| Légendes urbaines | |
|
+5Lililali Lorène Mathilde Caroline katja 9 participants |
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Légendes urbaines Jeu 2 Mar 2006 - 19:09 | |
| Qui n'a pas entendu parlé de cette femme dont la joue pleine de bébés araignées a éclaté chez le coiffeur? Ou de cette mère qui de la force de ses bras a soulevé un tram pour dégager son enfant coincé dessous? Etes vous sensible à ces histoires qui font le tour des villes et des maisons, ou n'y croyez vous absolument pas? En connaissez vous d'autres?? Allez racontez moi ça!! | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Légendes urbaines Jeu 2 Mar 2006 - 19:14 | |
| Question : - katja a écrit:
- Qui n'a pas entendu parlé de cette femme dont la joue pleine de bébés araignées a éclaté chez le coiffeur?
Ou de cette mère qui de la force de ses bras a soulevé un tram pour dégager son enfant coincé dessous? Réponse : moi |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Légendes urbaines Jeu 2 Mar 2006 - 19:18 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Question :
- katja a écrit:
- Qui n'a pas entendu parlé de cette femme dont la joue pleine de bébés araignées a éclaté chez le coiffeur?
Ou de cette mère qui de la force de ses bras a soulevé un tram pour dégager son enfant coincé dessous? Réponse : moi Ah bon... Moi j'entend ces histoires à toutes les sauces depuis que je suis toute petite... Tu en connais d'autres peut être?? | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: Légendes urbaines Jeu 2 Mar 2006 - 19:20 | |
| Celles-là, je les connaissait pas.
En revanche, une qui a eu un bon succès quand j'étais au lycée, c'était celle des survets blancs: une bande de jeunes garçons qui faisaient le tour des villes de France pour violer et défigurer les filles. Sachant qu'il y avait eu un cas de viol avec mutilation dans la région de Rennes peu de temps avant que l'histoire soit lancée.
Autrement, je vous retrouve un site qui en recense pas mal, y'en a qui sont plutôt poilantes. |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Légendes urbaines Jeu 2 Mar 2006 - 19:23 | |
| ben euh...honnètement non. A part il y a quelques temps l'histoire des seringues infectées de VIH dans les sièges de cinéma...j'en connais pas ou alors, je suis vraiment crédule et je crois des légendes urbaines???? |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Légendes urbaines Jeu 2 Mar 2006 - 19:23 | |
| - Lythys a écrit:
- Celles-là, je les connaissait pas.
En revanche, une qui a eu un bon succès quand j'étais au lycée, c'était celle des survets blancs: une bande de jeunes garçons qui faisaient le tour des villes de France pour violer et défigurer les filles. Sachant qu'il y avait eu un cas de viol avec mutilation dans la région de Rennes peu de temps avant que l'histoire soit lancée.
Autrement, je vous retrouve un site qui en recense pas mal, y'en a qui sont plutôt poilantes. Oui je la connaissais aussi celle là. Merci pour le site, j'ai hâte de voir ça! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Légendes urbaines Jeu 2 Mar 2006 - 19:32 | |
| en tous les cas moi je ne veux même pas croire celle des araignées ! n'importe quoi ! | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: Légendes urbaines Jeu 2 Mar 2006 - 19:39 | |
| A y est, je l'ai retrouvé. Il en a des milliers, et le plus drôle, c'est les réactions des forumeurs: http://www.urlen.com/Faites-vous plaisir |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Légendes urbaines Jeu 2 Mar 2006 - 19:43 | |
| celles des araignées je l'avais entendue qd j'étais petite. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Légendes urbaines Jeu 2 Mar 2006 - 19:45 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Question :
- katja a écrit:
Ou de cette mère qui de la force de ses bras a soulevé un tram pour dégager son enfant coincé dessous? Réponse : moi non plus | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Légendes urbaines Jeu 2 Mar 2006 - 19:46 | |
| Alors pour cela j'ai un livre que je vous conseille fortement, même s'il est pas forcement facile à lire, il est vraiment génial, j'ai beaucoup ris d'ailleurs dessus : c'est la rumeur de jean noel kapferer dans ce livre il parle de la rumeur des Beatles selon laquelle à l'epoque plusieurs signes annoncaient la mort de Lennon des araignés au piqures mortelles dans les légumes des supermarchés des canadaires qui avalaient des nageurs de la traite de blanches dans un magasin de fourrure et beaucoup d'autres, il est resté chez ma grand mère ce livre d'ailleurs il faut que je le récupère | |
|
| |
Cathy
| |
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: Légendes urbaines Jeu 2 Mar 2006 - 20:00 | |
| |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Légendes urbaines Dim 5 Mar 2006 - 12:05 | |
| - Lililali a écrit:
des araignés au piqures mortelles dans les légumes des supermarchés
Ouais ban mon grand pere quand il bossait aux docks de Boulogne il a quand meme tué une mygale à coup de pelle qui est sortie d'une caisse de fruit Et mon Papy il etait pas mytho ni du genre à raconter des legendes urbaines :no: | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Légendes urbaines Lun 6 Mar 2006 - 13:32 | |
| Nous, on a eu la légende d'un gosse drogué chez Ikéa, du chlorophorme sous le nez en plein centre de Bruxelles, et la dernière qui circule, c'est le gosse qui a été puni d'avoir volé en lui écrasant le bras sous une voiture | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Légendes urbaines Lun 6 Mar 2006 - 13:43 | |
| - Mme Doel a écrit:
- ...et la dernière qui circule, c'est le gosse qui a été puni d'avoir volé en lui écrasant le bras sous une voiture
J'ai justement reçu une série de photos à ce sujet, j'ai du mal à croire que ce soit truqué.. :| Sinon, moi je l'ai aussi entendu, gamine, celle de la bestiole dans les fruits. Mais c'était un petit serpent jaune et dans les bananes. :tongue: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légendes urbaines | |
| |
|
| |
| Légendes urbaines | |
|