| Il y a-t-il moyen de voir tous les nouveaux messages ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Il y a-t-il moyen de voir tous les nouveaux messages ? Dim 19 Mar 2006 - 23:54 | |
| Hello,
Probablement une bête question mais je me lance ... Il y a-t-il moyen de voir en une fois tous les nouveaux messages, indépendamment du forum sur lequel ils se trouvent ? Plutôt que de devoir parcourir chaque forum ?
Merci, Danielle | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Il y a-t-il moyen de voir tous les nouveaux messages ? Dim 19 Mar 2006 - 23:57 | |
| Quand tu as la page d'accueil, tu peux sélectionner, en haut à droite, en bleu, "nouveaux messages" .
Et quand tu es dans une page de messages, tu retrouves la même chose sur le "plus" toujours bleu en haut à droite. Voilà m'dame! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Il y a-t-il moyen de voir tous les nouveaux messages ? Lun 20 Mar 2006 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Il y a-t-il moyen de voir tous les nouveaux messages ? Lun 20 Mar 2006 - 0:01 | |
| merci Abi, j'avais jamais vu... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Il y a-t-il moyen de voir tous les nouveaux messages ? Lun 20 Mar 2006 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Il y a-t-il moyen de voir tous les nouveaux messages ? Lun 20 Mar 2006 - 0:08 | |
| - annouch1 a écrit:
- merci Abi, j'avais jamais vu...
moi non plus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Il y a-t-il moyen de voir tous les nouveaux messages ? Lun 20 Mar 2006 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Il y a-t-il moyen de voir tous les nouveaux messages ? Lun 20 Mar 2006 - 0:13 | |
| Super, merci beaucoup ! En fait je regardais toujours en haut mais à gauche. Et il y a "pas de nouveau message" ... Je viens de comprendre qu'il s'agit des MP (du moins je suppose). Par contre le "nouveaux messages depuis votre dernière visite", je ne l'avais pas vu !
Encore merci, Danielle | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Il y a-t-il moyen de voir tous les nouveaux messages ? Lun 20 Mar 2006 - 0:14 | |
| Pour une fois que c'est moi qui vois un truc que les autres n'ont pas repéré! (J'ai eu la honte un jour qu'une copine (plus jeune que moi en plus) me montre que ma skipper, que j'avais depuis au moins deux ans et avec laquelle je jouais, pliait les genoux et les coudes...) Mais comment faisiez-vous pour suivre???? Ah non! j'ai compris, c'est vous qu'on a du mal à suivre.... | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Il y a-t-il moyen de voir tous les nouveaux messages ? Lun 20 Mar 2006 - 0:15 | |
| - Bonnie a écrit:
- Super, merci beaucoup !
En fait je regardais toujours en haut mais à gauche. Et il y a "pas de nouveau message" ... Je viens de comprendre qu'il s'agit des MP (du moins je suppose). Par contre le "nouveaux messages depuis votre dernière visite", je ne l'avais pas vu !
Encore merci, Danielle Oui, c'est ça! De rien Bonnie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a-t-il moyen de voir tous les nouveaux messages ? Lun 20 Mar 2006 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Il y a-t-il moyen de voir tous les nouveaux messages ? Lun 20 Mar 2006 - 0:19 | |
| - annouch1 a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Pour une fois que c'est moi qui vois un truc que les autres n'ont pas repéré! (J'ai eu la honte un jour qu'une copine (plus jeune que moi en plus) me montre que ma skipper, que j'avais depuis au moins deux ans et avec laquelle je jouais, pliait les genoux et les coudes...)
Mais comment faisiez-vous pour suivre????
Ah non! j'ai compris, c'est vous qu'on a du mal à suivre.... Ben moi je regarde à la couleur du "drapeau" à gauche des sections et des posts... tout pareil ! et je trouve qu'on suit ! nan mais ! par contre le skipper ... j'en connais bien qui plie les genoux et tout le reste mais je ne pense pas que tu joues avec les skippers auxquels je pense ... | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Il y a-t-il moyen de voir tous les nouveaux messages ? Lun 20 Mar 2006 - 0:22 | |
| - Caroline a écrit:
- par contre le skipper ... j'en connais bien qui plie les genoux et tout le reste mais je ne pense pas que tu joues avec les skippers auxquels je pense ...
C'était Skipper la petite soeur de Barbie. Ma mère était anti-Barbie, mais pas anti-Skipper, va comprendre! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Il y a-t-il moyen de voir tous les nouveaux messages ? Lun 20 Mar 2006 - 0:27 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Caroline a écrit:
- par contre le skipper ... j'en connais bien qui plie les genoux et tout le reste mais je ne pense pas que tu joues avec les skippers auxquels je pense ...
C'était Skipper la petite soeur de Barbie. Ma mère était anti-Barbie, mais pas anti-Skipper, va comprendre! ben oui forcemment ... je me marre toute seule ... oh la la ! ok ... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Il y a-t-il moyen de voir tous les nouveaux messages ? Lun 20 Mar 2006 - 14:21 | |
| c'est ma "fonction" préférée les "nouveaux messages", je clique d'office dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a-t-il moyen de voir tous les nouveaux messages ? | |
| |
|
| |
| Il y a-t-il moyen de voir tous les nouveaux messages ? | |
|