy

c'est vrai ??
chez nous la rue Parmentier elle fait quoi 10 mètres !


Je en dis rien, je ne dis rien, je ne dis rien...

Mais nom de nom, c'est dur !!!!

ben y'a rien à dire ...
c'est déjà énorme, on a une rue Parmentier !!!

d'ailleurs un jour si y'en a qui se perde à Mont de Marsan, si y'en a qui pense à s'arrêter entre le panneau Mont de Marsan et Mont de Marsan je me ferais un plaisir de les accueillir et de leur montrer plein de trucs superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed-Angel




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/11/2005

idées repas (surtout pas trop compliqué!) Empty
MessageSujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!)   idées repas (surtout pas trop compliqué!) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 12:38

Hey Emma, tu peux aller chez un traiteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

idées repas (surtout pas trop compliqué!) Empty
MessageSujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!)   idées repas (surtout pas trop compliqué!) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 12:38

Disturbed-Angel a écrit:
Hey Emma, tu peux aller chez un traiteur lol!


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées repas (surtout pas trop compliqué!) Empty
MessageSujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!)   idées repas (surtout pas trop compliqué!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées repas (surtout pas trop compliqué!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos recherches, nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser