Lovlove Invité
| Sujet: Poncho de portage Sam 4 Mar 2006 - 19:36 | |
| Kikoo, Comme j'ai fait de la pub pour une copine, je vais en faire pour une autre tiens hihi... Super sympa pour celles qui portent beaucoup et introuvables dans le commerce! Pleins de bisous et bonne découverte! http://www.jolilola.com/index.php?cPath=35_51 |
|
Djinn Invité
| Sujet: Re: Poncho de portage Mar 7 Mar 2006 - 12:03 | |
| Salut Lovlove
merci pour ces renseignements ! J'ai déjà une veste de portage (assez géniale) que je peux ouvrir à l'avant (tirette) et transformer en veste normale. Par contre, cela ne s'ouvre pas à l'arrière, ce qui fait qu'en hiver, je ne peux pas le porter sur le dos. Hors, ça me faciliterait la tâche de le porter sur le dos. Est-ce que par hasard, tu sais s'il existe des ponchos qui s'ouvrent dans le dos ? Je sais que je pourrais faire ma petite rechercher moi-même mais au cas où tu en as déjà entendu parler....
Merci beaucoup !
Djinn
PS Félicitations !!!! je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire mais je te souhaite plein de bonheur ! |
|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Poncho de portage Sam 20 Oct 2007 - 20:35 | |
| Hop, je fais remonter (je viens de regarder la liste des cadeaux souhaités pour Noël 2006 et dans celle de Françoise, il y avait ça). Alors, les porteuses (je n'ose écrire les mères porteuses ), qui en a un? est-ce que c'est bien? Et au niveau taille, ça donne quoi (je tiens dedans avec Louiza? ça boudine?) Dites moi tout, on commence à cailler, là. | |
|
françoise1973
| Sujet: Re: Poncho de portage Dim 21 Oct 2007 - 1:35 | |
| J'en ai un fait par ma maman en polar. Il est pas mal, SAUF que, comme toujours quand ma maman coud, elle ne m'a pas écoutée, n'en a fait qu'à sa tête et du coup l'encolure (que je partage avec titouan) est un peu "juste", je suis obligée de le porter hyyyyper haut sinon, on s'étrangle Par contre, ma tante m'a filé une espèce de cape/poncho en tricot avec des poignets qui s'enfilent. Pas du tout un truc prévu pour le portage, mais je l'aime bien (je mets l'encolure à Titouan au lieu de moi du coup il est bien couvert). Je pense vraiment m'en inspirer pour nous tricoter un truc douillet (ça va être juste pour cet hiver note ) rhaaa du coup, je viens de revoir les "mamaponcho". Avant les fêtes abi...tu me fais baver encore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poncho de portage | |
| |
|