| Ostéopathie et conception ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Ostéopathie et conception ? Jeu 2 Mar 2006 - 17:53 | |
| Salut les filles !
Dites, j'ai eu recours dernièrement à un ostéopathe pour un probleme aux cervicales, et j'ai pu lire dans ses divers pamphlets dans la salle d'attente qu'il travaillait aussi sur la fécondité, la stimulation des ovaires et autres, et je me demandais si certaines ici avaient testé et ce que ça avait donné... D'ailleurs, moi qui ai visiblement des problemes pour ovuler, j'ai souvent très mal aux lombaires, et c'est pile là où j'ai mal que passe le nerf qui stimule les ovaires, si j'ai bien suivi les schémas etc. Je vais lui en parler la prochaine fois, mais voilà, je voulais voir si vous connaissiez...
Kat. | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ostéopathie et conception ? Ven 3 Mar 2006 - 5:21 | |
| Coucou Katcal, Suis contente de te lire tiens Bon alors, je suis sorry, mais je ne vais pas du tout t'aider, je n'y connais rien hélas... Mais je voulais quand même que tu saches que je t'ai lue | |
|
| |
Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Ostéopathie et conception ? Lun 6 Mar 2006 - 13:56 | |
| Merci doophette Je vois mon ostéo mercredi, on verra ce qu'il me dit... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ostéopathie et conception ? Lun 6 Mar 2006 - 16:55 | |
| Oki, alors j'attendrai de tes nouvelles mercredi | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Ostéopathie et conception ? Jeu 9 Mar 2006 - 3:57 | |
| ... Alors alors? Ca a donné quoi ton rdv? :confused: | |
|
| |
Katcal Saucisse anglaise
| Sujet: Re: Ostéopathie et conception ? Jeu 9 Mar 2006 - 10:23 | |
| Arf, pas grand chose, j'avais oublié mes radios des lombaires, alors on n'en a pas vraiment parlé... j'y retourne vendredi... | |
|
| |
titi mag
Nombre de messages : 179 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Ostéopathie et conception ? Jeu 9 Mar 2006 - 22:08 | |
| je connais pas du tout cette méthode tiens nous au courant de la suite | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Ostéopathie et conception ? Mar 14 Mar 2006 - 3:50 | |
| Et donc tu y allais vendredi 10 mars? non?
Il a dit quoi?? | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ostéopathie et conception ? Mar 14 Mar 2006 - 16:12 | |
| Katcal, j'espère que ton RDV s'est bien passé... | |
|
| |
Katcal Saucisse anglaise
| Sujet: Re: Ostéopathie et conception ? Mer 15 Mar 2006 - 20:02 | |
| Groumpf, ben j'arrive pas à en placer une avec lui, c'est une vraie pipelette, et il ne fait que me répeter à quel point je suis "un cas"... humpf, je le savais déjà ! Visiblement, il peut travailler sur la stimulation des ovaires, mais j'en sais pas plus... Mais bon, puisque j'ai soulevé le sujet, je vous ai trouvé un petit lien qui en parle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ostéopathie et conception ? | |
| |
|
| |
| Ostéopathie et conception ? | |
|