| Enceinte de 6 semaines, pertes de sang | |
|
+25marie anne_du72 del1232 Miss_Pagaille dragibus titi mag little-viou Selphy Caroline giniebaby mono Annouch elizzem Ilona katja iramoor minaartemis Cathy Peg AnneLG Mag Mathilde Sylvie misskazu Doophette gecyka 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gecyka
| Sujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang Ven 17 Mar 2006 - 1:44 | |
| - Doophette a écrit:
- Tout pareil que les filles...
Si ça te mine tant que ça, franchement, va en faire une avant la date officielle! Ca ne sert à rien que tu t'angoisses donc autant y aller!
C'est chouette de te relire un peu en tout cas! Alors pas d'echo avant car mon medecin ne m'a pas fait d'ordo et pas les moyens de m'en offrir une non remboursée (même partiellement)... Et si je vais aux urgences, je sais sur qui je vais tomber les gros c*** que j'ai eu a la mater pr l'accouchement d'Alexis...Et puis le 29 c'est dans pas tres longtemps deja j'ai eu de la chance d'avoir une place car j'étais tellement persuadé que j'allais faire une fausse couche que j'osais pas appeller pour prendre un rdv! Sinon aujourd'hui c'est trop bizarre j'ai des douleurs dans le bas ventre (bon ok je me suis endormi dans le bain je me suis reveillé l'eau était glacée lool) mais surtout j'ai l'impression de sentir bouger Si jeune est-ce possible ou je me monte la tête car je veux absolument qu'il aille bien?? | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
gecyka
| Sujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang Ven 17 Mar 2006 - 1:53 | |
| | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang Ven 17 Mar 2006 - 11:03 | |
| | |
|
| |
gecyka
| Sujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang Ven 17 Mar 2006 - 13:08 | |
| C'est pas un gigi qui me suit mais mon medecin traitant (facilité pr les rdv le gigi faut si prendre 1 mois voir de mois a l'avance pr le voir).
Et le seul genyco qu'il y a dans le centre ville c'est celui qui fait les urgences a l'hopital et pour lui quand on est gros (ou pseudo gros car une femme d' 1m65 pr 60 kilos est deja enorme pr lui ma collegue en a fait les frais!) on a pas le droit de faire de bb a ses yeux!!
Mais bon je me dis que c'est dans pas tres longtemps l'echo, et que si le bb devait partir il serait certaiment parti depuis longtemps et puis je me suis super bien preparé a ttes les possibilités | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang Ven 17 Mar 2006 - 13:50 | |
| ok contente pour toi alors, soi forte et pacience!!!!! a vous | |
|
| |
gecyka
| Sujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang Sam 18 Mar 2006 - 1:06 | |
| Perte de sang a nouveau... Et si c'était mon hemorroide qui s'est placée au niveau de la cicatrisation de ma dechirure car hier elle me faisait tres tres mal apres la bain elle tirait, et pr arranger les chose on a fait un gros calin ce matin ac roudoudou et la hop je resaigne... | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang Sam 18 Mar 2006 - 5:04 | |
| - gecyka a écrit:
- Perte de sang a nouveau...
Et si c'était mon hemorroide qui s'est placée au niveau de la cicatrisation de ma dechirure car hier elle me faisait tres tres mal apres la bain elle tirait, et pr arranger les chose on a fait un gros calin ce matin ac roudoudou et la hop je resaigne... aaaaaaaaaaaaaaarf :no: Mince alors dis! Bon, faut te reposer hein! Je ne suis pas douée pour les conseils car je n'y connais rien mais je sais que les filles déjà mômans ou futures te conseilleraient de te reposer Donc REPOS! Bon c'est ptèt aussi dû au calin... je ne sais pas trop... Faut dire à roudoudou d'y aller mollo hein | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang Sam 18 Mar 2006 - 12:36 | |
| gecyka! Pas de conseils non plus à te donner... | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang Sam 1 Avr 2006 - 23:29 | |
| alors......??????
tu devais faie l'echo le 30 non??????? tu as des nouvelles?????
j'espere que tou vas bien! | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang Lun 3 Avr 2006 - 18:14 | |
| quelqu'un as des nouvelle de gecyka???? | |
|
| |
gecyka
| Sujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang Mar 4 Avr 2006 - 14:38 | |
| Salut,
Désolé pour le peu de nouvelles mais vu que je n'ai pas internet je peux vous donnez des news que quand je suis chez mes parents ou mes beaux parents!
Alors les pertes de sang étaient dû, on ne s'attendait pas à ça à tout mais pas à ça, donc elles sont dûes à un gros travail de l'utérus car bb2 est 2!! Oui ce sont des jumeaux!!! Ahahahah on était pas très bien devant l'écran et Alexis s'est mit à hurler looool...
Donc voilà on est heureux et en même mort de peur pour la suite....
Voila :) | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang Mar 4 Avr 2006 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang Mar 4 Avr 2006 - 14:44 | |
| - gecyka a écrit:
- Salut,
Désolé pour le peu de nouvelles mais vu que je n'ai pas internet je peux vous donnez des news que quand je suis chez mes parents ou mes beaux parents!
Alors les pertes de sang étaient dû, on ne s'attendait pas à ça à tout mais pas à ça, donc elles sont dûes à un gros travail de l'utérus car bb2 est 2!! Oui ce sont des jumeaux!!! Ahahahah on était pas très bien devant l'écran et Alexis s'est mit à hurler looool...
Voila :) je vérifie la date on n'est plus le premier avril... c'est bien vrai dis?? hé ben ! quelle nouvelle !!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang Mar 4 Avr 2006 - 14:46 | |
| - mono a écrit:
- gecyka a écrit:
- Salut,
Voila :) je vérifie la date
on n'est plus le premier avril...
c'est bien vrai dis??
hé ben ! quelle nouvelle !!! tout pareil ! | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang Mar 4 Avr 2006 - 14:54 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| excellent comme nouvelle!!! hé hé, et ça tombe à pic : on est toutes un peu déçues que le post de Françoise soit un poisson d'avril!!! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| En tout cas, j'ai aussi du regarder à quelle date elle avait posté notre Gecyka. 2 bébés . C'est chouette ça dis donc ! | |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang Mar 4 Avr 2006 - 14:55 | |
| Bravo à vous vous avez fait du bon boulot dites donc! |
|
| |
gecyka
| Sujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang Mar 4 Avr 2006 - 14:57 | |
| - mono a écrit:
- gecyka a écrit:
- Salut,
Voila :) je vérifie la date
on n'est plus le premier avril...
c'est bien vrai dis??
hé ben ! quelle nouvelle !!! Loool non non c'est pas un poisson, c'est bien vrai....Il va avoir un suivi rigoureux à partir de la 28 SA une echo tt les mois et une consultation ts les 15 jours. En arret a partir du 4 eme mois et super complement en fer! On a du mal a s'en remettre et surtout à voir pr plus tard car on a qu'une chambre celle d'Alexis et ils n'auront que 16 mois d'ecart!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang Mar 4 Avr 2006 - 15:01 | |
| - gecyka a écrit:
- Loool non non c'est pas un poisson, c'est bien vrai....Il va avoir un suivi rigoureux à partir de la 28 SA une echo tt les mois et une consultation ts les 15 jours. En arret a partir du 4 eme mois et super complement en fer!
On a du mal a s'en remettre et surtout à voir pr plus tard car on a qu'une chambre celle d'Alexis et ils n'auront que 16 mois d'ecart!! on est échaudés, parce que françoise nous a fait la blague... mais tu m'étonnes que vous soyez en effervescence !! essayez pas de tout résoudre d'un coup dans la tête, ça sert à rien, de toute façon, vous trouverez des solutions pour chaque problème qui se présentera | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang Mar 4 Avr 2006 - 15:04 | |
| Waw, moi qui déconnais avec mon poisson d'avril et paf, voilà que c'est toi qui attends des jujus. Comme m'a dit une copine (qui était tombée dans le panneau) ce sera deux fois plus de clains, de tendresse et d'amour, même si c'est clair...ce sera chaud! Félicitations en tout cas, waaaaaaaaw |
|
| |
Sylvie
| |
| |
iramoor
| Sujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang Mar 4 Avr 2006 - 15:09 | |
| wwwaaaaaaaaouuuuuuuuuuuu je suis super contente pour vous sutout que j'etai inquiete!!!! :mdr: c'est super!!!! alors, quelle est la date exacte de ta grossesse?????? qui de toute les 2 acoucheras avant!!! plein plein de d'encouragement! et surtout prend soin de vous, et repose toi bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang | |
| |
|
| |
| Enceinte de 6 semaines, pertes de sang | |
|