| La compote belche ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: La compote belche ? Ven 10 Mar 2006 - 0:39 | |
| C'est quoi comme préparation de compote ? De la bête compote de pommes ou elle est préparée avec des épices tout ça ? Vous la faites maison, ou vous l'achetez "en pot" (comme la moutarde) ? Hum ?? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: La compote belche ? Ven 10 Mar 2006 - 0:43 | |
| - Cathy a écrit:
- C'est quoi comme préparation de compote ? De la bête compote de pommes ou elle est préparée avec des épices tout ça ? Vous la faites maison, ou vous l'achetez "en pot" (comme la moutarde) ?
Hum ?? de la bete belche compote je pense | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: La compote belche ? Ven 10 Mar 2006 - 0:46 | |
| benmoi je la fais toute bête: des pommes à cuire juste un tout petit peu acidulée comme il faut à cuire à fau doux avec un tout petit peu d'eau (parfois avec du jus d'orange si c'est un goûter pour Aliaume). Parfois avec de la canelle (mais pas si c'est pour manger avec un repas salé) |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: La compote belche ? Ven 10 Mar 2006 - 0:53 | |
| Tout pareil que Françoise Et puis il y a aussi la version pommes au lard hein On fait pareil que pour la compote, sans cannelle ni jus d'orange, mais on y ajoute des morceaux de lard miaaaaaaaaaaaaaameuuuuuu et on mange ça sur des tartines de pain évidemment | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: La compote belche ? Ven 10 Mar 2006 - 1:17 | |
| Pffffff n'importe nawak Caro!
Pourquoi ça te semble dégueu dis? :| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: La compote belche ? Ven 10 Mar 2006 - 1:19 | |
| - Doophette a écrit:
- Pffffff n'importe nawak Caro!
Pourquoi ça te semble dégueu dis? :| Ben disons que le lard, ça reste du lard, même dans la compote, alors je me dis que le mariage ou pacs des deux ... ça doit être quelque chose et la séparation des goûts doit pas se faire sans difficulté ! d'ici là qu'en plus tu rajoutes un avocat et sa saladette ... ça complique l'histoire tout cela non ? | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: La compote belche ? Ven 10 Mar 2006 - 1:23 | |
| héééééé mais non hein! ça se mange juste tout seul sur du pain... pas de salade ni rien... vais vraiment finir par croire que l'on mange pas 'normal' dis avec toua Bon et bien moi je te mets au défi de venir jusqu'ici et goûter et après, tu en parleras | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: La compote belche ? Ven 10 Mar 2006 - 10:59 | |
| - Doophette a écrit:
Bon et bien moi je te mets au défi de venir jusqu'ici et goûter et après, tu en parleras Tu en profiteras pour goûter du boudin compote, du poulet compote un stoemp ou deux, des boulettes sauce lapin (qui n'a du lapin que le nom) quelques speculoos (de chez Dandoy) des frites (de chez Antoine) du bon chocolat (Neuhaus) (quoi je fais de la pub? non j'annonce juste mes adresse préférées un super séjour gastronomique Pour en revenir à la compote, cuisson des pommes dans un petit poelon avec un fond d'eau c'est donc de la bête compote | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: La compote belche ? Ven 10 Mar 2006 - 12:48 | |
| Virgule, moi tout ça, ça me branche grave !!! mais justement la compote qu'on mange avec les plats salés, c'est simplement de la compote (chaude, la compote ?) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: La compote belche ? Ven 10 Mar 2006 - 12:54 | |
| - Cathy a écrit:
- Virgule, moi tout ça, ça me branche grave !!! mais justement la compote qu'on mange avec les plats salés, c'est simplement de la compote (chaude, la compote ?)
oui oui j'ai bien cru comprendre cela ... mais c'est à moi que l'invitation elle est donnée | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: La compote belche ? Ven 10 Mar 2006 - 13:03 | |
| - Cathy a écrit:
- Virgule, moi tout ça, ça me branche grave !!! mais justement la compote qu'on mange avec les plats salés, c'est simplement de la compote (chaude, la compote ?)
Euh chaude ou froide comme tu préfères Moi ca dépend des jours et de la compote (car j'aime aussi la compote materne avec morceaux froide) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: La compote belche ? Ven 10 Mar 2006 - 13:08 | |
| - Virgule a écrit:
- Cathy a écrit:
Euh chaude ou froide comme tu préfères Moi ca dépend des jours et de la compote (car j'aime aussi la compote materne avec morceaux froide) C'est pas dans la rubrique maternage ça ???????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La compote belche ? | |
| |
|
| |
| La compote belche ? | |
|