les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mont de Marsan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Mont de Marsan   Mont de Marsan Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 11:58

A croire que le bled, la ville de Caroline soit touristique et appréciée...
Et ce, jusque dans nos contrés liègeoises.
Hier j'étais dans une petite surface tout près de chez ma maman (région liègeoise-Belgique), et à la caisse il me semble entendre "Mont de Marsan"
Là je me dis: "Virgule, tu déconnes, tu devrais arrêter d'aller sur le forum car ca commence à trop tourner dans ta tête"
Puis je regarde le sac de la dame devant moi et
Shocked
Elle avait un petit bandana bleu marine accroché à son sac avec pour inscription "Mont de Marsan"
Suspect
Je ne suis pas folle quoique (c'est déjà ca) et petit clin d'oeil et pensée pour Caroline de mon bled liègeois...

Question: C'est touristique Mont de Marsan?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan   Mont de Marsan Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 12:06

Virgule a écrit:
Là je me dis: "Virgule, tu déconnes, tu devrais arrêter d'aller sur le forum car ca commence à trop tourner dans ta tête"

tu voulais sans doute dire le froum?
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan   Mont de Marsan Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 12:07

Gaëlle a écrit:

tu voulais sans doute dire le froum?
Oups évidemment
j'ai toujours l'art de taper trop vite et de ne pas me relire nanana
Bon j'édite pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan   Mont de Marsan Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 12:08

Gaëlle a écrit:
Virgule a écrit:
Là je me dis: "Virgule, tu déconnes, tu devrais arrêter d'aller sur le forum car ca commence à trop tourner dans ta tête"

tu voulais sans doute dire le froum?

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan   Mont de Marsan Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 12:09

je m'attends à une intervention rapide de Lorène je ne sais pas pourquoi là ... Laughing
alors touristique ... c'est un grand mot ..
mais le bandana Mont de Marsan cela doit être en relation avec nos fêtes de la Madeleine qui dure une semaine après le 14 juillet et là, c'est fiesta dans les rues jusqu'au petit matin, avec des bandas un peu partout, des manèges, et une cavalcade somptueuse réellement ...
c'est quand même aussi et là je suis du coin mais je n'aime pas, six jours où sont assassinés sous les bravos 36 toros lors des corridas espagnoles, et 6 lors de la portugaise. J'adhère pas là, parce que j'y suis allée une fois et j'ai hurlé à l'assassin en pleurant comme une folle à la vue du sang sur le taureau et à sa chute finale .. (euh on m'a demandé plus ou moins gentiment de sortir de l'arène). Mont de Marsan sur une semaine, comprend 100 000 habitants ! 100 000 festayres qui viennent se saôuler, danser ...

ensuite Mont de Marsan c'est tous les deux ans : le musée dans la rue c'est à dire qu'il y a des oeuvres d'art dispatchées partout en ville, avec donc accès gratuit pour tout le monde et là cela vient de loin. Cela dure 3 semaines.

Mont de Marsan c'est chaque année, la première semaine de juillet, le festival Flamenco ... partout l'art gitan manouche prend place et les gens qui se coincent les doigts dans les cordes des guitares chantent partout "aie aie aie" en tapant du pied sous les "olé"

et Mont de Marsan, c'est surtout bien situé .. même pas 1 h de l'océan par des petites routes ombragées sous les pins, 2 h de la montagne pour dévaler les pistes blanches des Pyrénées, 1 h 30 de l'espagne pour faire le plein au ventas (alcool et cigarettes pour les fumeurs)

et puis Mont de Marsan, c'est ce petit accent qui pourrait paraître "plouc" mais qui sent bon la terre ..
c'est des grands bouchons de cinq voitures aux feux ...

et puis, à Mont de Marsan, y'a Caroline et Jonas, et là, cela vaut le détour ... eh eh eh oh là là, j'ai les chevilles soudain, elles vont explosées mes chaussettes !
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan   Mont de Marsan Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 12:12

Waouhhhh mieux qu'un dépliant touristique, nous avons Caroline Very Happy
Bon euh ils sont un peu barbares chez toi

Caroline a écrit:
et puis, à Mont de Marsan, y'a Caroline et Jonas, et là, cela vaut le détour ... eh eh eh oh là là, j'ai les chevilles soudain, elles vont explosées mes chaussettes !
Là on est d'accord ca vaut le détour! mais en Aout alors sans massacre
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan   Mont de Marsan Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 12:12

J'attendais que tu interviennes.

C'est surtt bien placé, ça c'est sûr.

Après, comme souvent ds le Sud Ouest, il y a les fêtes avec, qd même, bcp de viandes saoûles.

Mais surtout, y'a Caro et Jonas, et ça, c'est hyyyyyyyyyyper touristique.

Pour le bandana, ça doit être un fake, hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan   Mont de Marsan Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 12:17

Lorène a écrit:
J'attendais que tu interviennes.

C'est surtt bien placé, ça c'est sûr.

Après, comme souvent ds le Sud Ouest, il y a les fêtes avec, qd même, bcp de viandes saoûles.

Mais surtout, y'a Caro et Jonas, et ça, c'est hyyyyyyyyyyper touristique.

Pour le bandana, ça doit être un fake, hein ! Wink

là les viandes saôules c'est terrible, mais je crois qu'un bon landais a fait au moins une fois les fêtes de Mont de Marsan, Dax et Bayonne à fond.
Après, je l'avoue, quand tu réfléchis, tu évolues et tu sors différemment et donc en décalage complet avec l'esprit saôulard des fêtes, surtout quand tu as un petit schtroumpf ...


pour ton mais surtout " nanana

après c'est quoi un fake ????pour savoir si tu te moques de moi encore ein .???
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan   Mont de Marsan Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 12:23

Caroline a écrit:
là les viandes saôules c'est terrible, mais je crois qu'un bon landais a fait au moins une fois les fêtes de Mont de Marsan, Dax et Bayonne à fond.

Ah Léon Léon Léon !!!



Caroline a écrit:
après c'est quoi un fake ????pour savoir si tu te moques de moi encore ein .???

C'est un "faux", et oui ! Je me moque encore de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan   Mont de Marsan Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 12:27

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:
là les viandes saôules c'est terrible, mais je crois qu'un bon landais a fait au moins une fois les fêtes de Mont de Marsan, Dax et Bayonne à fond.

Ah Léon Léon Léon !!!



Caroline a écrit:
après c'est quoi un fake ????pour savoir si tu te moques de moi encore ein .???

C'est un "faux", et oui ! Je me moque encore de toi.

fâché fâché fâché
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan   Mont de Marsan Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 0:00

Laughing Laughing Laughing

Hier aussi j'ai Shocked en voyant en titre Mont de Marsan pour le procès du père qui droguait les adversaires de ses enfants (tennis)

Punaise! C'est super connu Mont de Marson maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan   Mont de Marsan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont de Marsan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Recherches et questions de régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser