les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Enceinte de 6 semaines, pertes de sang

+25
marie anne_du72
del1232
Miss_Pagaille
dragibus
titi mag
little-viou
Selphy
Caroline
giniebaby
mono
Annouch
elizzem
Ilona
katja
iramoor
minaartemis
Cathy
Peg
AnneLG
Mag
Mathilde
Sylvie
misskazu
Doophette
gecyka
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gecyka

gecyka

Enceinte de 6 semaines, pertes de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang   Enceinte de 6 semaines, pertes de sang - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 1:44

Doophette a écrit:
Tout pareil que les filles...

Si ça te mine tant que ça, franchement, va en faire une avant la date officielle!
Ca ne sert à rien que tu t'angoisses donc autant y aller!

C'est chouette de te relire un peu en tout cas! bisou

Alors pas d'echo avant car mon medecin ne m'a pas fait d'ordo et pas les moyens de m'en offrir une non remboursée (même partiellement)... Et si je vais aux urgences, je sais sur qui je vais tomber les gros c*** que j'ai eu a la mater pr l'accouchement d'Alexis...Et puis le 29 c'est dans pas tres longtemps deja j'ai eu de la chance d'avoir une place car j'étais tellement persuadé que j'allais faire une fausse couche que j'osais pas appeller pour prendre un rdv!

Sinon aujourd'hui c'est trop bizarre j'ai des douleurs dans le bas ventre (bon ok je me suis endormi dans le bain je me suis reveillé l'eau était glacée lool) mais surtout j'ai l'impression de sentir bouger scratch scratch Si jeune est-ce possible ou je me monte la tête car je veux absolument qu'il aille bien??
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang   Enceinte de 6 semaines, pertes de sang - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 1:49

gecyka a écrit:
mais surtout j'ai l'impression de sentir bouger scratch scratch Si jeune est-ce possible ou je me monte la tête car je veux absolument qu'il aille bien??
pour bb2, j'ai senti que ça bougeait à 2 mois de grossesse (mais ça ne prouve rien hein... moi aussi peut-être que je me montais la tête... )
http://lamoni.canalblog.com
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang   Enceinte de 6 semaines, pertes de sang - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 1:53

mono a écrit:
gecyka a écrit:
mais surtout j'ai l'impression de sentir bouger scratch scratch Si jeune est-ce possible ou je me monte la tête car je veux absolument qu'il aille bien??
pour bb2, j'ai senti que ça bougeait à 2 mois de grossesse (mais ça ne prouve rien hein... moi aussi peut-être que je me montais la tête... )

Même si ça prouve rien c'est rassurant de pas se sentir seule lol!
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang   Enceinte de 6 semaines, pertes de sang - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 11:03

gecyka a écrit:
mono a écrit:
gecyka a écrit:

Même si ça prouve rien c'est rassurant de pas se sentir seule lol!

t'inquiete pas gecyka....aller on va aller a la mater toute les deux ensemble......Lol pour 2 jours je pense qu'on as la même date.......

ah...une et ton gigi n'as pas d'echo? le mien il en as une....c'est un ginecologue obstetricien....et je pense que tous ceux qui sont obtetricien ons une machine a echo dans leur cabinet....cherche dans ta ville ....tu veras bien.... Wink

Moi aussi j'ai l'impression que bebe bouge....mais mon GIGI est formel....ce n'est que ma t^te qui espere le sentir bouger......vraiment trop tôt!!!!! si non dans l'echo que j'ai faite, lundi 13 jours ou j'ai vu mon gigi ben oui, je l'ai vue bouger dans l'ecran....... Enceinte de 6 semaines, pertes de sang - Page 2 Smileysm future maman
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang   Enceinte de 6 semaines, pertes de sang - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 13:08

C'est pas un gigi qui me suit mais mon medecin traitant (facilité pr les rdv le gigi faut si prendre 1 mois voir de mois a l'avance pr le voir).

Et le seul genyco qu'il y a dans le centre ville c'est celui qui fait les urgences a l'hopital et pour lui quand on est gros (ou pseudo gros car une femme d' 1m65 pr 60 kilos est deja enorme pr lui ma collegue en a fait les frais!) on a pas le droit de faire de bb a ses yeux!!

Mais bon je me dis que c'est dans pas tres longtemps l'echo, et que si le bb devait partir il serait certaiment parti depuis longtemps et puis je me suis super bien preparé a ttes les possibilités
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang   Enceinte de 6 semaines, pertes de sang - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 13:50

ok Wink contente pour toi alors, soi forte et pacience!!!!! bisou a vous flower
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang   Enceinte de 6 semaines, pertes de sang - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 1:06

Perte de sang a nouveau...

Et si c'était mon hemorroide qui s'est placée au niveau de la cicatrisation de ma dechirure car hier elle me faisait tres tres mal apres la bain elle tirait, et pr arranger les chose on a fait un gros calin ce matin ac roudoudou et la hop je resaigne... Suspect
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang   Enceinte de 6 semaines, pertes de sang - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 3:05

iramoor a écrit:

ah...une et ton gigi n'as pas d'echo? le mien il en as une....c'est un ginecologue obstetricien....et je pense que tous ceux qui sont obtetricien ons une machine a echo dans leur cabinet....cherche dans ta ville ....tu veras bien.... Wink

Le mien est aussi gynéco/obstétricien et il n'a pas d'echographe dans son cabinet (a mon grand regret, car j'aimerais bien voir bébé plus souvent!), donc ça dépend des obstétriciens Wink
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang   Enceinte de 6 semaines, pertes de sang - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 5:04

gecyka a écrit:
Perte de sang a nouveau...

Et si c'était mon hemorroide qui s'est placée au niveau de la cicatrisation de ma dechirure car hier elle me faisait tres tres mal apres la bain elle tirait, et pr arranger les chose on a fait un gros calin ce matin ac roudoudou et la hop je resaigne... Suspect

aaaaaaaaaaaaaaarf :no:
Mince alors dis!

Bon, faut te reposer hein!
Je ne suis pas douée pour les conseils car je n'y connais rien mais je sais que les filles déjà mômans ou futures te conseilleraient de te reposer Razz
Donc REPOS!

Bon c'est ptèt aussi dû au calin... Razz Wink je ne sais pas trop... Faut dire à roudoudou d'y aller mollo hein Wink Laughing Wink
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang   Enceinte de 6 semaines, pertes de sang - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 12:36

bisou gecyka! Pas de conseils non plus à te donner...
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang   Enceinte de 6 semaines, pertes de sang - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 23:29

alors......??????

tu devais faie l'echo le 30 non??????? tu as des nouvelles?????

j'espere que tou vas bien!
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang   Enceinte de 6 semaines, pertes de sang - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 18:14

quelqu'un as des nouvelle de gecyka????
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang   Enceinte de 6 semaines, pertes de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:38

Salut,

Désolé pour le peu de nouvelles mais vu que je n'ai pas internet je peux vous donnez des news que quand je suis chez mes parents ou mes beaux parents!

Alors les pertes de sang étaient dû, on ne s'attendait pas à ça à tout mais pas à ça, donc elles sont dûes à un gros travail de l'utérus car bb2 est 2!! Oui ce sont des jumeaux!!! Ahahahah on était pas très bien devant l'écran et Alexis s'est mit à hurler looool...

Donc voilà on est heureux et en même mort de peur pour la suite....

Voila :)
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang   Enceinte de 6 semaines, pertes de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:40

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ???? affraid

c'est super pour vous!!! applaudit pompom girl Enceinte de 6 semaines, pertes de sang - Page 2 Contentd pompom girl applaudit
http://yoenai80.skyblog.com/
mono
mono

MessageSujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang   Enceinte de 6 semaines, pertes de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:44

gecyka a écrit:
Salut,

Désolé pour le peu de nouvelles mais vu que je n'ai pas internet je peux vous donnez des news que quand je suis chez mes parents ou mes beaux parents!

Alors les pertes de sang étaient dû, on ne s'attendait pas à ça à tout mais pas à ça, donc elles sont dûes à un gros travail de l'utérus car bb2 est 2!! Oui ce sont des jumeaux!!! Ahahahah on était pas très bien devant l'écran et Alexis s'est mit à hurler looool...

je vérifie la date

on n'est plus le premier avril...

c'est bien vrai dis??

hé ben ! quelle nouvelle !!!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang   Enceinte de 6 semaines, pertes de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:46

mono a écrit:
gecyka a écrit:
Salut,

je vérifie la date

c'est bien vrai dis??

tout pareil !
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang   Enceinte de 6 semaines, pertes de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:54

Quelle nouvelle!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang   Enceinte de 6 semaines, pertes de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:54

excellent comme nouvelle!!! hé hé, et ça tombe à pic : on est toutes un peu déçues que le post de Françoise soit un poisson d'avril!!! Wink
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

lol!
En tout cas, j'ai aussi du regarder à quelle date elle avait posté notre Gecyka. 2 bébés Laughing .
C'est chouette ça dis donc !
bisou
Mystère
Invité

MessageSujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang   Enceinte de 6 semaines, pertes de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:55

Bravo à vous vous avez fait du bon boulot dites donc! cheers
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang   Enceinte de 6 semaines, pertes de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:57

mono a écrit:
gecyka a écrit:
Salut,

je vérifie la date

c'est bien vrai dis??

Loool non non c'est pas un poisson, c'est bien vrai....Il va avoir un suivi rigoureux à partir de la 28 SA une echo tt les mois et une consultation ts les 15 jours. En arret a partir du 4 eme mois et super complement en fer!

On a du mal a s'en remettre et surtout à voir pr plus tard car on a qu'une chambre celle d'Alexis et ils n'auront que 16 mois d'ecart!!
mono
mono

MessageSujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang   Enceinte de 6 semaines, pertes de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 15:01

gecyka a écrit:
Loool non non c'est pas un poisson, c'est bien vrai....Il va avoir un suivi rigoureux à partir de la 28 SA une echo tt les mois et une consultation ts les 15 jours. En arret a partir du 4 eme mois et super complement en fer!

On a du mal a s'en remettre et surtout à voir pr plus tard car on a qu'une chambre celle d'Alexis et ils n'auront que 16 mois d'ecart!!
on est échaudés, parce que françoise nous a fait la blague...

mais tu m'étonnes que vous soyez en effervescence !!

essayez pas de tout résoudre d'un coup dans la tête, ça sert à rien,
de toute façon, vous trouverez des solutions pour chaque problème qui se présentera

bisou
françois
Invité

MessageSujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang   Enceinte de 6 semaines, pertes de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 15:04

Waw, moi qui déconnais avec mon poisson d'avril et paf, voilà que c'est toi qui attends des jujus.
Comme m'a dit une copine (qui était tombée dans le panneau) ce sera deux fois plus de clains, de tendresse et d'amour, même si c'est clair...ce sera chaud!
Félicitations en tout cas, waaaaaaaaw
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang   Enceinte de 6 semaines, pertes de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 15:08

Shocked ben dis donc quelle nouvelle! félicitations à vous et aux grands-parents qui, en trois ans de temps, vont tout à coup avoir 4 petits-enfants du coup Laughing
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang   Enceinte de 6 semaines, pertes de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 15:09

wwwaaaaaaaaouuuuuuuuuuuu

champagne! fêtard je suis super contente pour vous fêtard champagne!

sutout que j'etai inquiete!!!! :mdr:

c'est super!!!!

alors, quelle est la date exacte de ta grossesse??????

qui de toute les 2 acoucheras avant!!!

plein plein de bisou bisou flower bisou bisou d'encouragement!

et surtout prend soin de vous, et repose toi bien! Enceinte de 6 semaines, pertes de sang - Page 2 Smileysm Enceinte de 6 semaines, pertes de sang - Page 2 Smileysm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enceinte de 6 semaines, pertes de sang   Enceinte de 6 semaines, pertes de sang - Page 2 Icon_minitime

Enceinte de 6 semaines, pertes de sang
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant