| tchat | |
|
+20AnneLG Mamzelle_Emma iramoor Gaëlle Val misskazu katja Doophette Cathy Annouch celalex giniebaby Mag Caroline Madamedoel Mathilde Lorène Abigaelle mono elizzem 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: tchat Jeu 6 Avr 2006 - 20:59 | |
| - mono a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Je passe mon tour ce soir... Trop de mal à m'en décrocher quand j'y suis...
si t'as envie de venir, tu me dis à quelle heure tu veux partir et je te fous dehors du tchat manu militari à l'heure dite Toi, tu me comprends! je vais voir... En même temps, il y a Caro qui me défie et c'est rarement très efficace avec une tête de bois comme moi... | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: tchat Jeu 6 Avr 2006 - 21:06 | |
| - Caroline a écrit:
On se dit maxi 22 h 45 même si Lythys nous tente pour la soutenir dans le montage d'une armoire Mais quelle tentatrice, celle-là! :) - Dick Annegarn a écrit:
- Je ne mangerai pas ta pomme, pas ta pomme
Non je ne mangerai pas ta pomme | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: tchat Ven 7 Avr 2006 - 23:14 | |
| alors la mouette, on passe sur le tchat et on s'en va sans même dire bonjour ! cépabo ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: tchat Ven 7 Avr 2006 - 23:14 | |
| - mono a écrit:
- alors la mouette, on passe sur le tchat et on s'en va sans même dire bonjour !
cépabo ! je voulais pas réveiller mais je vais y revenir oh la la l! | |
|
| |
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: tchat Ven 7 Avr 2006 - 23:15 | |
| - Caroline a écrit:
- mono a écrit:
- alors la mouette, on passe sur le tchat et on s'en va sans même dire bonjour !
cépabo ! je voulais pas réveiller mais je vais y revenir oh la la l! je t'attends ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: tchat Ven 7 Avr 2006 - 23:20 | |
| J'y suis.
Vous pouvez venir, les autres. | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: tchat Sam 8 Avr 2006 - 22:38 | |
| J'y suis!!! viendez les toupins et les toupines! | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: tchat Sam 8 Avr 2006 - 23:15 | |
| je passe mon tour mais gros bisous à toutes celles qui y vont ce soir... (quoi que si insomnie je passerai...) | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: tchat Dim 9 Avr 2006 - 0:06 | |
| J'y suis pour le moment :) | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: tchat Dim 9 Avr 2006 - 0:09 | |
| Vi j'ai vu Bah vi, j'y suis aussi (pff pas muette pour Caro ) | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: tchat Dim 9 Avr 2006 - 21:47 | |
| Je suis passée rapidement sur le tchat, juste Lythys de connectée mais on m'indiquait 5h d'inactivité autant dire qu'il n'y avait personne :) Louis est au lit, je file manger, terminer de m'occuper du linge que je n'ai pas fini, douche et hop au lit demain boulot... ça commence à me foutre le bourdon... jpourrai plus passer plusieurs fois par jour vous voir, juste le soir, et mon Loulou va faire plein de 1ères fois ailleurs que chez moi | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: tchat Dim 9 Avr 2006 - 22:52 | |
| J'y suis, y a personne... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: tchat Dim 9 Avr 2006 - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tchat Lun 10 Avr 2006 - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tchat Lun 10 Avr 2006 - 21:53 | |
| arf pas ce soir pour moi. Le début de ma formation m'a déja sucé le cerveau | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: tchat Lun 10 Avr 2006 - 23:58 | |
| J'ai été déconnectée, plus moyen de me reconnecter | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: tchat Mar 11 Avr 2006 - 0:11 | |
| - katja a écrit:
- J'ai été déconnectée, plus moyen de me reconnecter
elle est revenue et la belge est coquine | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: tchat Mar 11 Avr 2006 - 0:18 | |
| C'est pour ca que c'est tristoune sur le froum z'etes toutes sur le tchat | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: tchat Mar 11 Avr 2006 - 0:28 | |
| - misskazu a écrit:
- C'est pour ca que c'est tristoune sur le froum z'etes toutes sur le tchat
Tu parles on est deux (on a été trois un tout ti peu)... Mais quelles deux (trois)!!! | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: tchat Mer 12 Avr 2006 - 1:10 | |
| Aller, goto secours via froum.
Tu utilises quoi pour aller sur le tchat Abi ? |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: tchat Mer 12 Avr 2006 - 1:29 | |
| Bon, comme des fois y'en a qui ont des problèmes avec l'irc via le navigateur ouebe, je vais faire un tutorial pour installer et utiliser Xchat.Alors, d'abord, Xchat, c'est quoi ? C'est un client irc. C'est un logiciel qui permet de tchater tout tranquillou devant son ordi, et qui n'a pas le problème de planter quand il y a trop de bavardages. Pour le télécharger, en gratuit, c'est : http://www.silverex.org/download/Prendre le lien "Latest" en bleu gras pour celles qui aiment pas l'anglais On le télécharge, on lance le .exe, il s'installe, c'est tout bien. Mais ensuite comment va-t'on sur un tchat me direz-vous ? On commence par lancer la bestiole. Vu que c'est la première fois que vous le lancez, il va vous demander le nom sous lequel vous voulez apparaitre, comme ça, si vous tournez la tête et que votre connexion vous fait des trucs bizarres, il vous remettra votre nom tout seul. Ensuite, il va falloir enregistrer le serveur sur lequel se trouve notre tchat. Pour ça, Xchat a une "liste des serveurs" dans laquelle vous pouvez ajouter et supprimer des serveurs. On va ajouter le serveur Epiknet. On clique sur le "add +" à droite et "nouveau serveur" apparait dans la liste. Comme pour un dossier, on peut modifier son nom pour l'appeler Epiknet. Ensuite on garde Epiknet en sélection et on clique sur "EDIT" du même côté que "add +" (ça ouvre une fenêtre, c'est nooooormâââââl). Là, plein de cases, de trucs vides et tout, mais apas peur ! Tout va bien. La première fenêtre vide, c'est marqué "newserveur/6667" ou un truc du genre. Comme pour un dossier, on va changer ce nom. Il faut le remplacer par "irc.epiknet.org"Un peu en dessous, il y a une fenêtre dont le titre est "channels to join". Là dedans vous devez mettre "#lesmamans". Et là, c'est la joie, on y est presque ! Car entre les deux fenêtres qu'on a remplies, il y a une case à cocher appelée "Auto connect to this network at startup", qui fait que quand vous lancerez Xchat, il ira tout seul se connecter au serveur et au tchat, donc on valide, la flemmardise est une vertu. On cliquouille sur le fermer du bas et sur le connect ensuite et là, oh miracle !, vous êtes avec nous ! |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: tchat Mer 12 Avr 2006 - 21:58 | |
| fiouuuuuuuuuu hein! Bon je relirai ça un autre jour... Surtout que moi le truc de la première page fonctionne encore donc Bon alors sinon... bah moi et Lythys on vous atta | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: tchat Mer 12 Avr 2006 - 23:58 | |
| Ben moi j'y suis et je me prends des vents et des abandons de tout le monde :( :( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tchat | |
| |
|
| |
| tchat | |
|