| idées repas (surtout pas trop compliqué!) | |
|
+3Caroline Abigaelle Mamzelle_Emma 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: idées repas (surtout pas trop compliqué!) Mer 1 Mar 2006 - 0:53 | |
| coucou (non je vais pas parler de tofu) alors samedi je recois( ) 6 personnes...hors de question de faire un repas assis à table ac les cuilleres et tout c'est dans mon ptit studio donc pas un truc "reine d'angleterre" lorsque j'ai fete ma cremaillere j'avais des sushis et des pizzas(ben oui on est jeunes hein)MAIS je n'ai pas de four ( ) donc pizzza au micro onde (wéé ils ont ADORE (je rigole bcp ont crié)(et moi je m'en fous j'avais mes sushis) là je voudrais pas recomencer.. donc meme si y'a des sushis encore un peu...j'aimerais savoir ce que je peux...non pas "faire"(je sais pas faire des nouilles) mais "acheter"? bien sur je ne vais pas aller chez le traiteur...et vu que moi et la bouffe ben je connais pas trop...qq conseils ne seraient pas malvenus...merci beaucoup | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!) Mer 1 Mar 2006 - 0:55 | |
| en fait je me reponds jviens d'avoir une idée, deja je peux mettre du riz cantonnais non? mais avec quoi? | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!) Mer 1 Mar 2006 - 1:02 | |
| Je vais peut-être dire une bêtise, mais tant qu'à prendre du riz cantonais (chez le traiteur chinois, non?) tu peux prendre d'autres plats chinois, un petit peu de chaque, il y en a pour tous les goûts et ça se réchauffe au cro-onde. Avenue Parmentier, la dame est adorable et j'ai toujours trouvé ça très bon, pas hors de prix, et si je ne m'abuse, c'étaient eux qui faisaient le contre-exemple aux "traiteurs" tout pourris dans le reportage qui avait affolé tout le monde il y a quelques mois (années?)... Donc, en plus, c'est clean. [Edit] je corrige mes fautes d'orthographe malgré le fait qu'( )elle ait déjà été citée... Emma, tu ne veux pas la corriger aussi dans ta citation, par hasard?
Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!) Mer 1 Mar 2006 - 1:05 | |
| ou le plateau de toast divers et variés en sus du riz cantonais et des sushis ... là tu peux en faire à tout un tas de truc toast au saumon fumé et tranche extra fine de kiwi toast au pâtés ... toast au fromage kiri avec un bout de noix dessus (décoratif et bon) | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!) Mer 1 Mar 2006 - 1:09 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Je vais peut-être dire une bêtise, mais tant qu'à prendre du riz cantonais (chez le traiteur chinois, non?) tu peux prendre d'autres plats chinois, un petit peu de chaque, il y en a pour tous les goûts et ça se réchauffe au cro-onde.
Avenue Parmentier, la dame est adorable et j'ai toujours trouvé ça très bon, pas hors de pris, et si je ne m'abuse, c'étaient eux qui faisait le contre-exemple aux "traiteurs" tout pourris dans le reportage qui avait affolé tout le monde il y a quelques mois (années?)... Donc, en plus, c'est clean. wé c'est ce que j'etais en train de penser à aller chez les traiteurs chinois où moi j'achete ds nems de temps en temps..jpeux faire effectivement un mix de ptits trucs.... merci!! (sinn je retiens l'idee des toast de Caro, comment n'y ai je pas pensé???) | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!) Mer 1 Mar 2006 - 1:11 | |
| et sinon Abi, tu sais quel numero c'est avenue parmentier?(vu que 'est une trééés grande avenue?) | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!) Mer 1 Mar 2006 - 1:16 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!) Mer 1 Mar 2006 - 1:16 | |
| C'est entre la banque portugaise et le centre Itard... en face du lycée privé pour jeunes filles correspondant à l'école de la rue Amelot... Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas sûre que tu visualises bien... Attends, je vais chercher... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!) Mer 1 Mar 2006 - 1:17 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- et sinon Abi, tu sais quel numero c'est avenue parmentier?(vu que 'est une trééés grande avenue?)
c'est vrai ?? chez nous la rue Parmentier elle fait quoi 10 mètres ! oui mais je parle là mais c'est vrai y'a pas de traiteur chinois dans cette rue là ... et puis c'est pas Paris non plus ... je devrais peut être aller me coucher ! | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!) Mer 1 Mar 2006 - 1:21 | |
| | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!) Mer 1 Mar 2006 - 1:25 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!) Mer 1 Mar 2006 - 1:34 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!) Mer 1 Mar 2006 - 1:56 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!) Mer 1 Mar 2006 - 10:06 | |
| - Abigaelle a écrit:
-
Avenue Parmentier, la dame est adorable et j'ai toujours trouvé ça très bon, pas hors de prix, et si je ne m'abuse, c'étaient eux qui faisaient le contre-exemple aux "traiteurs" tout pourris dans le reportage qui avait affolé tout le monde il y a quelques mois (années?)... Donc, en plus, c'est clean.
ah ouais!!! moi je bosse au 62 de cette rue, et j'y allais souvent avant d'être en congés! Je confirme, c'était eux dans le reportage d'envoyé spécial. Vous habitez par là???? | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!) Mer 1 Mar 2006 - 12:24 | |
| - Caroline a écrit:
- Mamzelle_Emma a écrit:
- et sinon Abi, tu sais quel numero c'est avenue parmentier?(vu que 'est une trééés grande avenue?)
c'est vrai ?? chez nous la rue Parmentier elle fait quoi 10 mètres !
Je en dis rien, je ne dis rien, je ne dis rien... Mais nom de nom, c'est dur !!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!) Mer 1 Mar 2006 - 12:34 | |
| - Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
- Mamzelle_Emma a écrit:
c'est vrai ?? chez nous la rue Parmentier elle fait quoi 10 mètres !
Je en dis rien, je ne dis rien, je ne dis rien...
Mais nom de nom, c'est dur !!!! ben y'a rien à dire ... c'est déjà énorme, on a une rue Parmentier !!! d'ailleurs un jour si y'en a qui se perde à Mont de Marsan, si y'en a qui pense à s'arrêter entre le panneau Mont de Marsan et Mont de Marsan je me ferais un plaisir de les accueillir et de leur montrer plein de trucs superbes ! | |
|
| |
Disturbed-Angel
| Sujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!) Mer 1 Mar 2006 - 12:38 | |
| Hey Emma, tu peux aller chez un traiteur | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!) Mer 1 Mar 2006 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées repas (surtout pas trop compliqué!) | |
| |
|
| |
| idées repas (surtout pas trop compliqué!) | |
|