|
| Nos envies de les passer par la fenêtre! | |
| | Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Nos envies de les passer par la fenêtre! Jeu 17 Nov 2005 - 15:21 | |
| Parce qu'on a beau les aimer, ça arrive, non? (soyez sympas dites oui!) Ce matin, nous étions en retard. Petit Loulou avait trainé un max pour s'habiller et je ne me suis aperçue qu'au dernier moment que sa chaussure était pleine de ... bref qu'il fallait la nettoyer. On avait failli oublier ses lunettes et on courait vers l'école (bien bien en retard). Mon téléphone venait de sonner...mon mari qui m'annonçait qu'il avait laissé MON appareil photo numérique (que j'avais hésité à lui prêter) dans sa valise, et qu'il n'y était plus à l'arrivée, volé sûrement. J'étais donc Et mon rêveur qui trainait, toujours (selon moi), trébuchait. A un moment je lui redis: -MAIS FAIS ATTENTION!!!! IL FAUT TE LE DIRE EN CHINOIS??? Il répond non, se tait (enfin!) puis me demande d'un air angélique: -Maman, comment on dit en chinois "fais attention"? Rhhhaaaaaaaa ! j'ai bien retenu ma main vengeresse, moi! | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Nos envies de les passer par la fenêtre! Jeu 17 Nov 2005 - 15:23 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Parce qu'on a beau les aimer, ça arrive, non? (soyez sympas dites oui!)
Ce matin, nous étions en retard. Petit Loulou avait trainé un max pour s'habiller et je ne me suis aperçue qu'au dernier moment que sa chaussure était pleine de ... bref qu'il fallait la nettoyer. On avait failli oublier ses lunettes et on courait vers l'école (bien bien en retard). Mon téléphone venait de sonner...mon mari qui m'annonçait qu'il avait laissé MON appareil photo numérique (que j'avais hésité à lui prêter) dans sa valise, et qu'il n'y était plus à l'arrivée, volé sûrement.
J'étais donc
Et mon rêveur qui trainait, toujours (selon moi), trébuchait. A un moment je lui redis:
-MAIS FAIS ATTENTION!!!! IL FAUT TE LE DIRE EN CHINOIS???
Il répond non, se tait (enfin!) puis me demande d'un air angélique:
-Maman, comment on dit en chinois "fais attention"?
Rhhhaaaaaaaa ! j'ai bien retenu ma main vengeresse, moi! euhhhhhhhhh je peux rire,dis, parce que je trouve sa réaction tellement mimi que j'aurais éclaté de rire moi | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| | | | Sylvie
| Sujet: Re: Nos envies de les passer par la fenêtre! Jeu 17 Nov 2005 - 15:29 | |
| - Lorène a écrit:
- Moi, c'est décidé : la prochaine fois qu'au lieu de s'habiller pdt que je prends ma douche, je le retrouve devant l'ordi à regarder les indestructibles , je mets une annonce sur e-bay !!
euh préviens-moi avant hein bon allez moi aussi ce matin ma puce m'a un peu...énervée toute prête et habillée, manteau sur le dos, ne voilà-t-y pas qu'elle enlève ses bottes pour mettre ses "chaussures de Cendrillon"? L'a fallu que maman explique que Cendrillon aussi, parfois, elle met des bottes quand il fait froid, pour pouvoir les remettre à ses pieds. Résultat: un quart d'heure de perdu | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nos envies de les passer par la fenêtre! Jeu 17 Nov 2005 - 15:36 | |
| - Sylvie a écrit:
- Lorène a écrit:
- Moi, c'est décidé : la prochaine fois qu'au lieu de s'habiller pdt que je prends ma douche, je le retrouve devant l'ordi à regarder les indestructibles , je mets une annonce sur e-bay !!
euh préviens-moi avant hein
bon allez moi aussi ce matin ma puce m'a un peu...énervée toute prête et habillée, manteau sur le dos, ne voilà-t-y pas qu'elle enlève ses bottes pour mettre ses "chaussures de Cendrillon"? L'a fallu que maman explique que Cendrillon aussi, parfois, elle met des bottes quand il fait froid, pour pouvoir les remettre à ses pieds. Résultat: un quart d'heure de perdu Les enchères feront rage, alors... parce que je me mets sur les rangs aussi (et si chéri râle, je lui parle de mon appareil) Sylvie, moi aussi ça m'a donné envie de rire au fond de moi, mais je n'étais pas trop d'humeur...(mais je suis touchée par son sens de la répartie)... Euh...pour Cendrillon, tu en es certaine?(en plus je visualise très bien ta miss en train de s'entêter pour mettre ses chaussures de cendrillon ) Je me demande si ce n'est pas plus drôle quand ce sont les bêtises de ceux des autres | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| | | | Sylvie
| Sujet: Re: Nos envies de les passer par la fenêtre! Jeu 17 Nov 2005 - 15:39 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Lorène a écrit:
euh préviens-moi avant hein
bon allez moi aussi ce matin ma puce m'a un peu...énervée toute prête et habillée, manteau sur le dos, ne voilà-t-y pas qu'elle enlève ses bottes pour mettre ses "chaussures de Cendrillon"? L'a fallu que maman explique que Cendrillon aussi, parfois, elle met des bottes quand il fait froid, pour pouvoir les remettre à ses pieds. Résultat: un quart d'heure de perdu Les enchères feront rage, alors... parce que je me mets sur les rangs aussi (et si chéri râle, je lui parle de mon appareil)
Sylvie, moi aussi ça m'a donné envie de rire au fond de moi, mais je n'étais pas trop d'humeur...(mais je suis touchée par son sens de la répartie)... Euh...pour Cendrillon, tu en es certaine?(en plus je visualise très bien ta miss en train de s'entêter pour mettre ses chaussures de cendrillon )
Je me demande si ce n'est pas plus drôle quand ce sont les bêtises de ceux des autres non je suis certaine du contraire mais on dit que hein elle ne me croyait pas, elle a été chercher un jouet avec cendrillon mais robe jusqu'aux pieds donc elle a abdiqué, pas convaincue mais bon oui je suis certaine que sur le moment on rit plus des bêtises des enfants des autres. par contre avec le recul on rit bien des nôtres aussi et puis ça te donne des remarques sympas dans le bulletin genre "Axel j'apprécie beaucoup ton sens de l'humour" dernier bulletin en date | |
| | | pim Tu seras basketteur, mon fils !
Nombre de messages : 153 Age : 50 Localisation : Au boulot Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nos envies de les passer par la fenêtre! Jeu 17 Nov 2005 - 16:12 | |
| Faut appeler super nanny dans ces cas la Quand je regarde cette emission .... oh mon dieu .. ca donne pas envie de faire des enfants .. ( ou alors ca donne envie de taper les parents ) :bball: | |
| | | titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nos envies de les passer par la fenêtre! Ven 18 Nov 2005 - 0:52 | |
| c'est mimi comment on le dit en chinois je crois que j'aurais éclaté de rire moi
Mais bon c'est vrai que parfois on a envie de les passer par la fenetre, Luca lui aussi est du genre à trainer le matin et moi ça m'énerve
Christine | |
| | | mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nos envies de les passer par la fenêtre! Sam 19 Nov 2005 - 0:31 | |
| ça me rappelle une petite bd de Brétecher, ou tu voix un bébé qui hurle, sa maman le change, lui propose le biberon, le berce... rien à faire, il hurle... alors tu vois la mamn avec les yeux cernés et le visage défait, et le grand frère qui suggère "si on le tuait?" et la maman de répondre l'air désolée "ça ne se fait pas" (cette bd m'avait fait pleurer de rire, tu sentais le vécu derrière mais ceci dit, c'est pas pour me tirer des flûtes, ça m'arrive aussi d'avoir envie de les jeter par dessus bord, mais là, j'ai pas d'exemple qui me revienne) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos envies de les passer par la fenêtre! | |
| |
| | | | Nos envies de les passer par la fenêtre! | |
|