| Le serpent python | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le serpent python Mer 1 Mar 2006 - 11:49 | |
| - Caroline a écrit:
- ben mon nom de famille c'est Piton, presque un serpent siffleur au dessus de vos têtes eh eh eh ...
C'est un serpent python, C'est un python d'serpent... Lalalalalalalala lalalalalalalaaaaaaaaaaaa Concours : nom du chanteur ? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Le serpent python Mer 1 Mar 2006 - 11:53 | |
| - Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
- ben mon nom de famille c'est Piton, presque un serpent siffleur au dessus de vos têtes eh eh eh ...
C'est un serpent python, C'est un python d'serpent... Lalalalalalalala lalalalalalalaaaaaaaaaaaa
Concours : nom du chanteur ? moi ze sais C'est un serpent python. C'est un python serpent Qui se promène dans la forêt Pour chercher à dévorer Un beau petit lapin | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Le serpent python Mer 1 Mar 2006 - 11:53 | |
| - Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
C'est un serpent python, C'est un python d'serpent... Lalalalalalalala lalalalalalalaaaaaaaaaaaa
Concours : nom du chanteur ? ça doit pas être Obispo ... langue au chat | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Le serpent python Mer 1 Mar 2006 - 11:55 | |
| - Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
Concours : nom du chanteur ? ça doit pas être Obispo ... langue au chat aah non comme quoi je ne connais pas que lui... note qu'ils ont des points communs... | |
|
| |
Disturbed-Angel
| Sujet: Re: Le serpent python Mer 1 Mar 2006 - 12:01 | |
| Edit : j'mé gourré de topic
Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Le serpent python Mer 1 Mar 2006 - 12:01 | |
| - Sylvie a écrit:
aah non comme quoi je ne connais pas que lui... note qu'ils ont des points communs... les mêmes cheveux qu'Obispo ??? je ne sais toujours pas qui chante cela mais je n'oublie pas que j'espère voir la photo de ton doudou | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le serpent python Mer 1 Mar 2006 - 12:09 | |
| - Sylvie a écrit:
- Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
Concours : nom du chanteur ? ça doit pas être Obispo ... langue au chat aah non comme quoi je ne connais pas que lui... note qu'ils ont des points communs... Retire cette insulte immdiatement ! Sinon JEKITLEFROUM !!!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Le serpent python Mer 1 Mar 2006 - 12:11 | |
| - Lorène a écrit:
Retire cette insulte immdiatement !
Sinon JEKITLEFROUM !!!!! t'aimes pas Obispo ?????????????????????????????????????? Et arrêtes de menacer de quitter le forum ! surtout avant de me dire qui chante cela !!! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Le serpent python Mer 1 Mar 2006 - 12:12 | |
| ma coupine menaçante va pas aimer mais je crois que leur principal point commun c'est une réputation de caractère de :pig: | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Le serpent python Mer 1 Mar 2006 - 12:14 | |
| - Sylvie a écrit:
- ma coupine menaçante va pas aimer mais je crois que leur principal point commun c'est une réputation de caractère de :pig:
oui mais j'en connais d'autres qui ont un caractère de cochon et pourtant sont pas chanteur ! un autre indice ???? | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Le serpent python Mer 1 Mar 2006 - 12:14 | |
| - Sylvie a écrit:
- ma coupine menaçante va pas aimer mais je crois que leur principal point commun c'est une réputation de caractère de :pig:
Il n'y a aucun point commun entre C. T. (allez Caro, allez Caro !) et le chauve à la voix aigüe. C'est juste pas possible. 'tain, où kisont mes cd de lui, j'avais l'intgrule... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Le serpent python Mer 1 Mar 2006 - 12:17 | |
| - Caroline a écrit:
- Sylvie a écrit:
oui mais j'en connais d'autres qui ont un caractère de cochon et pourtant sont pas chanteur ! un autre indice ???? il n'avait pas beaucoup plus de cheveux (en tout cas dans les derniers temps) il nous a quitté il y a déjà 5 ans, cet anniversaire a eu lieu il y a quelques jours allez caro tu as même les initiales là... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Le serpent python Mer 1 Mar 2006 - 12:17 | |
| - Lorène a écrit:
- Sylvie a écrit:
Il n'y a aucun point commun entre C. T. (allez Caro, allez Caro !) et le chauve à la voix aigüe.
C'est juste pas possible.
'tain, où kisont mes cd de lui, j'avais l'intgrule... il n' a pas QUE la voix aigue hein | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Le serpent python Mer 1 Mar 2006 - 12:18 | |
| - Sylvie a écrit:
- Lorène a écrit:
Il n'y a aucun point commun entre C. T. (allez Caro, allez Caro !) et le chauve à la voix aigüe. il n' a pas QUE la voix aigue hein Il a la zigounette aigüe, aussi ? Wouai, je sais : | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Le serpent python Mer 1 Mar 2006 - 12:23 | |
| - Lorène a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Lorène a écrit:
Il n'y a aucun point commun entre C. T. (allez Caro, allez Caro !) et le chauve à la voix aigüe. il n' a pas QUE la voix aigue hein
Il a la zigounette aigüe, aussi ?
Wouai, je sais : vous me faites trop rire ! mais ça perturbe ma concentration ... alors C. T. mort il y a cinq ans, et sans beaucoup de cheveux ... alors j'espère que ce n'est pas le vieux rouquin Charles Trénet parce que je prèfère avoir la compil complète d'Obispo (que j'aime bien) plutôt que ... je n'ai jamais aimé ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Le serpent python Mer 1 Mar 2006 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Le serpent python Mer 1 Mar 2006 - 12:29 | |
| Franchement, tu me fais peine, Caro.
Sylvie c'est cuit, elle a basculé du mauvais côté de la force.
Mais toi... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Le serpent python Mer 1 Mar 2006 - 12:32 | |
| - Lorène a écrit:
- Franchement, tu me fais peine, Caro.
Sylvie c'est cuit, elle a basculé du mauvais côté de la force. Mais toi... oui mais Charles Trénet quand même !!! tu me demandes un effort trop ... vraiment tu as des goûts difficiles aussi à ... comprendre ... à suivre ... je ne sais pas moi ... tu n'as pas plus mieux ???????? regardes : les films à crisoline, Jennifer Lopez et maintenant Charles Trénet ????? tu trouves que y'a pas un souci là ??? | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Le serpent python Mer 1 Mar 2006 - 12:36 | |
| - Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
- Franchement, tu me fais peine, Caro.
Sylvie c'est cuit, elle a basculé du mauvais côté de la force. Mais toi... oui mais Charles Trénet quand même !!! tu me demandes un effort trop ... vraiment tu as des goûts difficiles aussi à ... comprendre ... à suivre ... je ne sais pas moi ... tu n'as pas plus mieux ????????
regardes : les films à crisoline, Jennifer Lopez et maintenant Charles Trénet ????? tu trouves que y'a pas un souci là ??? Y'a pas de souci, c'est que de la qualité. Sauf pour JLo,mais je le reconnais moi-même. Et puis tu n'aimes peut-être pas Charles Trénet, mais lui, il a fait une chanson sur toi. Non, c'est pas "Y'a de la joie", ni "la mer", mais bien "le serpent python". Et ce type a un ryhtme ds ses chansons dont bcp pourraient s'inspirer aujourd'hui, ça leur ferait le plus grand bien. Et le burlesque ... j'adore ! ("Monsieur, Monsieur, vous oubliez votre cheval...") | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Le serpent python Mer 1 Mar 2006 - 12:44 | |
| - Lorène a écrit:
Y'a pas de souci, c'est que de la qualité. Sauf pour JLo,mais je le reconnais moi-même.
Et puis tu n'aimes peut-être pas Charles Trénet, mais lui, il a fait une chanson sur toi.
Non, c'est pas "Y'a de la joie", ni "la mer", mais bien "le serpent python".
Et ce type a un ryhtme ds ses chansons dont bcp pourraient s'inspirer aujourd'hui, ça leur ferait le plus grand bien. Et le burlesque ... j'adore ! ("Monsieur, Monsieur, vous oubliez votre cheval...") oui ben c'est sur à l'époque actuelle quelqu'un qui me dit que j'ai oublié mon cheval je le regarde et je sais où il habite ! non mais si je peux comprendre ta passion Trénet tu peux aussi entendre que je n'ai pas la même ... mais je respecte ton choix ... et j'aime assez le burlesque, mais le burlesque de Trenet ... non ... j'y arrive pas ... | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Le serpent python Mer 1 Mar 2006 - 12:46 | |
| Je divise le post, on est en train de pourrir celui d'Abi. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Le serpent python Mer 1 Mar 2006 - 12:47 | |
| - Lorène a écrit:
- Je divise le post, on est en train de pourrir celui d'Abi.
wé l'aut hé elle nous sort le couplet de l'autorité soudain | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Le serpent python Mer 1 Mar 2006 - 12:48 | |
| - Sylvie a écrit:
- Lorène a écrit:
- Je divise le post, on est en train de pourrir celui d'Abi.
wé l'aut hé elle nous sort le couplet de l'autorité soudain :mdr: n'empêche que Sylvie coupine ou pas de toua ! j'attends ton doudou en photo moua ! | |
|
| |
Lorène
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le serpent python | |
| |
|
| |
| Le serpent python | |
|