les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Leurs plus grosses bêtises...

+11
Abigaelle
Cathy
brunehaut
Superso
Caroline
Sylvie
minaartemis
katja
Annouch
misskazu
Lorène
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Leurs plus grosses bêtises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus grosses bêtises...   Leurs plus grosses bêtises... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:45

ben dis donc! je crois en effet qu'il retiendra la leçon ton loulou quelle frayeur!
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Leurs plus grosses bêtises...   Leurs plus grosses bêtises... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:54

mon ex était champion de bêtises, il les raconte aux enfants avec fierté en espérant qu'ils en fassent de si belles Leurs plus grosses bêtises... - Page 2 Scare

les deux qui me viennent à l'esprit (parmi une multitude)

- dépiauter le stock de couches (y en avait plusieurs paquet car la maman faisait des stocks en promo, ils étaient trois enfants en bas age) pour faire "de la neige" et jouer aux sports d'hiver.

- creuser un tunnel dans le mur pour voir s'il y avait un trésor affraid
http://lamoni.canalblog.com
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Leurs plus grosses bêtises...   Leurs plus grosses bêtises... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:01

Mon "petit frère" a été retrouvé une fois sous sa couette, dans son lit, en train de jouer avec son pyrograveur... branché bien sûr!!!
http://zekochondingue.canalblog.com/
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Leurs plus grosses bêtises...   Leurs plus grosses bêtises... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:01

Pas glop Lorene mais je pense qu'il a eu tout aussi peur que vous tous Wink

Une superbe connerie inconsciente faite au moins 20 fois par mes soins.
Dans la ferme de mes grands parents (j'allais souvent en vacances la bas) il y avait un puit, il etait grillagé et fermé par un petit cadenas, mon oncle et moi (il a 4 ans de plus que moi pour les conneries ca aide), on piquait la clef du cadenas des que ma grand mere partait quelque part et on descendait dans le puit pour jouer aux explorateurs Laughing
Sinon, on adorait quand mon grand pere faisait la moisson se cacher en dessous du foin sec quand la balloteuse passait et raconter à ma soeur qu'on allait ressortir en ballot de paille déchicté, plus la balloteuse approchait et plus ma soeur chialait et au dernier moment on sortait de la motte de foin Laughing
Faire du cerf volant dans la pature à vache était aussi une activité tres intéressante et à nos yeux peu dangereuse Laughing
LA plus belle, c'etait la splendide bataille de bouse de vache ou je me suis pris la seule et unique claque par ma grand mere (quand elle nous a vu rentrer elle a hurlé en jurant comme pas permis), je me revois encore dans la salle de bain en train de me prendre une engueulade des plus royales Laughing
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Leurs plus grosses bêtises...   Leurs plus grosses bêtises... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:04

mono a écrit:
mon ex était champion de bêtises, il les raconte aux enfants avec fierté en espérant qu'ils en fassent de si belles Leurs plus grosses bêtises... - Page 2 Scare

les deux qui me viennent à l'esprit (parmi une multitude)

- dépiauter le stock de couches (y en avait plusieurs paquet car la maman faisait des stocks en promo, ils étaient trois enfants en bas age) pour faire "de la neige" et jouer aux sports d'hiver.

- creuser un tunnel dans le mur pour voir s'il y avait un trésor affraid

secret Mono, j'ai un cadeau pour ton ex, si tu veux. Le dernier paquet de pull-ups que j'ai acheté comportait un défaut: aucune des couches n'était "soudée" à droite et si pas de pipi, c'était parfait, mais si pipi, effet neige qui se sauve de la couche assuré... mécépavrai fâché

Lorène, j'imagine bien la frayeur que vous avez tous dû avoir...
Mais c'est vrai que les garçons et les voitures...
Il est arrivé, très rarement, que je laisse Nils seul dans la voiture un instant (le temps de jeter un truc à la maison, de récupérer un truc à la pharmacie), et à chaque fois, je l'ai retrouvé assis à ma place(conducteur), ne touchant à rien, mais avec un sourire jusqu'aux oreilles auquel je ne résiste pas.(même si l'effet gain de temps en détachage/rattachage se trouve annulé Rolling Eyes )
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Leurs plus grosses bêtises...   Leurs plus grosses bêtises... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:07

Abigaelle a écrit:
secret Mono, j'ai un cadeau pour ton ex, si tu veux. Le dernier paquet de pull-ups que j'ai acheté comportait un défaut: aucune des couches n'était "soudée" à droite et si pas de pipi, c'était parfait, mais si pipi, effet neige qui se sauve de la couche assuré... mécépavrai fâché
merci Abi...
j'ose espérer qu'il a un peu grandi depuis cette bêtise
http://lamoni.canalblog.com
carine

carine

MessageSujet: Re: Leurs plus grosses bêtises...   Leurs plus grosses bêtises... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 17:03

je suis morte de rire avec les betises de vos bouts de chou (sauf Lorène , ça a du te faire une trouille d'enfer )

quand j'avais quatre ans, j'ai pris le rasoir de mon pere pour faire comme lui et je me suis arraché toute la joue Laughing

j'ai jeté tout mes jouets par la fenetre ( mes parents habitent au 9ème etage ) le temps que ma mere descende , il n'y avait plus de jouet , le soir bien sur je reclamais ma poupée pour dormir Laughing Laughing

mais dans le genre, mon frere de 2ans plus jeune que moi a fait pire, il a ouvert la boite a bijou de ma mere , et a tout jeter par la fenetre , ma mère a recupéré presque tout sauf sa bague de fiançailles et le premier collier que mon pere lui avait offert :( Laughing

Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006 - 1:13, édité 1 fois
http://12mai2007.populus.ch
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Leurs plus grosses bêtises...   Leurs plus grosses bêtises... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 17:06

Ben dis donc, vallait mieux habiter au RDC chez toi Laughing
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Leurs plus grosses bêtises...   Leurs plus grosses bêtises... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 17:09

misskazu a écrit:
Ben dis donc, vallait mieux habiter au RDC chez toi Laughing

ouai je trouve aussi
moi là, je serai morte pale
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Leurs plus grosses bêtises...   Leurs plus grosses bêtises... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 0:35

privation complète d'argent de poche jusqu'à 30 ans!
carine

carine

MessageSujet: Re: Leurs plus grosses bêtises...   Leurs plus grosses bêtises... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 1:16

c'est clair qu'ils auraient du emmenager au RDC Laughing Laughing

bon depuis il s'est fait pardonné , avec son premier salaire il a offert une bague a ma maman , elle s'y attendait pas , elle était toute émue Laughing
http://12mai2007.populus.ch
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Leurs plus grosses bêtises...   Leurs plus grosses bêtises... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 17:05

Les dernières en date concernent les ordinateurs (nous avons 2 portables) :

- mercredi, il a renversé du Yop sur le mien (bon, visiblement comme vous pouvez le constater, il fonctionne qd même Wink )

- à l'instant, Bruno vient de se rendre compte que les jeux de base (flipper et réussite) sont désinstallés sur le sien...L'est pas content, je peux vous le dire !
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Leurs plus grosses bêtises...   Leurs plus grosses bêtises... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 10:41

Ma petite soeur a laissé taper Juliette sur son clavier, quand elle avait 8 mois. Elle a bloqué le clavier. Il a fallu faire appel à un informaticien pour le débloquer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leurs plus grosses bêtises...   Leurs plus grosses bêtises... - Page 2 Icon_minitime

Leurs plus grosses bêtises...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2